Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Experte août 2022 Marne

Mauvaise expérience

Natacha, le 25 Février 2022 à 10:34 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes 😊

Je me permets de faire ce post afin de mettre en garde des futures mariées à la recherche de faire-parts.Je vous explique :Nous nous marions le 6 août 2022 . En septembre nous sommes allés au salon de l'alliance et nous avons trouvé notre bonheur. Sur place il y avait un autre salon , le salon du faire part. Nous avions aussi trouvé des faire parts super sympa. Jusque là tout va bien. En novembre j'ai commencé la maquette et le 28 décembre j'ai validé et payé le restant de la commande. Je devais recevoir les faire parts fin janvier. Il y a 15 jours j'ai téléphoné car aucune nouvelle. La dame me dit que ma commande est partie et qu'elle sera livrée par DHL début de semaine suivante. N'ayant toujours pas de nouvelles je rappelle le service après vente mardi et là catastrophe 😢Elle me dit que nos faire parts n'ont pas été fabriqués car leur imprimeur les a lâché, ensuite elle a parlé du COVID, je vois pas le rapport mais bon . Elle propose une remise de 10%, puis 20%.Mon chéri les rappelle énervé donc elle propose une remise de 50% tout ça sur des faire-parts que nous n'auront jamais 😡Elle dit ensuite qu'on peut choisir entre un remboursement total , ce que nous avons choisi évidemment. Ils savaient depuis longtemps et à aucun moment nous avons été informés, c'est scandaleux !!!Donc voilà je me retrouve sans faire-parts à 5 mois environ de mon mariage et sans être certaine d'obtenir le remboursement. ☹L'entreprise en question c'est ITEKWEDDING
Ne surtout pas passer par eux, c'est une tromperie.
Modifié par Mariages.net

33 Réponses

Activité récente par Natacha, le 26 Février 2022 à 09:26
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben décidément nous avons été les seuls à se faire avoir , tant mieux finalement pour les autres 🙂
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben pour répondre aux mails ils ont répondu, mais ils ont menti surtout en prétendant que nous allions recevoir nos faire part...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on en a eut en plus et ils ont tjs répondu aux mails etc..
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui 'cetait bien eux
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Evelyne , j'espère aussi que ça va se décanter très vite . Mais après le coup qu'ils nous ont fait je ne serai sereine qu'une fois l'argent remis sur mon compte.
    On aura jamais le faire part que nous avions fait et même si il s'en approche c'est dur de se dire que ce n'est pas le coup de cœur que nous avions eu .. je sais que ce n'est pas grand chose mais ça m'a tout de même bien chamboulée...

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous comprend, ça serait pareil pour nous... et comme dit si nous avions vu une histoire comme ça avant de commander nous aurions réfléchi à 2 fois.... ça fait vraiment pas pro du tout et pas commercial....
    J espère que ça va s arranger que vous allez au moins être embourse et retrouver un fzire part qui vous plaît tout autant... plein de courage, c est jamais facile un coup comme ça en plein préparatifs....
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas possible , nous sommes maudits alors 😢
    Enfin je suis contente pour vous évidemment que vous ayez eu vos faire parts mai sincèrement je ne peux pas recommander ce service après ce qu'ils viennent de nous faire..
    C'est scandaleux de ne pas prévenir les clients que leur commande ne sera pas honorée et de faire comme si elle allait être livrée alors qu'ils savent pertinemment qu'elle ne le sera pas.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie,
    C'était ITEKWEDDING ?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T as vraiment pas eu de chance... nous sommes passé par eux nous aussi pour nos faires parts et n avons eu aucun soucis. Plusieurs maquettes de faites suite à nos échanges avec eux, livraison reçue début janvier. Nous avons même eux quelques faire part de plus que ce que nous avions demandé. Du coup je le dit que nous avons eu de la chance et heureusement que j ai pas vu ton commentaire avant d avoir reçu nos faires parts parce que j aurais bien flippé 😔
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis passé par eux et aucun soucis c'est ouf les différences d'une personne à l'autre... 😑😑
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laure , moi aussi j'espère qu'ils vont au moins tenir un engagement ☹
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince.. j’espère que les sous reviendront ! Mais c’est vraiment honteux 😠
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info Elodie 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment aucun remboursement de fait malheureusement donc j'ai de gros doutes vu leur malhonnêteté jusqu'à présent...
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est vraiment pas honnête de leur part de ne rien vous avoir dit !
    Heureusement que vous avez pu avoir un remboursement total !
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends bien l'hésitation vu que c'était la même pour nous 😉, les 2 sont vraiment sympa quand on aime les voyages. En plus on a eu de très bons retours de nos invités 😃.
    Je te souhaite de trouver rapidement 👍🤞
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sylso,
    Ah oui en effet super rapide, nous avions hésité en plus avec le passeport, je trouvais l'idée des 2 très sympa . Je vais regarder à ça. Merci beaucoup pour le renseignement 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh mince je suis désolée pour vous..

Nous on a fait nos faire part sur Photoweb, c'est assez rapide et la réception se fait par mondial relay Smiley smile Sinon opté pour un faire part en ligne si vous avez peur de ne pas être dans les temps.

Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Natacha,
    Désolée de lire tout ça.
    Nous avons trouvé notre bonheur chez Sweet Paper. C’est top et très rapide
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Natacha, sur la faireparterie ils proposent un faire-part sous forme de billet d'avion, à voir si ça correspond avec ce que vous souhaitez. Nous, nous avons hésité entre le billet d'avion et le passeport et finalement nous avons opté pour ce dernier. Le prix est très intéressant et la réception rapide, commande passée le 21 décembre et reçue le 31 décembre
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère vraiment. Je sais pourtant qu'il peut y avoir des couacs durant les préparatifs mais je me suis pas préparée à ce genre d'incident là.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine 😊
    J'ai fais un tour des différents sites mais nous avions un billet d'avion en faire part et je voulais en trouver un du même style car j'avais fais un texte en fonction et avec nos couleurs.
    Je continue à chercher en espérant trouver mais du coup ça me bloque un peu .
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement c’est abusé !! Nous avons commandé les notre sur lafaireparterie, si tu recherches un site, nous les avons recu en 2 semaines !
    La qualité est top je les adore
    Bon courage a vous dans vos préparatifs Mauvaise expérience 1

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca va le faire Smiley smile

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous invitons 60 personnes environ
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline,
    Telle est la question justement..
    Une part de moi n'y croit pas du tout vu la malhonnêteté dont ils ont fait preuve.Après j'ai reçu ce mail hier mais l'attente va être longue 😕Mauvaise expérience 2

• Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprends. Heureusement il est encore temps de trouver un autre prestataire et d'envoyer ça. Vous avez combien de personnes à inviter ?

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ce n'est vraiment pas professionnel, je comprends ta détresse.

Tu auras donc le remboursement ?

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que nous n'avons pas eu de chance tout simplement. En tout cas ça met un sacré coup au moral. J'étais au boulot quand j'ai reçu ce mail , je me suis mise à pleurer tellement j'étais désespérée. Mauvaise expérience 3

• Répondre
  • SVV
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu ne pouvais pas t'en douter. J'ai jeté un œil sur leur site, il est bien fait...Regarde leurs conditions générales de vente et les mails pourront toujours servir à appuyer ton propos. Heureusement tu as encore quelques mois pour te retourner !

• Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie , je vais regarder le site que tu me conseille en espérant trouver mon bonheur.
    Concernant l'entreprise je ne sais même pas si j'ai un recours même avec les mails comme preuve.
    Je suis tellement dégoûtée de m'être faite avoir bêtement. Pourtant je ne suis pas du genre naïve mais sur ce coup là...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration