Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2020 Gard

Marilys metz à éviter !

Sylvie, le 7 Septembre 2019 à 19:23

Publié dans Moselle 45

Coucou la communauté. J'ai récupéré cet après-midi celle qui devait être ma robe lors de mon grand jour. Hier, j'ai reçu un appel du gérant de la boutique pour m'informer que ma robe était arrivée. Je savais déjà par une autre FM qu'il ne faisait plus les retouches car il était en liquidation (ce...
Coucou la communauté. J'ai récupéré cet après-midi celle qui devait être ma robe lors de mon grand jour.
Hier, j'ai reçu un appel du gérant de la boutique pour m'informer que ma robe était arrivée. Je savais déjà par une autre FM qu'il ne faisait plus les retouches car il était en liquidation (ce qui est faut, j'ai vérifié).
Puisque je ne pouvais pas avoir de retouches, j'ai demandé qu'il garde la robe et me rembourse l'acompte vu qu'il rompait le contrat en me livrant une robe en l'état, ou, au pire qu'il fasse un geste commercial.Il a refusé tout net et après un échange assez vif et pas très sympathique nous avons raccroché.Aujourd'hui donc, je me suis rendue à la boutique avec Chéri. J'ai à nouveau tenté de le fléchir, mais il a à nouveau refusé en me disant que si je n'était pas contente je laissais la robe (et perdais donc mon acompte !) puisqu'il affirme qu'il va se mettre en liquidation de toutes les façons (mais ce n'est pas encore fait) !Nouveaux échanges pas très sympathiques ...J'ai donc payé ma robe pour ne pas la lui laisser.Mais maintenant, je n'en veux plus, je ne peux plus la porter. Dès notre retour à la maison, je l'ai mise en vente sur le bon coin.Désolée pour ce pavé, mais il fallait que çà sorte !!!



45 Réponses

  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage!!
    Mais je te comprends, je ne voudrais pas d´une robe qui me rappelle des mauvais souvenirs de rage et impuissance. Autant partir sur une nouvelle bonne base.
    J’espère que tu en feras une heureuse sur vinted!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Pilar. Je cherche une nouvelle robe dès la semaine prochaine.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non Emmi c'est du négatif qui s'attache à cette robe, je ne pourrais plus la porter.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Britany !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Doriane. C'est exactement ça. Je suis ďune heureuse nature, donc je vais me reprendre.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment vraiment désolé.. je te souhaite de tout coeur de trouver une robe qui te plaira encore plus !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Candice. Au départ les retouches étaient prévues car je voulais quitter le boutique avec une robe à ma taille.
    Là c'est démerdenzizich comme on dit ici !
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi... mais si ça te semble être la meilleure solution, je comprend. J'aurais du mal à me marier dans une robe qui me rappelle un mauvais souvenir...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Heu, c'est triste... mais pourquoi tu ne veux plus cette robe? Tu ne peux pas trouver une couturière ? Tu a une piste pour en trouver une autre facilement avant ton jour-j?

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany. Je ne peux plus car elle représente un mauvais moment. L'essayage de LA robe au moment des retouches est un moment magiques de retrouvailles avec celle qui nous a tellement plu.
    Moi je l'ai essayée dans un silence pesant car la vendeuse ne savait plus où se mettre lors de l'engueulade avec son patron. J'avais les larmes aux yeux de rage et l'envie de tout casser.
    Je vais en chercher une autre pour n'avoir que du positif. Merci à toi.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée de lire cette mésaventure... tu as payé le prix de la robe seule, ou robe avec retouche?

    Pourquoi ne pas l'emmener chez une couturière indépendante pour les retouches?

    C'est ce que je vais faire car la robe que j'ai achetée (hier Smiley smile) était vendue dans une boutique où ils ne font pas de retouches, mais travaillent étroitement avec 2 couturières locales qu'ils recommandent les yeux fermés!

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh, ma pauvre, je compatis!
    Tu vas en chercher une autre?
    Vraiment ces boutiques qui entrent en liquidation ça fout les boules...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis sincèrement désolé.. pourquoi est ce que tu ne l'as veut plus ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration