Hier, j'ai reçu un appel du gérant de la boutique pour m'informer que ma robe était arrivée. Je savais déjà par une autre FM qu'il ne faisait plus les retouches car il était en liquidation (ce qui est faut, j'ai vérifié).
Puisque je ne pouvais pas avoir de retouches, j'ai demandé qu'il garde la robe et me rembourse l'acompte vu qu'il rompait le contrat en me livrant une robe en l'état, ou, au pire qu'il fasse un geste commercial.Il a refusé tout net et après un échange assez vif et pas très sympathique nous avons raccroché.Aujourd'hui donc, je me suis rendue à la boutique avec Chéri. J'ai à nouveau tenté de le fléchir, mais il a à nouveau refusé en me disant que si je n'était pas contente je laissais la robe (et perdais donc mon acompte !) puisqu'il affirme qu'il va se mettre en liquidation de toutes les façons (mais ce n'est pas encore fait) !Nouveaux échanges pas très sympathiques ...J'ai donc payé ma robe pour ne pas la lui laisser.Mais maintenant, je n'en veux plus, je ne peux plus la porter. Dès notre retour à la maison, je l'ai mise en vente sur le bon coin.Désolée pour ce pavé, mais il fallait que çà sorte !!!