Coucou à toutes 😊
Je me permets de faire ce post afin de mettre en garde des futures mariées à la recherche de faire-parts.Je vous explique :Nous nous marions le 6 août 2022 . En septembre nous sommes allés au salon de l'alliance et nous avons trouvé notre bonheur. Sur place il y avait un autre salon , le salon du faire part. Nous avions aussi trouvé des faire parts super sympa. Jusque là tout va bien. En novembre j'ai commencé la maquette et le 28 décembre j'ai validé et payé le restant de la commande. Je devais recevoir les faire parts fin janvier. Il y a 15 jours j'ai téléphoné car aucune nouvelle. La dame me dit que ma commande est partie et qu'elle sera livrée par DHL début de semaine suivante. N'ayant toujours pas de nouvelles je rappelle le service après vente mardi et là catastrophe 😢Elle me dit que nos faire parts n'ont pas été fabriqués car leur imprimeur les a lâché, ensuite elle a parlé du COVID, je vois pas le rapport mais bon . Elle propose une remise de 10%, puis 20%.Mon chéri les rappelle énervé donc elle propose une remise de 50% tout ça sur des faire-parts que nous n'auront jamais 😡Elle dit ensuite qu'on peut choisir entre un remboursement total , ce que nous avons choisi évidemment. Ils savaient depuis longtemps et à aucun moment nous avons été informés, c'est scandaleux !!!Donc voilà je me retrouve sans faire-parts à 5 mois environ de mon mariage et sans être certaine d'obtenir le remboursement. ☹L'entreprise en question c'est ITEKWEDDING
Ne surtout pas passer par eux, c'est une tromperie.