Comme l'indique le titre... Encore des imprévues toujours dans la même rubrique : des choses qui cassent 🤣 Il y a quelques mois c'était ma robe qui s'est cassée pour la 3eme fois mais pas de panique, j'en avais trouvé une bien pluuuuus belle donc c'était un bon signe du destin.Et justement samedi j'ai mes premières retouches ! Du coup je sors la paire de chaussures blanches que j'avais acheté d'occasion mais en tres Bon état (cf photo 1). Et quand je les sort, horreur je me rend compte qu'une petite lanière du haut de la chaussure ne tient à plus grand chose et qu'elle est sur le point de céder... Bon supeeeer il me faut une nouvelle paire avant samedi pour avoir les mensurations exactes pour la robe. Donc j'ai filé faire quelques boutiques cet après-midi avec l'aide de Monsieur et voici sur la photo 2 ma nouvelle paire ! J'avais peur que la couleur n'aille vraiment pas avec ma robe blanche puis j'ai vu d'autres photos de mariées avec la même couleur de chaussures puis monsieur m'a dit que ça ne fait pas choquant du tout donc... Voilà, encore une fois j'ai l'impression que quelque chose à cassé pour permettre de trouver mieux mais à 2 mois du mariage j'aimerais bien que plus rien ne casse 🤣