Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime

Mauvaise expérience philippe gault, saintes

Justine, le 16 Juin 2015 à 12:06

Publié dans Charente Maritime 35

Hello les brides, je viens partager avec vous mon coup de g**le du jour!! Chéri et moi avions choisit Philippe Gault comme traiteur pour notre mariage, mais nos parents voulaient aller goûter sa cuisine avant de signer le contrat (jusqu'ici rien d'anormal). J'appelle donc ce matin pour fixer une...

Hello les brides, je viens partager avec vous mon coup de g**le du jour!!

Chéri et moi avions choisit Philippe Gault comme traiteur pour notre mariage, mais nos parents voulaient aller goûter sa cuisine avant de signer le contrat (jusqu'ici rien d'anormal).

J'appelle donc ce matin pour fixer une date, jusqu'à ce que la "charmante" dame m'envoie paître comme pas permis en me disant qu'on ne fait pas les choses dans ce sens là, qu'il en est hors de questions. On ne verifie pas la cuisine d'un chef avant de signer, et qu'il va bien nous falloire donner notre confiance à quelqu'un!!

Je garde mon calme et lui propose donc de prendre un simple rendez-vous afin que nos parents puissent discuter avec le traiteur, sans dégustation. Et là, le comble!! Elle me répond qu'ils ne sont pas là pour rassurer les gens, que ce n'est pas son problème!!!

Non mais où va-t-on?!! Si son boulot ce n'est pas de rassurer les futurs mariés qui sont prêts à dépenser des sommes astronomiques pour leurs services c'est quoi?!

Elle finit par me dire: je sais que je vous parle sèchement mais c'est comme ça que ça marche, et en renvoyant le contrat signé, n'oubliez pas le chèque sinon on annule la réservation!!

Autant vous dire que j'ai préféré ne rien lui répondre mais qu'il est absolument HORS DE QUESTION qu'ils mettent ne serait-ce qu'un orteil à notre mariage!!!!

Me voilà donc à la recherche d'un nouveau traiteur avec de jolies présentations, de chouettes prestations et surtout plus aimable!!!

Désolée pour le pavé, il fallait que ça sorte Smiley winking

35 Réponses

• C
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais c'est vraimet une dande d'arrogants et ils pensent que leur cuisine est la meilleure.

Moi j'irais les voire et leurs dirais que leurs contrat ils peuvent se le foutre dans le cul et faire le pinguin avec car il est certain que si je ne goute pas, je ne signe pas.

• Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison!!!
    On dépense assez comme ça pour le traiteur alors on veut des pros autant dans le goût que le reste!!!!
    Bonne recherche ;-)
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala mais c'est un truc de fou ça !! Tu fait bien de changer de traiteur. C'est inadmissible de parler comme ça au gens surtout quand on voit le prix que l'on peut mettre dans un traiteur !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration