Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés d'Avril 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 86
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs mariés !

Qui sont les mariés d'Avril 2018 ?

Ce groupe est fait pour vous, pour que vous puissiez échanger sur vos préparatifs de mariage, sur vos idées de décorations, de looks et bien plus encore Smiley smile

*** Voici plus des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Mai c'est par ici : Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

86 Réponses

Activité récente par So, le 11 Janvier 2018 à 14:58
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!! Alors les mariée du 28/04 comment allez-vous ??


    Où en êtes-vous dans vos préparatifs ???

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Côte d'Or
    Laura.plisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous.
    Toute nouvelle arrivée sur le site! nous nous marions le 21 avril en Vendée par un mariage druidique.
    Je galère énormément à trouver une robe en conséquence... Avez-vous des sites ou boutique à me conseiller ? Nous habitons à moitié dijon/Lyon.
    Idem pour des idées de lieux en Vendée ? Dolmen, ruines d'abbaye? C'est la terre de notre amie druidesse.
    Merci à vous et je m'excuse si je pose ses questions dans la mauvaise "catégorie".
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a vous toutes et tous

    nous nous marions le 28 avril 2018 en centre bretagne dont notre théme sera le celtique breton ...

    nous avons 2 enfants qui aurons respectivement,lors de notre union, 13 ans pour notre fils et 10 ans 1/2 pour notre fille .
    a trés vite pour echanger
    rozenn

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Avril 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La ferme du couvent, la salle qui donne sur l'extérieur est à mon goût très belle et il y a surtout un nombre suffisant de couchages, critère important pour nous. 2eme visite ce week end avec monsieur Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super c'est où? Comment s'appelle ton petit bijou 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Avril 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon... petit (gros) coup de coeur pour moi aujourd'hui.Plus qu'à voir avec monsieur.. Et sinon j'ai contacté la ferme d'auxonette (je l avais vu et pensais l'avoir déjà fait mais a priori non je n'ai pas de traces de mails)Je vous tiens au courant =)
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba c'est marrant le hasard 😊 c'est top
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a eu la même réflexion avec le pigeonnier de voisenon et on a pas accroché sur les propositions de leurs traiteur et la moindre chose il fallait rajouter. Tu as la ferme des auxonnette aussi à Saint fargeaux.On se marie au manoir de mon père. Oui tu vas trouver t'inquiète pas ça va le faire
    • Répondre
  • Sandrillon
    Mariée Confirmée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Sandrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah oui je connais aussi. Mon frère fait du hockey à la cartonnerie avec les Caribous de Seine et Marne
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Avril 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nous avons été voir le moulin de voisenon mais le traiteur est imposé et trop cher pour nous mais très beau lieux.Tu te maries ou si pas trop indiscret ?Encore des visites de prévues pour nous cette semaine, j'ai espoir de boucler ça cette semaine =)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2018 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Nous nous marions le 21 avril 2018. Mairie et Eglise à côté de chez nous. Et la réception est à environ 45 min de chez nous au moulin de Gambais. Nous avons invités environ 190 personnes. Mais des gens venant de trés loin nous pensons être 140 max. Nous avons donc le lieux, le traiteur, le Dj, le photographe et l'Eglise de fixés et les alliances achetées La mairie nous devons attendre septembre. Nous sommes en plein préparatifs des faires-parts tout est fait main la décoration aussi. Nous avons plus que dépassé le budget que nous nous étions fixé mais nous ne regrettons rien pour le moment. Nous avons cédé jusque là à tout nos coups de coeurs. Smiley xd
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh on se marie la même date et toute proche moi c'est Dammarie-lès-lys
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en seine et marne tu as le moulin de mistou le pigeonnier de voisenon il y en a pas mal. Je me marie le 21 avril 2018 en seine et marne. Nous avons choisi par coup de coeur
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons pris le château de Saint Martin à Taradeau (on veut un style champêtre rustique et ce lieu s'y prêtait vraiment bien). Nous vivons à Nice mais nous voulions absolument trouver un domaine viticole dans le Var (et comme mes parents vivent à Draguignan nous pouvons nous marier Civilement là-bas aussi).Bon courage pour tes visites bisous
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Maureen. As tu trouvé du coup où tu allais faire ton mariage ? Nous irons visiter certains lieux la semaine prochaine. J'espère que ça sera OK. Bisous
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais la même chose que toi 🙂 Mairie le 27 et cérémonie laïque le 28. Pour avoir passé du temps sur le Forum je te confirme que les tarifs sont plus chers sur la Côte d'Azur. J'ai fais pas mal de demandes de devis et quand je vois le prix beaucoup plus raisonnable que certaines payent dans d'autres régions ça me fait halluciner. Mais les salles se remplissent vite quand même
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Avril 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommence, mon doigt à valider avant la fin du message.
    Donc nous allons nous marier le 21 avril 2018 et nous sommes en plein dans les recherches de salles (en seine et marne ou val de marne). Si vous avez des bons plans d ailleurs, je suis preneuse. Nous serions env 60.Rien d'autre est fixé pour le moment. Quand je vois certaines où salle photographe dj etc déjà réservé je vous avoue que ca me fait un peu stressé..Au bout de combien de visites de salles en.moyenne avez vous pris votre décision ? Choix du coeur ou plutôt choix de raison?
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Avril 2018 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,Nous nous marions le 21 avril 2018,Nous sommes en pleins dans les rechch
    • Répondre
  • Clavel
    Mariée Addicte Avril 2018 Seine-Maritime
    Clavel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 28avril 2018 sur le thème de Venise, car c'est à Venise sur la place saint Marc que monsieur a fait sa demande donc notre thème était tout trouvé et il y a de quoi s'amuser avec ce thème. Nous nous Marions en Normandie, la robe la salle et le photographe sont déjà trouvés.
    La déco ça avance car beaucoup de fait main, bon courage pour vos préparatifs
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons aussi choisi Avril 2018 en Midi-Pyrénées avec une centaine de personnes, voilà bon courage à tous et toutes pour les préparatifs !

    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du côté de Crepy en Valois et vous ?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Oise
    Domagné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sera ds quelle secteur car nous aussi on se marié le 28/04/18
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Avril 2018 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Nous nous marions le 28 Avril 2018. Nous sommes rhodanien mais notre mariage se fera dans un petit village d'Ardèche. Une tradition puisque les femmes de ma famille si marie depuis 3 générations. Je vous avoue que pour le moment on stresse un peu. Reponse pour la salle demain ... Vous en êtes ou de votre réparation!? J'ai absoluement rien fait a part la salle ...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Avril 2018 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !! Je suis aussi une future mariée 2018 !!! J'aurai 30 ans lors de mon mariage, je vis dans le val d'oise.

    Notre mariage se fera en 2 temps : mairie le 3 mars 2018 (veille de mes 30 ans ) et le mariage religieux, qui est le plus important à nos yeux, le 14 avril 2018.

    Notre thème sera sur la NATURE, car j'ai toujours aimé le bois, les couleurs douces (lin, sable, blanc cassé...)

    Ce genre là

    Ce genre là et ça tombe bien car c'est pile la tendance en s'moment ! De plus niveau budget c'est hyper rentable Smiley smile

    • Répondre
  • Dia
    Mariée Débutante Août 2022 Moselle
    Dia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ! Je me marie aussi en avril 2018 le 21 plus précisément ! Malheureusement pour toutes les salles de réceptions des environs de ma ville ( amneville ) il faut attendre fin mai voir septembre pour savoir si elle sont libres .... ( un stress en plus ) :-/
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Débutante Avril 2018 Eure
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    mariage pour le 28 avril 2018 , je suis a coté de ROUEN dans le 27 suis-je la seule ou des copinaute de mariage sont présente :-)

    je recherche des chaises napoléon III quelle galere .........

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Avril 2018 Ardennes
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je m'appelle Aline, j'ai 23 ans, je vis dans le Tarrn-et-Garonne, je devais me marier le 19 août 2017 mais nous avons repoussé au 14 avril 2018. Notre thème est Disney, avec les couleurs blanc, rose et argent.

    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle Kia. Je débarque à peine. J'ai 38 ans aujourd'hui et j'habite à Nice. Je me marie le weekend du 27/28 avril 2018 (sur deux jours : mairie le 27 et cérémonie laïque le 28) Nous n'avons pas encore trouvé le lieu mais j'ai hâte. Je suis un peu anxieuse pour le budget, tout est tellement excessif sur la Côte d'Azur ou c'est partout pareil ??? Et aussi, je flippe pour la robe, j'ai peur qu'aucune ne m'aime vu ma grande taille (T50) mais j'ai parlé avec des vendeuses très rassurantes chez Rezzo (Nice), Accord Parfait (Antibes) et Charm'Fou (Cannes la Bocca). On verra bien 😅
    • Répondre
  • Sandrillon
    Mariée Confirmée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Sandrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cou oi toutes les futures mariées, j'ai rejoins le groupe car moi je me marie le 21 avril 2018 à Moissy Cramayel.
    Notre thème sera Venise, simplement car la demande en mariage à été faite sur le Rialto à Venise.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Maine et Loire
    St. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sybille,Ce sera au même endroit sauf que le midi c'est dans un restaurant gastronomique avec les très proches (parents frères sœurs témoins) et le soir ce sera un traiteur avec tout le monde. C'est un monument historique donc la salle est déjà à 3000€ et on est hors saison sinon ca double.
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Eure
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Félicitations en tout cas ! Je t'avoue que 20 000€ ça me paraît énorme... après cela dépend peut être de la région (normandie pour moi). Pour 75 adultes au repas et 110 au cocktail on compte sur **** €. Après j'ai seulement un repas le soir et un brunch le lendemain. On essaie de trouver une belle salle du style ferme ou moulin car je n'ai pas trop envie d'une salle des fêtes... Et le soir tu fais le repas au même endroit que le midi ou tu changes de salle ?
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Eure
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Alors pour moi je me marie le 21 avril 2018 dans l'Eure(en Normandie). J'espère qu'il fera beau , enfin qu'il ne pleuve pas surtout mais au cas où je prépare des roues de secours. J'ai l'impression par rapport à vous d'être un peu en retard, on commence seulement à visiter les salles. On en visite une 2ème demain. Dans tout les cas : bons préparatifs à toutes et à bientôt !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration