Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maoui
Mariée Addicte Avril 2026 Marne

Me voilà Madame

Maoui, aujourd'hui à 13:08 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles Smiley love

C'est avec beaucoup d'émotion que je suis revenue sur le site ce matin et que j'ai vu le décompte en positif... 9 jours se sont écoulés depuis cet incroyable week-end. Toujours du mal à réaliser que nous sommes mariés !!!

Je viendrai faire un petit récit plus tard, la reprise du travail a été compliquée ce matin Smiley laugh

Nous avons rendu les clés du domaine le lundi matin et le mardi nous nous envolions pour 5 jours et 4 nuits à Santorin. La bulle de bonheur est toujours là !!

Il y a eu des couacs, des gens qui se révèlent de manière inattendue et magique et d'autres qui ont déçu et on n'aurait pas parié sur eux Smiley laugh ! bref ! je vous mets deux petites photos ! Pour celles qui vont bientôt y passer, c'est beaucoup d'émotion, d'amour... Le lâcher prise les filles, le lâcher pris ! Quand c'est fini, ça ne revient plus, ne regrettez rien et profiter à 2000% !

Me voilà Madame 1

Me voilà Madame 2

6 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 17:04
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Nous avions nous pris 3 nuits dans la même ville que la réception style spa jacuzzi hammam et restaurants, 3 semaine après 2,5 semaines de noces 🤗 le temps de redescendre tranquillement de sa bulle car c’est super intense

Et tu verras que ça passe encore plus vite après
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !! Vous êtes magnifique tous les deux, vous rayonnez l'amour 🥰 Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie de mariés 😊

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Maoui ! Trop contente que votre journée se soit bien passée, en plus sous le soleil !

Hâte de voir quelques photos, mais déjà vous étiez très beaux de ce que je vois Smiley love

Santorin, incroyable, ce devait être génial !

Nous ça y est à partir de demain on passe à un décompte à un seul chiffre Smiley xd

Trop hâte, juste un peu peur de la météo, je panique comme toi il y a quelques temps haha !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maoui, Waouh...très belles photos, ça fait rêver. Et oui, bientôt notre tour...hâte de voir les photos du mariage...bonne reprise du boulot quand même ☺️😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh félicitations !! Que vous êtes beaux ! Et finalement le temps avait l'air complètement de votre côté Smiley love

Ton récit me parle tellement ! Mariage dans 11 jours et on s'envole le mardi pour 5 jours à Rhodes aha, trop contente de voir que ça aide à rester dans une bulle Smiley laugh

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Et ohh ta robe fleurie 😍 très belle photo au milieu des vignes j'adore !!
    et cette vue sur la mer Wouha 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration