Coucou la team des futures mariées !
Voilà, après avoir lu nombre de messages angoissés dû à l’épidémie actuelle j’ai envie de vous donner un peu de baume au cœur avec le récit de notre mariage qui a eu lieu il y a un mois.
Au départ nous pensions nous marier le 18 avril... on n’est pas mécontents d’avoir choisi le 22 février finalement...
Nous nous sommes mariés en Bretagne, étant originaire de la région et avons profité de nos témoins et parents la veille pour la cérémonie civile suivie d’une super soirée ensemble chez mes parents.Le samedi nous avions loué un hôtel restaurant doté d’un parc immense qui nous a permis de faire une cérémonie laïque à notre image entre les sapins et les lacs. Comme rituel de cérémonie nous avons choisi celui de la bibliothèque des amoureux : chaque invité doit amener le livre qui l’a marqué dans sa vie. (Avec le retour nous sommes très heureux des retours mais beaucoup n’ont pas expliqué leur choix). Après la cérémonie nous avons organisé un concours de jeux traditionnels bretons qui a eu beaucoup de succès. Durant le vin d’honneur nous avons distribué les récompenses faites maison : kit pour crêpes, caramel au beurre salé, cidre de la région...Nos témoins en or ont fait en sorte que chaque instant soit unique. Entre les discours pleins d’émotions et les activités durant le repas nous n’avons regretté notre choix à aucun moment. Le retour à la réalité fut un peu rude. Nous vivons désormais notre lune de miel confinés et nous sommes heureux de voir que ça se passe bien.
Je vous souhaite plein de courage pour les jours et mois à venir, je ne doute pas que vous aurez votre jour quoi qu’il arrive. Profitez en au maximum en vous entourant de personnes de confiance !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici