Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés d'Avril 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 86

Coucou les futurs mariés ! Qui sont les mariés d'Avril 2018 ? Ce groupe est fait pour vous, pour que vous puissiez échanger sur vos préparatifs de mariage, sur vos idées de décorations, de looks et bien plus encore *** Voici plus des inspirations pour un mariage au printemps : Table Printanière...

Coucou les futurs mariés !

Qui sont les mariés d'Avril 2018 ?

Ce groupe est fait pour vous, pour que vous puissiez échanger sur vos préparatifs de mariage, sur vos idées de décorations, de looks et bien plus encore Smiley smile

*** Voici plus des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Mai c'est par ici : Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

86 Réponses

  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on devrait se marier à choisy le roi, dans le 94 (à côté de Creteil) chez mes parents pour la mairie et l'église, mais on n'a pas encore appelé, on attend la confirmation de la salle. Pour la salle, on en visite une demain à Champigny sinon, le Moulin Vert, on espère avoir le coup de coeur!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 21 avril 2018 en seine et marne nous serons 145 sur toute à journée. Nous ferons une cérémonie laïque. Notre thème c'est chic et gourmand. Nous avons tous nos prestataires.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la ferme du vintué à étréchy, dans le sud du 91.

    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous avez réservé ou votre salle !? Moi à la ferme de Labbeville !!
    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 21 avril 2018 dans le 95, on a déjà réservé la salle maintenant reste à réserver traiteur mairie église etc.. mais gros blanc sur le thème et les couleurs si vous avez des pistes je suis preneuse !!!!😘😘
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries dans quel coin de la région parisienne ?
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Var
    Ferdinand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi c'est Nathalie et mon futur s'apelle Willy :-)Notre mariage est prévu le 21 avril 2018 à Toulon .Nous avons prévu de faire les festivités au domaine de l'Ecrin.Couleurs : bleu marine et blanc Thème : Disney ;-)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Avril 2018 Ain
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi c'est Céline et mon mariage est prévu pour le 21 avril 2018. Nous le ferons près de chez nous à la frontière Suisse. Difficulté: le budget !Les couleurs: rouge, blanc et doré.Thème: la nature.
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2019 Côte d'Or
    Plaisance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Moi c'est Jennifer, mon mariage est prévu le 21 avril 2018 à Dijon 😊Nous avons engager une organisactrice de mariage nous avons déjà réservé notre magnifique lieux de réception et le traiteir et nous avons trouvé le photographe 😊Notre thème seront les couleurs pastel A très vite 😀
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Avril 2024 Loire Atlantique
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à vous toutes! Je me marie le 21 avril 2018 comme Amandine dans la région nantaise aussi! Nous n'avons pas encore de thème mais des idées de couleur comme le corail... je réfléchis à une décoration qui rappelerai l'île de mon amoureux Mayotte mais j'ai pas encore trouver d'idée si vous en avez je suis preneuse 😁 lol Nous avons déjà réserver notre salle et sommes sur le point de valide notre traiteur... je me rend compte que le temps court avec l'accumulation d'un projet maison pour cette année! Voilà voilà lol
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Je me marie le 28 Avril 2018 à Labenne, dans les Landes.Toute notre famille venant de Nantes et de Vendée, nous avons prévu 150 invités pour le vin d'honneur mais aussi le repas et le retour pour ceux qui voudront et pourront prolonger le week end 😉. On se marie à la Mairie a 10h30 puis à 11h à l'Eglise. Mon fiancé m'ayant fait sa demande pendant nos vacances d'été sur la plage😘, nous nous marions sur le thème de la plage et de la mer. Les couleurs dominantes seront le bleu pastel, le blanc et le beige. Nous ferons la majorité de la deco nous mêmes avec beaucoup de récupNiveau préparatifs, nous avons réservé notre salle ainsi que le traiteur. Bons préparatifs à toutes et vivement Avril 2018 !😉
    • Répondre
  • Ma'Non
    Mariée Addicte Avril 2018 Hérault
    Ma'Non ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 28 Avril 2018 dans l'Hérault. Pour le moment nous sommes un peu moins de 200 à l'apéro et environ115 au repas.Nous avons choisi le thème Hippie-Chic et nous avons pas mal avancé sur beaucoup de choses Smiley smile
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, nous nous marions le lundi 30 avril dans le 95 (a la limite du 27). Notre thème est romantique chic avec du bleu marine, rose poudré et argent. Nous aurons environ 130personnes au vin d'honneur et 100personnes au repas. Et nous organisons une cérémonie laïque Smiley smile
    • Répondre
  • Katlyne
    Mariée Débutante Avril 2018 Seine-et-Marne
    Katlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,Moi je me marie le 28 avril 2018, en Seine et Marne. Nous avons réservé au nomade lodge et il y aura un thème nature/papillons avec du blanc et du parme
    • Répondre
  • Florine
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Gironde
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous , Moi je me marie en région bordelaise le samedi 14 avril 2018 on fais la cérémonie civile et une cérémonie religieuse !! Nous avions presque trouver notre salle de réception, nous n'avons pas de thème mais on a la deco !!! Ça va arriver à grand pas !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Côtes d'Armor
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je me marie le 14 avril 2018 en Bretagne dans les Côtes d'armor! Nous ferons qu'une cérémonie civile. J'ai déjà mon lieu de réception. Mon thème sera les fleurs et le baroque, tout ca sur des teintes de violet/parme/lila et blanc!

    Bons préparatifs à toutes!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Moi je me marie le 28 avril 2018 en région parisienne tout comme Melanie. On fera ceremonie civile et religieuse a l'eglise. Notre theme sera la mer et plus précisément les animaux marins (tous les deux adorons la plongée), surtout orientée sur les couleurs turquoise et blanc. On va visiter demain une salle qui nous plaît, on a hâte! Félicitations à toutes en tout cas!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes,Nous nous marions le 24 mars 2018 dans la Loire. On n'a toujours pas trouvé de thème bien défini mais nous avons quelques idées avec des couleurs pastels notamment. Je compte faire la décoration et bien sûr l'organisation du jour J moi même. Voilà si quelqu'un à des idées je suis preneuse !
    • Répondre
  • Gwenny33
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Gwenny33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes,
    Comme Amandine, nous nous marions le 21/04/18, en gironde.Au programme : mariage civil et ceremonie laïque.Mariage au tour du vin (region oblige😁) : déco : pied de vigne, bouchon en liège etc. couleur : rouge bordeaux, violet, vert et une touche de beige. Nous allons essayer de faire beaucoup de déco nous même et de la recup.Bref... Encore mille et une chose a faire et à penser !!!! Bonne nouvelle de ce début d'année : nous pouvons enfin dire "je me marie l'année prochaine ! "😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Nous nous marions le 21 avril 2018 dans la région Nantaise, on fera Mairie et Eglise.

    Nous attendons pour le moment environ 130 personnes au repas et 160 personnes voir un peu plus au VH.

    Le thème du mariage sera champêtre "jardin". On prévoit de faire pas mal de déco par nous même avec des matériaux pas cher : bâtonnets de glace, crépons, papier, ...

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi je me marie en région parisienne dans l'Essonne le 28 avril 2018. Nous avons choisi un thème campagne chic donc il y aura des éléments en bois, de la toile de jute sûrement un peu de dentelle... je commence tout juste à réfléchir à la déco. Et vous les filles ce sera quoi votre thème ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration