Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire

Masques lieux clos

Diane, le 14 Juillet 2020 à 18:21

Publié dans Organisation du mariage 44

Coup de gueule du jour: Ras le bol de ces prises de décisions gouvernementales imposées par les seules polémiques faites par les médias eux-mêmes! À croire que BFM de m*** dirige la France! Dernière en date le port du masque dans les lieux clos donc je suppose encore une fois un impact énorme sur...
Coup de gueule du jour: Ras le bol de ces prises de décisions gouvernementales imposées par les seules polémiques faites par les médias eux-mêmes! À croire que BFM de m*** dirige la France! Dernière en date le port du masque dans les lieux clos donc je suppose encore une fois un impact énorme sur nos mariages en marie et églises! Nos mariages sont soumis aux différentes polémiques alimentées par des chaînes d'infos en quête du moindre drame pour alimenter la machine et tout le monde trouve ca normal!! Personnellement aujourd'hui c'est le rad le bol à un point que j'envisage de tout annuler pour m'éviter la désillusion d'un mariage assise entre un pot de gel et un masque.

44 Réponses

• Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde le moral et d'ici 2021 je pense que ça ira
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je te suggère de contacter ta mairie, l'église et le lieu de réception de ton mariage pour voir avec eux tout cela ...La situation actuelle n'est pas simple du tout!Je croise les doigts pour vous deux !Plein de courage 😉

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante août 2020 Vaucluse
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pareil mariage le 1er août ! Mais je relativise vachement. Déjà la mesure n'est pas encore officiel et elle concernera surtout la mairie. Mais peut être que si la distance est respecté dans la mairie, le masque ne sera pas obligatoire, au pire la mairie c'est court et ça donnera des souvenirs de cette période. Oui j'essaye de toujours voir le verre à moitié plein 😜 je suis sûre qu'on vivra de belles journées comme on le souhaite !
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément 😱 dans 1 an sa aura changer ...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi aussi, mariage prévu le 1 Août de cette année.. trop dégoûtée d'apprendre la nouvelle aussi !
    J'ai eu des préparatifs assez compliqué avec des soucis avec traiteur, boutique de robes de mariée, le covid , les restrictions du DJ et maintenant c'est la galère avec les masques... J'ai maintenant qu'une hâte, c'est que ce soit passé car un peu marre de toutes ces galères 😣
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 1er Août et comme toi il me gonfle sévère. C'est pas d'aujourd'hui que le masque devrait être obligatoire. Bon courage
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de maintenir notre mariage le 8 août prochain. J'avoue que j'en ai marre aussi de tout ça mais en même temps je suis en colère contre les gens. Si tout le monde avait respecté les mesures sanitaires depuis le 11 mai, on n'en serai peut-être pas là.....
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Diane,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je partage totalement ton ressenti. Pur tous ceux et toutes celles dont le mariage est cette année, c'est à s'en arracher les cheveux. Avec chéri nous avions prévus de nous marier cet été, mais dès l'apparition du virus en France, on s'est donc décidé d'attendre une année supplémentaire pour se dire oui civilement.

• Répondre
  • Marino
    Nouvelle Mariée août 2020 Var
    Marino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 21 août et je suis tout à fait d’accord avec vous ! Je n’en plus juste plus de ces prises de décisions totalement débiles et hypocrites ! Les invités doivent porter un masque mais 30 minutes après ils se feront des embrassades une fois sortie du lieu publique ! On marche sur la tête ! Je suis énervée également aujourd’hui et essaierais coute que coute de me marier sans masque ! Grr
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil.....
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça il y'en aura 1000 ca change juste tout le temps. Une grosse pensée aux mariés de cette année qui sont plus que courageuses.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vois que votre mariage est en 2021 .. d’ici là il y aura du changement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration