Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés d'Avril 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 86

Coucou les futurs mariés ! Qui sont les mariés d'Avril 2018 ? Ce groupe est fait pour vous, pour que vous puissiez échanger sur vos préparatifs de mariage, sur vos idées de décorations, de looks et bien plus encore *** Voici plus des inspirations pour un mariage au printemps : Table Printanière...

Coucou les futurs mariés !

Qui sont les mariés d'Avril 2018 ?

Ce groupe est fait pour vous, pour que vous puissiez échanger sur vos préparatifs de mariage, sur vos idées de décorations, de looks et bien plus encore Smiley smile

*** Voici plus des inspirations pour un mariage au printemps :

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Mai c'est par ici : Mariés de Mai 2018 : Présentez-vous !

86 Réponses

  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Maine et Loire
    St. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je vous rejoins nous on se marie le 21 avril 2018 en Anjou. Pour le moment on a le lieu et on fait des tests traiteurs. Ce qui nous inquiète un peu c'est le budget ! On risque d'être à 20000€ et ca nous paraît énorme. Vous pensez être à combien ? Nous avons un repas au restaurant le midi pour 40 personnes et un repas le soir pour 120.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes , alors le mariage est prévu le 21avril 2018 dans le var au domaine de la bouverie (on aurait aimé le 28 mais malheureusement la date était déjà prise en août 2016)Nous avons le traiteur, le photographe, le dj.Il nous reste "plus" nous pencher sur la deco, notre thème sera pas très original mais ça sera champetre 😊 bon préparatifs à vous toutes
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Débutante Avril 2018 Eure
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me marier le 28 avril 2018 sur le thème champêtre /chic
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bnjour à toutes,

    Je suis aussi une future mariée d'Avril 2018, le 28 exactement et je me marie enTouraine dans le 37 (Indre et Loire)

    bisous à toutes

    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !En fait j'habite à Nice mais je me marie à Draguignan où vivent mes parents. La mairie ne peut être réservée qu'à partir d'un an avant donc c'est encore trop tôt. Et je vais visiter des domaines viticoles du coin parce que je voulais vraiment faire une cérémonie laïque au milieu d'un vignoble (et ceux du Var sont bien plus vastes que dans les Alpes Maritimes). Mon homme a fait sa demande en décembre donc je m'y suis mise tout de suite mais nous n'avons encore rien de réservé.Dès que nous aurons choisi le lieu je réserverai le photographe.Et toi dans quelle ville vas tu te marier ?
    • Répondre
  • M.a.m.n
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Seine-Saint-Denis
    M.a.m.n ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour À toiMoi aussi je me marie à cette date et dans le Var. As tu réserve la mairie? Dans quelle ville te maries tu? Nous tout est trouvé/réservé y'a plus qu a acheter ou payer.A très vite
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes . Je serais également marié à l'homme de ma vie le 28avril 2018 sur le thème des îles et dans l'Oise .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2018 Puy-de-Dôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tout le monde ^^Nous nous marions le 28 avril 2018 cette date tombe pour nos 4 ans. Pour nous cette date fut une évidence. Je travail dans un magasin d'evenementiel décoration mariage et articles de fêtes. J'ai mon thème années 50 en bleu marine et blanc. Ma décoration est dans ma tête je sais exactement se que je veux et j'ai trouvé les éléments me manque que le vieux vélo pour réaliser mon plan de table. Nous avons la salle ainsi que le traiteur de réservé , musique ok, photographe ok. Nous avons bloqué la date auprès de la mairie et l'église.Et j'ai eu le coup de cœur sur la robe qui est commandé. Il reste pamal de chose manuelle à réaliser mais je pense que nous sommes bien dans les préparatifs. Bonne soirée les filles
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Je viens compléter la team du 28 Avril 2018 😊. Nous nous marions dans le Var et n'avons pas encore réservé le domaine mais nous avons posé une option sur deux domaines le temps d'aller les visiter. J'ai hâte de réserver le lieu parce que ça part très vite dans le sud (surtout que cette date est prisée chez nous vu les différences de tarif avec le mois de Mai). Je croyais être en avance et en fait pas du tout 😁Je vous souhaite à toutes plein de bonheur dans les préparatifs 😙
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline Smiley smileJe suis dans le même cas que toi nous nous marions dans la Drôme à Buis les baronnies mais nous vivons à Montpellier alors ce n'est pas simple de pouvoir tout organiser toute fois je peux te parler de deux DJ tu as Prisca music que j'ai vu animé plusieurs fois et elle est top c'est une femme elle est souvent accompagné de deux hommes pour les éclairages etc et sinon tu as sono pep's qui ont très bonne réputation et je crois que les deux font les soirées dans la Drôme et le Vaucluse également Smiley smile
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes Smiley smile
    Avec mon ami nous nous marions le 28 avril 2018 mariage prévu dans la Drôme à Buis les baronnies mais la salle de la fête est à Entrecheaux Smiley smile. Je suis actuellement à la recherche d'un traiteur et j'avoue que je galère pas mal nous sommes 81 adultes et 19enfants quelqu'un connaîtrait un traiteur pas trop cher dans la Drôme ? Smiley smile. Merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous marions le 28 avril 2018, dans les pyrénées-orientales (66)!!!

    Nous faisons la cérémonie civile et la cérémonie laique sur notre lieux de réception,

    Nos couleurs seront le blanc le rose pale et le gris clair et des touches d'argenté

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Avril 2018 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes
    Comme beaucoup je crois, nous nous marions le 28 avril 2018, dans le Loiret, entre Orléans et Montargis.
    Étant 2 enfants de la campagne et fiers de l'être, nous avons choisi un thème champêtre, des tons pastels, du liberty et des fleurs. Quelque chose d'élégant sans être guindé.
    Nous avons la chance de nous unir dans un oratoire carolingien, lieu unique et emprunt d'histoire.
    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de l'ambiance et du Dj, car c'est la seule chose que l'on ne peut pas vraiment tester.


    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Vaucluse
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes !

    Notre mariage aura également lieu le 28 Avril 2018 mais dans le Vaucluse pour notre part (lieu où nous avons grandit et avons tous les deux nos attaches parentales).

    Mais habitant maintenant sur Lyon, je me retrouve un peu démunie pour choisir les prestataires à distance... (surtout le DJ j'ai peur de la catastrophe qui ruine mon mariage)

    Pour nous, pas de thème définit mais un esprit "campagne rétro" simple à base de dentelle, bois et toile de jute.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que c'est le mieux. Mais par mesure de simplicité j'aimerai prendre un de ceux de la salle. je vais essayer de trouver des avis de mariées qui ont fait appel à eux...

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pour la grande salle il n'aimait pas du coup c'est vrai que notre lieu est vaste lol. Nous le DJ ont a fait par le bouche à oreille
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pris la grande salle parce que je trouvais aussi que la petite était trop étriquée et j'aimais pas trop l'idée de la salle de danse séparée (on fera la piste de danse sur la moitié de la grande salle vu que nous ne sommes pas nombreux). on prend aussi le traiteur de la salle qui a déjà fait le mariage de ma tante et c'était excellent ! pour le DJ, j'attends d'aller à une porte ouverte pour pouvoir les rencontrer. j'ai vraiment l'impression que c'est le plus dur à trouver car on ne peut pas se faire une idée de leur travail avant. il faut le faire au feeling et je trouve ça pas simple.

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le mariage était bien c'était le traiteur de la salle pour le DJ je ne sais pas.C'était la petite salle pas là où il y a la piscine mais l'autre. Nous ne l'avons pas retenu car mon homme m'avait avoué qu'il était pas à l'aise c'est quelqu'un qui a besoin d'espace autour de lui là il se sentait étouffé.On se marie dans le 77 près de Melun
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oulllla moi le voyage de noce j'en suis loin aussi car e plus après il faut penser aux enfants à caser donc oulalala

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu avais bien aimé le mariage la bas ? c'était quelle salle ? La grande tout en longueur et haute de plafond ou l'autre ? tu te maries où pour finir ?

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends parfaitement! Je suis exactement pareille! Heureusement j'ai quand même le soutien de ma belle-mère personnellement qui va même plus loin que moi (elle prévoit déjà le vn alors que j'en suis loin dans ma tête )
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    dans la famille on me dit pareil mais c'est trop tôt, mais étant perfectionniste, j'aime que tout soit organisé et que je sache dans quoi je m'embarque et pour combien !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vraiment du boulot tout ça! Je suis comme toi, tout le monde autour de moi me dit que je m'y prends hyper en avance (et pourtant je n'ai encore rien de fixé) mais je trouve que c'est un plaisir de préparer!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je connais bien je suis allée à un mariage là bas et on l'a visité cette salle
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oups oui en Mars 2017, je suis telement en train de prévoir pour 2018 que je me trompe lool

    Les préparatifs avancent bien, j'ai un dossier qui commenceà grossir lool entre les robes, les coiffures, les devis traiteurs, photographes etc...

    et la listes des invités, ceux qui dorment au gîte bref... gros prépratifs !!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la robe tu veux sûrement dire le 4 mars 2017 non? ^^
    Félicitations à toi en tout cas, les préparatifs vont être top!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! J'espère surtout que ça va plaire à Cheri parce que moi je sais que j'ai déjà complètement craqué! Le problème c'est qu'il a une amie qui veut nous faire des prix sur les traiteurs et il ne veut du coup que la salle et pas le traiteur alors que moi si le traiteur est bien ça ne me dérange absolument pas, et je crois qu'il est imposé dans cette salle, mais c'était vraiment la moins chère de toutes celles qui m'intéressait dans les alentours!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi eu de mal à me décider et j'étais partie sur complètement autre chose au début et puis en flanant sur le forum et sur internet je me suis aperçue que tout ce qui me plaisait était dans le thème campagne chic / rustique / bois / toile de jute / dentelle... enfin ce genre de choses... donc je suis partie la dessus. regarde un peu sur le forum les différentes photos des filles et tu verras s'il y a quelque chose qui te plait plus que d'autres.

    • Répondre
  • Cécile
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est de l'autre côté de Paris ! Je connais pas !! Félicitations en tout cas moi c'est le thème ou je flanche !! Aucune idée !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je m'apelle Solène et notre mariage est prévus pour le samedi 28 Avril 2018 en Touraine sur le pont du mois de Mai histoire de prolonger un peu le moment :-)

    Ici nous avons réservé une salle avec le gite de 50 couchages. Nous avons de la famille en Auvergne, Normandie, région parisienne. Alors il faut bien au moins cela pour faire venir tout le monde.

    Nous n'avons pas spécialement de thème, juste un code couleur, rose poudré et argent, sobre chic et romantique. Ma décoration sera dans les tons rose et argent avec des matière recyclé ... Bouchons palettes et caisse de pommes ! mais cela en étant jolie. j'ai regardé pas mal de choses sur pinterest Smiley winking

    Je commence les essayages de robes le 4 Mars 2018 et j'ai dejà mes deux témoins, ma grande soeur et un amie proche pour la mairie, et pour l'église mes deux témoins de mairie plus ma soeur jumelle et mon grand-frère !!

    voilà voilà

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons nous marier le 22 avril en guadeloupe notre thème est l'amour du chocolat. Nos couleurs sont le beige, le marron et une pointe de rouge. Nous faisons la cérémonie civile et religieuse le même jour.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration