Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah-Jenna
Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines

Marre marre marre !

Sarah-Jenna, le 7 Février 2020 à 00:54

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour, Je désespère je ne trouve pas de photographe et vidéaste ou cameraman pour notre mariage du moins je ne trouve pas dans mon petit budget ! Tout est Cher ! A croire que c'est Clint Eastwood qui va faire la production du mariage 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ j'en est marre je vais finir par abandonner et...
Bonjour,


Je désespère je ne trouve pas de photographe et vidéaste ou cameraman pour notre mariage du moins je ne trouve pas dans mon petit budget !

Tout est Cher ! A croire que c'est Clint Eastwood qui va faire la production du mariage 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ j'en est marre je vais finir par abandonner et prendre mon portable 😂
bon plus sérieusement qui avait un petit budget pour ça et comment avez vous trouvé ? Avez vous un site miracle ? Merciiiii

69 Réponses

  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou va voir sur fb et internet photographe amateur ils sont moins cher et travaille bien souvent ce sont des élèves où passionnés . Fais un message sur fb peut être qu un ami d un ami sera dispo
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Essaye de voir avec des associations ou des photographes amateurs j’ai les professionnels c’est très cher. Pour ma part 2500€ au total photographe + videaste avec drone. J’avais un budget de 1500€ tout compris mais quand j’ai fait 8 devis je me suis rendu compte que j’étais vraiment à l’ouest. Dc j’ai reçu mon budget
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je cherche encore et encore...
    Notre budget est de 500€ et tout les devis que j'ai débutent à partir de 850€!
    Génial hein mais on ne désespère pas on finira sûrement par trouver un non professionnel, un passionné, un étudiant en photographie en tout cas je nous le souhaite!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous avons fais le choix de prendre un amateur : le président du club photo du patelin d'à côté 😉
    Nous en avons pour 500 euros de 13h à 2h du matin environ & nous récupérons toutes les photos ! La même prestation avec un pro (du coin) coûtait entre 900 euros et 1400 euros. Gloupss.....
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah-Jenna,

    Peut-être que tu pourrais te renseigner auprès d'une école de photographe et vidéaste.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration