Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

Me voila avec des nouvelles péripéties

Pline, le 11 Avril 2022 à 18:35

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les FM ! Comme l'indique le titre... Encore des imprévues toujours dans la même rubrique : des choses qui cassent 🤣 Il y a quelques mois c'était ma robe qui s'est cassée pour la 3eme fois mais pas de panique, j'en avais trouvé une bien pluuuuus belle donc c'était un bon signe du destin.Et...
Coucou les FM !

Comme l'indique le titre... Encore des imprévues toujours dans la même rubrique : des choses qui cassent 🤣 Il y a quelques mois c'était ma robe qui s'est cassée pour la 3eme fois mais pas de panique, j'en avais trouvé une bien pluuuuus belle donc c'était un bon signe du destin.Et justement samedi j'ai mes premières retouches ! Du coup je sors la paire de chaussures blanches que j'avais acheté d'occasion mais en tres Bon état (cf photo 1). Et quand je les sort, horreur je me rend compte qu'une petite lanière du haut de la chaussure ne tient à plus grand chose et qu'elle est sur le point de céder... Bon supeeeer il me faut une nouvelle paire avant samedi pour avoir les mensurations exactes pour la robe. Donc j'ai filé faire quelques boutiques cet après-midi avec l'aide de Monsieur et voici sur la photo 2 ma nouvelle paire ! J'avais peur que la couleur n'aille vraiment pas avec ma robe blanche puis j'ai vu d'autres photos de mariées avec la même couleur de chaussures puis monsieur m'a dit que ça ne fait pas choquant du tout donc... Voilà, encore une fois j'ai l'impression que quelque chose à cassé pour permettre de trouver mieux mais à 2 mois du mariage j'aimerais bien que plus rien ne casse 🤣cfb_1609595.jpg
cfb_1609597.jpg

41 Réponses

• Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta nouvelle paire est superbe, elles iront parfaitement avec ta robe.
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala moi Cets la robe de ma témoin qui a une énorme tache qui ne part pas et qui doit en retrouver une nouvelle en moin de deux semaine
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta 1ère paire était très jolie mais je trouve ta seconde paire encore plus jolie et la couleur est parfaite!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolies tes nouvelles chaussures
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci toutes, j'espère effectivement que c'est la fin de la casse là 😂😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies 😊 Tu n’as pas de chance avec ta tenue ! J’espère que le jour J tout ira pour le mieux 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore la nouvelle paire !
    Allez courage ! Prévois tout en double maintenant ! 🤣
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que d'aventure 😂 Les nouvelles chaussures sont très belles en tout cas ! J'espère que c'est la dernière chose qui se casse 😅

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle sont très jolie 🥰 bon choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration