Hello ! Je prends le temps de vous faire un retour sur la plus belle journée de ma vie ! Après des mois de stress, de galère d'organisation à distance (600km de chez nous)... Nous avons passé une journée absolument parfaite. Nos amis nous ont énormément aidé une fois sur place et soulagé, on a beaucoup de chance. Je l'avais déjà lu mais le jour J ça passe tellement vite ! Les préparatifs, puis la découverte, quelques photos en amoureux (à notre lieu de réception puis au château de Chambord), puis la mairie, un escape game géré par mon mari, le vin d'honneur, et une très belle soirée ! Le lendemain, brunch. Tout était parfait, on a pu profiter de tout le monde car nous étions 46. Le lendemain, en lisant les mots de nos invités, on a été submergé par une vague d'amour... Deux semaines après le mariage on a que de bons retours, tout le monde s'est éclaté et a bien mangé. C'est le bonheur ❤️ J'adore Mariages.net pour son espace communauté, j'ai beaucoup appris en vous lisant toutes, j'adore ce partage d'expérience en bienveillance
Voir message cité
Eh bien justement on habite à 600km de cette région, mais c'est la région natale de mon mari et j'ai eu un vrai coup de coeur 🥰 Mais oui on a eu beaucoup de chance que Chambord accepte pour les photos, c'est une prestation payante mais il y a plein de moments où ce n'est pas autorisé, à chaque fois qu'ils ont un gros événement là bas par exemple !
Voir message cité
Ohhhh la la quelle chance d habiter tout près et d avoir pu avoir cette opportunité !!! Cest vraiment top!!!!😊👍 Belle initiative des gérants du château!!! Cest un super cadeaux pour tout les futurs mariés !!
Merci beaucoup pour ton enthousiasme et tes compliments ça me donne le sourire !
Eh oui on peut faire nos photos de mariage au château de Chambord si on leur fait la demande, étant en admiration devant ce beau château j'en avais très envie !! ♥
Merveilleux !!!! Vous étiez splendide !!!😍Et les photos dans le Chateau de Chambord !!!! Quelle chance!!!!!!😍😍😍😍😍 Waouh!!!! Toutes nos félicitations !!!!!