Hello les brides, je viens partager avec vous mon coup de g**le du jour!!
Chéri et moi avions choisit Philippe Gault comme traiteur pour notre mariage, mais nos parents voulaient aller goûter sa cuisine avant de signer le contrat (jusqu'ici rien d'anormal).
J'appelle donc ce matin pour fixer une date, jusqu'à ce que la "charmante" dame m'envoie paître comme pas permis en me disant qu'on ne fait pas les choses dans ce sens là, qu'il en est hors de questions. On ne verifie pas la cuisine d'un chef avant de signer, et qu'il va bien nous falloire donner notre confiance à quelqu'un!!
Je garde mon calme et lui propose donc de prendre un simple rendez-vous afin que nos parents puissent discuter avec le traiteur, sans dégustation. Et là, le comble!! Elle me répond qu'ils ne sont pas là pour rassurer les gens, que ce n'est pas son problème!!!
Non mais où va-t-on?!! Si son boulot ce n'est pas de rassurer les futurs mariés qui sont prêts à dépenser des sommes astronomiques pour leurs services c'est quoi?!
Elle finit par me dire: je sais que je vous parle sèchement mais c'est comme ça que ça marche, et en renvoyant le contrat signé, n'oubliez pas le chèque sinon on annule la réservation!!
Autant vous dire que j'ai préféré ne rien lui répondre mais qu'il est absolument HORS DE QUESTION qu'ils mettent ne serait-ce qu'un orteil à notre mariage!!!!
Me voilà donc à la recherche d'un nouveau traiteur avec de jolies présentations, de chouettes prestations et surtout plus aimable!!!
Désolée pour le pavé, il fallait que ça sorte