Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Experte Juin 2022 Loiret

Mariés depuis le 11 juin !

Wendy, le 24 Juin 2022 à 07:35

Publié dans Après le mariage 36

Hello ! Je prends le temps de vous faire un retour sur la plus belle journée de ma vie ! Après des mois de stress, de galère d'organisation à distance (600km de chez nous)... Nous avons passé une journée absolument parfaite. Nos amis nous ont énormément aidé une fois sur place et soulagé, on a...
Hello ! Je prends le temps de vous faire un retour sur la plus belle journée de ma vie ! Après des mois de stress, de galère d'organisation à distance (600km de chez nous)... Nous avons passé une journée absolument parfaite. Nos amis nous ont énormément aidé une fois sur place et soulagé, on a beaucoup de chance. Je l'avais déjà lu mais le jour J ça passe tellement vite ! Les préparatifs, puis la découverte, quelques photos en amoureux (à notre lieu de réception puis au château de Chambord), puis la mairie, un escape game géré par mon mari, le vin d'honneur, et une très belle soirée ! Le lendemain, brunch. Tout était parfait, on a pu profiter de tout le monde car nous étions 46. Le lendemain, en lisant les mots de nos invités, on a été submergé par une vague d'amour... Deux semaines après le mariage on a que de bons retours, tout le monde s'est éclaté et a bien mangé. C'est le bonheur ❤️
J'adore Mariages.net pour son espace communauté, j'ai beaucoup appris en vous lisant toutes, j'adore ce partage d'expérience en bienveillance
cfb_1628765.jpg

cfb_1628767.jpg

cfb_1628769.jpg

cfb_1628771.jpg

cfb_1628773.jpg

cfb_1628775.jpg

cfb_1628777.jpg

cfb_1628779.jpg

36 Réponses

• Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Vous êtes très beaux ! Le cadre a l’air magnifique !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos photos sont jolies 😊 Félicitations
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler