Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous !

Sarah, le 9 Janvier 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 56

Coucou la communauté ! Vous avez choisi le mois de Mars 2018 pour célébrer votre mariage ? La fin de l'hiver et le début du printemps, quelle belle période Vous pouvez ici partager tout ce qui concerne vos avancées de mariage. *** Voici des inspirations pour un mariage en hiver/au printemps :...

Coucou la communauté !

Vous avez choisi le mois de Mars 2018 pour célébrer votre mariage ?

La fin de l'hiver et le début du printemps, quelle belle période Smiley smile

Vous pouvez ici partager tout ce qui concerne vos avancées de mariage.

*** Voici des inspirations pour un mariage en hiver/au printemps :

Décoration de mariage d'hiver

Inspiration : rêve d'hiver

Un mariage d'hiver !

Un mariage à la montagne, en plein hiver, sous la neige .... ça fait rêver !

Un mariage d'hiver qui donne envie

Je continue les inspirations: un mariage en hiver...

Mariage d'hiver

Idée thème d'inspiration "rustique chic en hiver"

Je continue les inspirations: un mariage en hiver...

Table Printanière pour un mariage

Mariage printanier

Inspiration - mariage à thème coloré/printanier

Une robe pour chaque occasion : 5 robes pour un mariage au printemps

Si vous vous mariez en Avril c'est par ici : Mariés d'Avril 2018 : Présentez-vous !

56 Réponses

  • J
    Mariée Confirmée Avril 2018 Yvelines
    Joux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vrai que ca a déjà du charme sans deco . Vous vous mariez vers ou ?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui?
    Moi j'ai déjà la salle et tous mes prestataires. La décoration, le photobooth et le livre d'or sont prêt.
    J'attends pour la mairie et ma robe maintenant !
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Mars 2018 Yonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un super mélange de couleurs 😆Ya que sur cet aspect que nous avons pu avancer... On attaque seulement la recherche de salles!
    Bon courage à toutes pour vos préparatifs
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai presque les même couleur que toi. Blush/glitter/or/blanc... C'est chouette!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais pas qu'on serait autant.Nous ça a été un gros hasard car on voulait fêter mes 30 ans tout simplement et quand on a vu que c'était un samedi, on s'est dit pourquoi pas lancer les invitations pour mes 30 ans et organiser un mariage surprise en plus!Nous voici lancé, encore une grosse année à tenir!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2018 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant nous c'est exactement ce que l'on à réservé un ancien corp de ferme avec pierre apparente c'est vraiment magnifique comme endroit et pas besoin de beaucoup de décorations …
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2018 Yvelines
    Joux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment on est en pleine visite mais on a craqué sur un ancien corps de ferme avec Pierres apparentes qui nous a charmé on attend d en voir d autres pour comparer
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah vous aussi je vois qu'on est plusieurs à se mariee le 31 mars
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le 31 mars aussi, pour mes 30 ans!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2018 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisis un gîtes avec une grande salle et des couchages pour tous le monde comme ça on peux profiter de nos inviter pendant tous le Week End ! Et toi ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2018 Yvelines
    Joux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucie , c'est plutôt sympa de voir des mariées qui ont choisi la même date que nous pour la même raison car nous aussi le 31 mars ca sera une date anniversaire ( 6ans ). De plus nous avons choisi de nous marier également avec une cinquantaine de personnes pour profiter au maximum d eux . Je me retrouve donc dans tes mots . Tu as choisi quoi comme lieu ? A bientôt
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et avec mon compagnon Kévin, nous nous marions le 17 mars 2018 Smiley smile !

    On a déjà commencés à travailler dessus. On a le thème, la liste d'invités, on commence à penser au déroulement de la journée, nos souhaits ect... Mais, quand je vois que la plus part à déjà tout planifier et que tout est déjà réserver pour plus loin que ma date à moi, je commence à paniquer et me dire qu'il faudrait qu'on se mette un coup de pied au cul ^^ !

    En tout cas, je serais très heureuse d'échangées avec certaines, pour des conseils ou autres!!

    Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2018 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Florence, je suis Julie et je voulais juste signaler que je me marie à la même date que toi. Je trouve ça rigolo Smiley smile

    Bon courage pour les préparatifs!

    • Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour,
    Je me présente je m'appelle Florence j'ai 24ans et je me marie le 17 mars 2018 (j'ai remarqué que bcp d'entrée vous se marient le 31^^) j'ai aussi peur du temps qu'il ferra ce jour là mais d'une année sur l'autre c'est complètement différent ! mon mariage n'a pas vraiment de thème particulier mais on peut le qualifier nature et moderne bcp de vert et de gris béton des matériau brut pour la décoration...je suis encore très loin dans les préparatifs, j'ai des pistes mais rien encore de concret au niveau des prestataires.Voilà voilà je vous mettrais plus tard des photos de mes inspi 😘
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ^^

    On est pas beaucoup sur le 24, j'en vois pleins sur le 31! ^^ c'est cool d'avoir au moins une personne avec qui partager !

    Merci pour mes couleurs, la salle a des rideaux violet du coup on voulait rester dans les tons ^^ le pastel c'est super sympa aussi, c'était mon autre envie !

    Moi je pense le mauvais temps c'est possible tout le temps, surtout dans ma région cette année le mois d'aout a été pluie pluie et encore de la pluie ! alors bon ^^ je préfère payer moins cher parce que hors saison et prévoir en cas de pluie ^^ et puis c'est une date symbolique pour nous alors bon !

    Il y a pleins de magnifique photo sous la pluie, la luminosité fin mars et pas mal, on entrera dans le printemps il peut aussi faire doux et se serait agreable comme tous. Faut juste prévoir, perso tout se fait en intérieur !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurie,Pour te dire que la date choisie pour notre mariage est également le 24 mars 2018 ! J'adore tes idées la lavande et pêche ce marient très bien ! Pour ma part nous avons choisie les couleurs pastels j'aimerai un mariage guais en couleur! Pour la robe nous avons à peut près les mêmes goûts. Mais mes proches me déconseille cette date, ma mère a peur du mauvais temps pour les photos et pour la robe. Qu'en penses-tu ? A bientôt, sophie
    • Répondre
  • Grace
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Val-de-Marne
    Grace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 30 Mars 2018 à la mairie et le 31 aura lieu la soirée. Nous avons choisis de faire sur 2 jours pour plus de sérénité. D'autant plus que nous avons loué la salle pour tout le week end.

    Pour la salle, la réservation a été faite. Par contre vu que la date est assez éloingnée, pour l'instant nous sommes encore un peu vagues. Le thème n'a pas encore été choisis mais on y réfléchis tout doucement.

    Vu qu'il s'agit d'un mariage afro latin. Nous serons certainement sur des notes exotiques... à voir.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2018 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nous nous marions le 31 mars 2018 pour nos 5 ans. Nous avançons doucement mais sûrement dans l'organisation, nous avons la salle qui comprend l'hébergement pour l'ensemble de nos invités, le traiteur et nous rencontrons le photographe samedi.Notre thème sera champêtre chic avec comme couleur dominante le marron et rose pâle.En accord avec mon futur mari se sera un mariage intimiste avec seulement 50 invités enfants compris pour pouvoir profiter de tous le monde.Je suis surexcité à l'organisation de ce jour magnifique.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Mars 2018 Yonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futur(e)s marié(e)s.Nous aussi on se marie le 31 mars, pour fêter nos 5ans en tant que M. et Mme le 1er avril.Nous avons plein d'idées, enfin...surtout moi ! Mais côté organisation nous n'avons rien du tout et ça commence à m'inquiéter.Nous allons essayer de tout harmoniser autour du thème "la gourmandise est notre joli défaut", avec des couleurs rose poudré (blush), lin, chocolat et peut-etre doré pour la touche ultra girly. A bientôt pour échanger sur nos futurs mariages Smiley smile

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 1

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 2

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 3
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2018 Yvelines
    Joux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je me marie le 31 mars 2018 et comme beaucoup j ai déjà plein d idées. Nous partirions sur le thème des desserts ( nous sommes très gourmands tout les deux lol) et pour les couleurs du fushia et gris . Alors si vous avez des idées de deco n'hésitez pas . Et vive les mariées du mois de mars !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 31 mars 2018 qui est également l'anniversaire de mon chéri. Il fêtera ses 40 ans. Notre thème cest l'étrange Noël de mr jack. Avec comme couleur noir / blanc et rouge. Pour le moment on est en pleine recherche
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😀 Pour ma part je me marie autour de 03 mars 2018 vu que la mairie n'on que le calendrier un an avant je pourrais être sur que en mars de la date fixe.. Moi je veux un mariage de princesses.. Dans les tons rose et blanc..

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 1

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 2

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 3

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 4

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 5

    Mariés de Mars 2018 : Présentez-vous ! - 6
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous Smiley smile

    Je me marie le 24 mars 2018 pour nos 5 ans ! Notre mariage sera conviviale et chaleureux à notre image ! Avec des touche "jeux" comme des figurine à l'image de nox jeux vidéo, étant de grands gamer tous les deux ^^

    Nous avons déjà notre domaine avec le traiteur et le Dj imposés (qu'on doit rencontrer) et le photographe ^^

    J'ai commencé les essayages pour le plaisir, voir le style que j'apprécie et qui me va surtout !

    Nous avons choisi en couleur les couleurs lavance / pêche. Voici des photos de nos inspirations ! ^^

    Inspiration

    Inspiration

    Lavande / peche

    Lavande / peche

    Inspiration 2

    Inspiration 2

    Inspiration coiffure

    Inspiration coiffure

    Inspiration robe

    Inspiration robe

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Future mariée de mars 2018, je me présente.

    Mlle, j'organise un mariage très simple et convivial. Je n'ai pas de thème mais comme code couleur bush, blanc, or. Ma décoration se compose de bougies, de guirlandes lumineuses et décors glané par ci par là. Mon mariage est une surprise pour mes convives. Le tout, dans un décors style industriel chic.

    Bush, White, or

    Bush, White, or

    Bush, White, or

    Bush, White, or

    Inspiration industriel chic

    Inspiration industriel chic

    Inspiration industriel chic

    Inspiration industriel chic

    Je suis plutôt bien avancée. J'ai déjà tous mes prestataires et bientôt fini de les régler d'ailleurs. Je suis sereine quant aux préparatifs !

    Félicitations à toutes les mariées de mars, je serais ravie d'échanger avec vous!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration