Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah-Jenna
Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines

Marre marre marre !

Sarah-Jenna, le 7 Février 2020 à 00:54

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour, Je désespère je ne trouve pas de photographe et vidéaste ou cameraman pour notre mariage du moins je ne trouve pas dans mon petit budget ! Tout est Cher ! A croire que c'est Clint Eastwood qui va faire la production du mariage 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ j'en est marre je vais finir par abandonner et...
Bonjour,


Je désespère je ne trouve pas de photographe et vidéaste ou cameraman pour notre mariage du moins je ne trouve pas dans mon petit budget !

Tout est Cher ! A croire que c'est Clint Eastwood qui va faire la production du mariage 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ j'en est marre je vais finir par abandonner et prendre mon portable 😂
bon plus sérieusement qui avait un petit budget pour ça et comment avez vous trouvé ? Avez vous un site miracle ? Merciiiii

69 Réponses

  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie du coup nous on est allé du côté des étudiants et confirmé non pro et nous avons trouvé notre bonheur
    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélina oui regardé mais trop cher pour nous du coup nous avons trouvé deux jeunes confirmé vidéaste et photographe non pro mais ils font du super travail et me prenne 600 euros la journée jusqu'à arriver de la pièce montée donc je suis ravie
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui c'est vrai que c'est pas évident de trouver dans le budget. Je voulais trouver un bon photographe pour moins de 1000€ et je galérais...j'ai finit par trouver!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu as regardé le répertoire de Photo de mariage dans les Yvelines ?

    J'espère que tu trouveras ton bonheur !!

    Tu souhaites avoir une vidéo de ton mariage ? 💋

    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis originaire de l'Isère a la base lol oui dommage mais je pense avoir trouvé mon bonheur
    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui justement je me suis tournée vers des étudiants et certains m'ont bluffer on a des rdv demain donc on verra en tout cas les prix sont beaucoup plus raisonnable 😅
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Dommage que tu ne sois pas dans l'isere j'aurais pu t'en conseiller un.
    Demande à tes prestataires peut-être qu'ils t'en conseilleront un. Pour ma part c'est mon traiteur qui m'a recommandé le mien
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    3000 euros ??? !!! Wjou cher en effet. Max pour prepa et jusqu au gâteau donc du coup tard on est à mojbs de 2000 euros. Franchement 3000 ,euros c est méga chee
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on met le prix mais c est un réel boulot de capter les bons moments. Donc on y a mis un gros budget. Vidéo par contre on déteste être filmé donc on en aura pas. Sinon pas un proche fan de photo et qui a un belle appareil? Après des fois vaut mieux y mettre le prix , va être les preuves de ce beau jour pour vos enfants et petits-enfants.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui s est clair la sa ferais cher le prestataire lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je vis dans les Yvelines mais je me mari dans l'Yonne désolée 🤷🏼‍♀️ Sinon je te l'aurais donné directement dans mon premier commentaire 😕
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour du coup s est quoi le nom de ton prestataire
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Tu les as connus comment
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a eu le même problème, au final la solution qu'on a prise, c'est qu'on ne prend pas la photographe pour le repas, j'hésite même à la prendre pour mes préparatifs, je demanderais à certaines personnes de la famille de prendre des photos.

    Mais j'aime tellement cette photographe, je n'en voulais aucune autre !

    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai lu tout vos commentaires et vos conseils et financièrement je ne peux pas me permettre de mettre 3000 euros dans des photos et des vidéos du coup j'ai suivis certains conseils pour les amateurs ou étudiants et je suis tombée sur des bijoux 😍 j'ai eu des coups de coeur sur le travail d'un jeune étudiant qui fait des magnifiques vidéos montage de sport et une autre personne étudiante également qui fait de magnifique photo et tout ça pour rien du tout même pas plus de 1000 euros. En tout cas sans vos conseils je n'aurai jamais penser aux amateurs ou étudiants merci a toutes et tous 🥰🥰
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est vrai que les tarifs du marché sont très élevés, malheureusement c'est comme ça, et ça reste une prestation technique qui prend du temps au prestataire, ce qui explique aussi le prix. Nous on n'avait pas le budget pour, et j'ai un oncle et un cousin qui sont fans de photo, du coup on leur a demandé et ils sont ravis de s'occuper de nos photos ! Après à voir ce que tu veux, si tu veux un rendu professionnel mieux vaut passer par un pro (mais dans ce cas ça coûte bonbon), sinon peut-être as-tu des bons photographes amateurs dans ton entourage qui seraient prêts à vous rendre ce service ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour ma part j'ai trouvé un vidéaste à 1000€ et ce n'est vraiment pas cher ! Nous avons eu ce prix car ils débutent sinon le 2e que j'avais trouvé c'était plutôt 2000€ ! Pour le photographe on est à 1650€.

    Ça peut sembler cher tout ça mais ce sont les prix du marché et si l'on rapporte cela au nombre d'heures de travail en réalité ce n'est pas cher !

    Si j'avais eu un budget plus restreint j'aurais fait l'impasse sur la vidéo pour avoir le meilleur photographe possible ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'ai trouvé le mien via facebook.

    il est amateur, (donc bien moins cher que des pros...) c'est un ami en commun me l'a conseillé, (il vaut mieux en effet avoir des retours positifs avant de se lancer dans une transaction "en direct").


    pour te donner une idées du boulot d'un photographe pro dans le nord de la France, (j'ai demandé a 5 photographes différents) pour une séance d'1 heure de photos de couple, (soit environs 30 photos) les photographes me demandaient + de 500 euros.

    en amateur, j'ai payé 120 euros pour 1h30 de photos de couple, 150 photos sur clé usb.

    bonne recherche




    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas de site miracle, nous avons trouvé le nôtre sur ce site. Il y a avait une réduction en plus en passant par mariages.net.
    Bon courage pour tes recherches !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Parfois il faut savoir faire des concessions. Ce qui coûte le plus cher c'est la prestation vidéo donc vu ton budget tu vas sans doute devoir faire l'impasse dessus...
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, oui malheureusement souvent la presta video c'est plus dans les 1000 €... mais du coup si tu enlèves ce presta tu pourras avoir plus de choix pour le photographe Smiley smile !! et pour la video peut être que tu peux trouver un jeune qui se lance... bon courage en tout cas ! (mais oui l'univers mariage est cher..... )

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Avec ton budget, je te conseille les écoles de photographie ou bien les amateurs (mais pour le coup rarement un contrat établi donc il ne faut pas se montrer trop control freak !). Malheureusement je pense que tu devras faire l'impasse sur le vidéaste, à 700€ tu ne trouveras personne surtout en IDF Smiley sad

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de ton budget... Effectivement sibtu cherche un photographe et videaste pro des préparatifs le matin jusqu'au gâteau le soir, tu n'auras jamais à 500€ et tu peux au minimum quadrupler la somme 😅

    Ici nous n'avions pas vraiment de budget photographe, nous en avons trouvé un, qui est "associatif" donc moins cher. En pleine campagne, de la cérémonie à 14h jusqu'à la fin du VH, entrée des mariés inclus, à 20h15, vidéo fixe (appareils photos sur trépied) offertes pour les moments importants (cérémonies, jeu des rubans...), galerie internet pour nous et les invités, clé USB et album photos de mariage pour 420€. Et il fait partie des prestataires du site 😉
    Je pense que tu peux trouver ton bonheur mais il faut bien fouiller partout 😅😉
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc vu ton budget et vu le prix des photographe peut être que tu devrais faire l'impasse sur le cameraman et avoir plus de photos et plus jolie.regarde sur photographe Yvelines tu en a à moins de 1000euros en photographe. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c'est sur que c'est chère... dites vous que tant cas faire prendre un très bon photographe même si les prix ne sont pas donné vous aurez de très belle photo pour toute votre vie. Nous on en a pour 1100€ et le photographe/vidéaste est l'un des meilleurs de notre ma région. Car si c'est peu chère et que les photos sont pas jolie vous risquer d'avoir une petite déception. 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On est dans la même problématique. As-tu regarder dans les écoles de photographie ?

    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En budget je mettais dit max 500 euros le photographe et max 700 le caméraman mais je pense que je vais faire comme certains je vais supprimer le caméraman
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans les 500€ tu peux trouver mais il faut peut être revoir la durée de la prestation (pas de photographe pro pour la soirée par exemple). Quel est ton budget exactement ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est clair que ça coute un bras ici pas lz budget donc j'ai prévenu mes invités qui vont va ir avec leur reflex bridges portable... et lz tout sera transféré sur wedshoots...
    Et avec me cheri on va se payer une séance apres le mariage l'occasion de remettre nos tenues en plus....
    • Répondre
  • Sarah-Jenna
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Sarah-Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses effectivement je n'avais pas pensé au photographe amateur ou étudiants je vais voir ca
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est très cher du coup on a juste pris photographe et pas de cameraman...
    Regarde du côté des écoles d'art. Y'a de jeunes photographes qui te feront des très belles photos pour moins cher.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pas mal cherché et on ne trouvais rien pour 500€. J’ai donc tenté chez les amateurs. J’ai envoyé un mail au club photo de ma ville et le soir même j’avais une réponse. Je lui ai donné mon budget, ce que je souhaitais (des préparatifs jusqu’au début de soirée, les photos remises sur support numérique), et il a accepté. On s’est vu après pour les détails.
    Seul truc embêtant à mon goût, il n’y a pas de contrat, mais on paie la moitié le jour J et la moitié lors de la remise des photos. Remarque c’était la même chose quand j’ai fais les photos de grossesse et de naissance.
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration