Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne

Mariés du 6 juin vs coronavirus

Elodie, le 17 Mars 2020 à 18:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu,

Tout d'abord je souhaite beaucoup de courage et de force à tous ceux dont le mariage est annulé à cause de ce foutu virus. Je suis vraiment de tout coeur avec vous.
Ensuite, notre mariage est le 6 juin et je n'arrive pas à être sereine, je ne sais pas si on attend de voir l'évolution du confinement ou si on anticipe auprès de nos prestataires..Ceux du 6 juin, que faites vous de votre côté ? Je suis perdue !

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Mars 2020 à 12:12
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Nous avons crée une discussion pour que vous puissiez échanger et partager vos ressentis avec les autres FM 🙂

La voici :

Mariage et coronavirus

Courage ❤️

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on se marie tout juste deux semaine après toi ( le 20 juin) et on a pas vraiment envie d'annuler 😅
    C'est normal d'être perdue et dans l'indécision total mais faut pas perdre espoir ! Smiley smile
    Peut être que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre, enfin on croise les doigts 🍀
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie, mariage prévu le 13 juin et je ne peux pas trop t'aider, je suis moi moi-même perdue 😥 tout ce que je peux te dire c'est que nous allons attendre, parce qu'on a pas envie de changer de date sans en être contraint mais j'ai vu des wedding planner et des églises annulé des mariages de juin, c'est dingue quand même 😕 bref pour le moment nous arrêtons les préparatifs, plus l'envie. Deja beaucoup trop d'investissement peut être pour rien! Voila je te conseille d'attendre au moins jusqu'à fin avril-debut mai en espérant un petit miracle pour nous tous 🙏 bon courage a toi
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

Nous nous marions également le 6 juin. Nous avons discuté avec nos prestataires et ils nous conseillent tous d'attendre avant de tout annuler. Ca fait tôt pour se décider ... Il reste encore 80 jours pour que la situation évolue ! Profitons du confinement pour tout préparer, même si la tête n'est pas forcément à ça ... :'(

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 9 mai 2020 pour nous & on fait le choix d'attendre le dernier moment pour se décider (une semaine avant). Le mariage civil on le fera à l'arrache dès qu'on pourra. Le mariage religieux on le décalera uniquement si on nous y oblige. Et si jamais on doit en arriver là, le jour J on fera une cérémonie laïque juste nous deux dans la forêt devant chez nous Smiley smile
    Hauts les cœurs, préparez les plans de secours mais ne perdez pas espoirs 💒
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. On se marie le 30 mai et j'avoue que je flippe un peu... Beaucoup... J'ai eu le domaine hier qui a dit de ne pas paniquer mais que si report se sera en févier 2021... Pas aussi top que le mois de mai 😢. Donc on attend de voir ce que ça donne...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi, mariage civil prévu le 5 juin et cérémonie religieuse le 6 juin. Et ici aussi, on va attendre quelques semaines avant de prendre une décision.
    Croisons les doigts, courage.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on est du 6 Juin et pour le moment, on laisse les choses se poursuivent jusqu'au mi mai..
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Confirmé août 2020 Loir-et-Cher
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi mon mariage est le 6 juin personnellement on annule rien on continue et on verra on se dit que d’ici là sa ira sûrement mieux, on attend déjà mis avril début mai et là on avisera si il faut annuler.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou garde espoir vraiment !
    Je bosse en pharmacie, et sincèrement si tout le monde reste bien confiné dans 3 semaines on est sorti d’affaires
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ecoute moi aussi je m inquiete mais mes proches sont assez confiant car il y a encore beaucoup de temps pour voir les choses venir gardons espoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration