Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maoui
Mariée Addicte Avril 2026 Marne

Me voilà Madame

Maoui, le 4 Mai 2026 à 13:08 Publié dans Après le mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles Smiley love

C'est avec beaucoup d'émotion que je suis revenue sur le site ce matin et que j'ai vu le décompte en positif... 9 jours se sont écoulés depuis cet incroyable week-end. Toujours du mal à réaliser que nous sommes mariés !!!

Je viendrai faire un petit récit plus tard, la reprise du travail a été compliquée ce matin Smiley laugh

Nous avons rendu les clés du domaine le lundi matin et le mardi nous nous envolions pour 5 jours et 4 nuits à Santorin. La bulle de bonheur est toujours là !!

Il y a eu des couacs, des gens qui se révèlent de manière inattendue et magique et d'autres qui ont déçu et on n'aurait pas parié sur eux Smiley laugh ! bref ! je vous mets deux petites photos ! Pour celles qui vont bientôt y passer, c'est beaucoup d'émotion, d'amour... Le lâcher prise les filles, le lâcher pris ! Quand c'est fini, ça ne revient plus, ne regrettez rien et profiter à 2000% !

Me voilà Madame 1

Me voilà Madame 2

35 Réponses

Activité récente par Lou-Jane, le 12 Mai 2026 à 10:09
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations !!
    Magnifique photos, hâte de voir les suivantes !!
    Ici aussi ça arrive vite !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 👏👏👏 Vous êtes magnifiques. Et quelle robe extraordinaire 🌸 Profitez bien de votre nouvelle vie de mariés 💕
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah je me suis fais la même remarque mais pour ma veste en jeans que je n'ai mis que le soir finalement presque "déçue " qu'il fasse chaud 😂
    Mais oui quand je me dis que nous on arrive à j+2mois déjà c'est honteux 🤣

Alors quelles retours as tu eu sur ton déco ? Et ta robe? toi qui avais un peu peur de la réaction général 🤭
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà passé 😅 malheureusement nous n’avons pas pu pour diverses raisons mais j’ai effectué y a un mois un réservation dans un restaurant étoilé 3* proche de chez nous fin août qui est son cadeau 🥰 on s’est fait symboliquement un bon repas à la maison, et j’ai régulièrement des cadeaux je ne me plains pas
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on se marie vendredi !
    Franchement je croise les doigts pour avoir une belle surprise, ce serait magnifique…
    Le plan B n’est clairement pas à la hauteur de ce qu’on voulait à la base, puisque on voulait une cérémonie laïque sous les arbres, avec vue sur des champs de blé à perte de vue, et là on sera dans notre salle avec un mur derrière nous…Pareil pour le vin d’honneur, il doit être dehors dans un grand espace, et s’il pleut on sera au Rez de chaussée du gîte, 100 fois plus petit… j’arrive même pas à imaginer notre VH là dedans… surtout qu’on a prévu un jeu des binômes et qu’en étant dans un espace restreint comme ça, je doute que les gens aient envie de se faufiler entre tout le monde pour retrouver leur binôme… ça me rend dingue !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ma petite Juliette, on croise les doigts pour toi jusqu'au bout 🤞☺️
    • Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous vous mariez le vendredi c'est ça ?

Je vous souhaite de tout cœur d'avoir la même surprise que nous...

Parce que pour avoir été en état de désespoir comme toi, je comprends complètement ce que tu ressens et je sais à quel point c'est désagréable.

Est-ce-que le plan B, s'il doit y avoir, te convient ? En tout cas ne serait pas "horrible à vivre" pour toi/vous ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est sur..je comprend 😊
    • Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après, je dois avouer que l'investissement financier ne me manquera pas Smiley atonished ! J'ai adoré ce week-end mais ça restera toujours indécent pour moi d'avoir dépensé "autant" pour à peine 48h Smiley laugh c'était génial mais quand même !

Je suis contente de reprendre le "pouvoir" sur le budget et préparer d'autres projets

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, apparemment.. beaucoup de nouvelles mariées disent la même chose que toi...il faut dire que l on s'investit énormément et que tout d'un coup..ça s'arrête 😌
    • Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh je parle de l'arrêt "brutal" de toute cette organisation, ces dernières semaines intenses à rêver le fameux "oui". Notre week-end est passé en un claquement de doigts Smiley laugh D'un coup tout s'arrête. On continue d'en parler parce que c'est récent mais ça y est ce n'est plus notre tour ! C'est apaisant d'un sens mais ça fait bizarre ! On se lance dans d'autres projets du coup !

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maoui, quand tu dis le retour est particulier... comment ça ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j'imagine les belles photos que tu as pu faire 🥰
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii on va pas oublier de profiter à fond !
    Écoute en soi tout va bien sur l’organisation etc, le seul gros point noir c’est la météo, pour le moment c’est pluie prévue… donc si ça continue comme ça c’est le plan B qui s’active, c’est à dire tout faire en intérieur et franchement ça nous fait chier énormément… quand tu as passé 1 an et demi à organiser ta plus belle journée, en l’imaginant sous un beau soleil de mai, avec une cérémonie laïque vue sur les champs de blé, et un vin d’honneur sous les arbres, ça fout vraiment la haine… du coup malheureusement ça me gâche complètement mes derniers jours d’attente, je passe ma vie à regarder la météo sur pleins de sites différents depuis une semaine, c’est vraiment pas comme ça que j’imaginais ma dernière ligne droite… mais bon voilà on peut rien y faire, y’a juste à s’adapter 🥲
    • Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love

J'ai eu de beaux retours concernant ma robe Smiley flower et oui, région du Champagne, ça aurait été dommage de ne pas profiter des vignes Smiley love

Santorin c'était magique, j'ai gravé cette vue dans ma rétine Smiley laugh

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup !! Smiley love Franchement se retrouver à deux dans un cadre idyllique après toute cette euphorie et vague d'émotion ... C'était parfait Smiley love

On est complètement restés dans notre bulle oui ! J'ai adoré ce format !

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Profite à fond de ces moments avant ! Le retour à la réalité est particulier quand même Smiley laugh !!

Je vais prendre le temps de faire un petit récit oui Smiley love

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love

Vraiment il faut profiter à fond et surtout, missionnez quelqu'un pour vous servir à boire, vous forcer à vous asseoir et profiter de ce que vous voyez, vos invités qui rigolent, votre amour au centre ! Les gens seront heureux d'être là, il faut profiter du repas Smiley laugh !!!

Comment ça va de votre côté ??

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quel gentil message, merci beaucoup Smiley love C'est fou de redécouvrir son conjoint avec ce statut supplémentaire Smiley laugh

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je me rends compte que le décompte dans l'autre sens va déjà vachement plus vite oui !! Smiley xd Vous allez fêter votre 1er anniversaire de mariage déjà ! Vous prévoyez quelque chose ?

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love et toi ? Tu as eu le moment que tu avais idéalisé ?? Smiley love

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour tes jolis mots Smiley love Oh que oui ! des déconvenues quand même au cours de la journée parce que le seul facteur que l'on ne peut pas gérer, c'est l'humain Smiley laugh mais bon, je ne garde que le positif ! En ouvrant l'urne, outre la générosité de nos invités, nous avons eu de beaux mots d'amour et d'affection sincère. Ca m'a beaucoup touché cette vague de douceur !

Le voyage de noce juste après était une superbe idée oui ! Un bien fou de déconnecter de toute cette folie / euphorie ! Smiley love

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Désolée pour la réponse tardive !! oh oui merci beaucoup Smiley love Je vais faire la casse bonbon mais il faisait presque "trop beau" Smiley xd

Je ne supporte pas le soleil alors j'ai passé tout le temps de l'apéritif avec mon ombrelle anti UV haha !! C'est fou comme ça passe vite par contre... Le décompte dans l'autre sens est vachement plus rapide que l'attente !

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous étions à Secret Path Luxury Villas Smiley love

• Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2026 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Le lieu a l'air sublime, peux-tu me donner le nom de l'hotel stp ?

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maoui, j'avoue que j'avais hâte d'avoir un petit retour de ta pars🤭 je suis vraiment trop contente pour toi que tu soit si heureuse j'ai regardé la météo le matin et c'était superbe j'étais rassuré pour toi 🤭
    La photo est magnifique !!! Et robe fleurie est si belle !!
    Pour tes invités il ne faut garder que le meilleur 😍 et oui lâcher prise et profiter il n'y a que ça 🤩
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Haute-Garonne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublime 😍 ça fait rêver !!

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique photo de vs 2, la lumière et l'atmosphère sont superbes ! Félicitations en tt cas, c'est beau que tu aies pu vivre ce moment qui t'inquiétais tant comme ça. Tt ce que tu as dit est tellement vrai ! Excellente idée d'aller faire ce petit voyage de noce juste apres, vs deviez etre encore sur votre nuage... en tt cas la photo donne envie !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2026 Eure-et-Loir
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, tu as raison, le lâcher-prise change tout ! Il semblerait que la météo ait été au rendez-vous, contente pour toi !

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Nous avions nous pris 3 nuits dans la même ville que la réception style spa jacuzzi hammam et restaurants, 3 semaine après 2,5 semaines de noces 🤗 le temps de redescendre tranquillement de sa bulle car c’est super intense

Et tu verras que ça passe encore plus vite après
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !! Vous êtes magnifique tous les deux, vous rayonnez l'amour 🥰 Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie de mariés 😊

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Maoui ! Trop contente que votre journée se soit bien passée, en plus sous le soleil !

Hâte de voir quelques photos, mais déjà vous étiez très beaux de ce que je vois Smiley love

Santorin, incroyable, ce devait être génial !

Nous ça y est à partir de demain on passe à un décompte à un seul chiffre Smiley xd

Trop hâte, juste un peu peur de la météo, je panique comme toi il y a quelques temps haha !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration