Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maoui
Mariée Addicte Avril 2026 Marne

Me voilà Madame

Maoui, le 4 Mai 2026 à 13:08

Publié dans Après le mariage 35

Bonjour les filles C'est avec beaucoup d'émotion que je suis revenue sur le site ce matin et que j'ai vu le décompte en positif... 9 jours se sont écoulés depuis cet incroyable week-end. Toujours du mal à réaliser que nous sommes mariés !!! Je viendrai faire un petit récit plus tard, la...

Bonjour les filles Smiley love

C'est avec beaucoup d'émotion que je suis revenue sur le site ce matin et que j'ai vu le décompte en positif... 9 jours se sont écoulés depuis cet incroyable week-end. Toujours du mal à réaliser que nous sommes mariés !!!

Je viendrai faire un petit récit plus tard, la reprise du travail a été compliquée ce matin Smiley laugh

Nous avons rendu les clés du domaine le lundi matin et le mardi nous nous envolions pour 5 jours et 4 nuits à Santorin. La bulle de bonheur est toujours là !!

Il y a eu des couacs, des gens qui se révèlent de manière inattendue et magique et d'autres qui ont déçu et on n'aurait pas parié sur eux Smiley laugh ! bref ! je vous mets deux petites photos ! Pour celles qui vont bientôt y passer, c'est beaucoup d'émotion, d'amour... Le lâcher prise les filles, le lâcher pris ! Quand c'est fini, ça ne revient plus, ne regrettez rien et profiter à 2000% !

cfb_1813423.jpg

cfb_1813425.jpg

35 Réponses

• Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maoui, Waouh...très belles photos, ça fait rêver. Et oui, bientôt notre tour...hâte de voir les photos du mariage...bonne reprise du boulot quand même ☺️😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh félicitations !! Que vous êtes beaux ! Et finalement le temps avait l'air complètement de votre côté Smiley love

Ton récit me parle tellement ! Mariage dans 11 jours et on s'envole le mardi pour 5 jours à Rhodes aha, trop contente de voir que ça aide à rester dans une bulle Smiley laugh

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! Et ohh ta robe fleurie 😍 très belle photo au milieu des vignes j'adore !!
    et cette vue sur la mer Wouha 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration