Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime

Meilleur moment de votre mariage

Aurélia, le 14 Novembre 2020 à 22:30 Publié dans Après le mariage 2 61
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Je suis mariée depuis le 18 juillet 2020 et je ne peux m'empêcher chaque jour de regarder mes photos de mariage...
Je voulais savoir à toutes celles qui sont déjà mariées quel avait été le moment le plus mémorable de votre journée et si celui-ci avait été immortalisé. Pour moi, c'était la découverte de ma moitiée... Un moment très intense en émotion. Voici la photo de cet instant magique. Envoyez moi aussi vos photos 😉Meilleur moment de votre mariage 1

61 Réponses

Activité récente par Aurélia, le 17 Novembre 2020 à 09:11
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou, quel beau couple vous faîtes tout les deux. Tout mes vœux de bonheur.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi, je te retourne le compliments 😉. On a pu vivre notre belle journée malgré les conditions de cette année 2020 et cela restera gravée dans nos mémoires...un rayon de soleil dans ce monde bien obscur...ça nous a fait du bien de profiter de nos familles et amis. Bonne continuation de vos projets ☺️
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique cette photo avec tes 3 hommes ! Vous êtes une très belle famille et je suis contente pour vous ! On a pu vivre ce moment tant de symboles en présence de nos enfants !
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi. Tes photos sont vraiment magnifiques et pleines d'émotions !!! Félicitations à vous !!!
    Oui moi aussi je garde également un merveilleux souvenirs du shooting photo avec les 3 hommes de ma vie avant la mairie... Je trouve ça magique d'avoir ses enfants à son mariage 😍... Meilleur moment de votre mariage 2


    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super ce post !
    Photo très très belle que tu nous partages!
    Moi le plus beau moment c’était après la cérémonie religieuse et avant les festivités ... on s’est retrouvé tous les deux, puis tous les 4 sous un grand soleil (alors que la tempête était prévue), plus de pensées angoissantes du covid, le stress de la cérémonie était retombé et je vivais accompagnée de notre photographe un instant fort en amour de couple et de famille avec nos deux filles. Je me souviens encore de l’émotion qui me parcourait ... Meilleur moment de votre mariage 3
    Meilleur moment de votre mariage 4

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vos photos montrent votre style, frais et délicat.


    Pareil, nous avons choisi un beau site, qui se suffit à lui même. Le fleuriste s'occupera des centres de table et compositions buffet vin honneur. Le restaurateur, le menu.... Voilà, en gros moins on en fera de notre côté mieux ce sera... afin que l'on soit juste des « mariés»...
    🐝

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, il faut que votre mariage soit à votre goût et avec les personnes que tu souhaites avoir avec toi surtout... Nous c'est ce que nous avons fait, nous étions que 60 personnes enfants inclus et nous avons fait le choix d'inviter nos amis et notre famille très proche (parents, frères et sœurs) et non le reste de la famille... Et autant te dire que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec les préparatifs et tout le tralala. On m'a juste conseillé les prestataires et pour le lieu il appartient à nos amis. C'était juste parfait, on en attendait vraiment pas autant...tu verras ton mariage sera parfait. 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout comme toi je suis de Charente-Maritime, même si maintenant j'habite le loiret. De saintes.


    🐣
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, oui un mariage a notre goût...sans en mette plein la vue...un mariage chaleureux et heureux.


    Même souhait de bonheur pour vous
    🍹🍹
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour le compliment ! Smiley love

    Je partage entièrement ton avis : j'ai vécu cette journée intensément en accumulant des souvenirs heureux et joyeux ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu la pression retomber... Merci encore pour ce super post !

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Bien sûr, tu l'auras ton beau mariage... Je ne sais pas ce que tu as eu comme genre d'épreuves mais ton futur mari est ton avenir... On n'efface pas le passé malheureusent mais fait que ton avenir soit le meilleur possible...bon courage dans tes préparatifs en tout cas 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tout sera fini....nous serons marié et cela sera pour le meilleur...car nous avons eu le pire avant avec de grosses épreuves...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr... Je vois que tu avais fait appelé à Richard traiteur, adorables aussi et au top niveau prestation . Tu avais opté pour quel style de repas ? Buffet, cocktail ou classique ?
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, tu m'étonnes que cela devait être très émouvant...mes garçons aussi étaient fiers de voir leur maman en robe... Tu as une photo de toi avec tes hommes que je puisse voir ta robe ?
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On le savais d'avance que dans notre ville il y a beaucoup de mariage (normal pour une préfecture.... surtout avec les reports qu'il y avait mais on pensais pas que c'était à ce point à la chaîne et toute les 20 min... le pire c'est que l'adjointe au maire a eu un discours long qui a fait finir la cérémonie à 14h35 Smiley laugh

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Qwamzu! On a reçu le dossier de la photographe la semaine passée! Donc je devrais publier des nouvelles photos sous peu Smiley winking
    Bon par contre on a pas pensé à faire des photos du dos de la robe avec la version traîne Smiley xd mais comme on voudrais se refaire une séance photo de couple, ce sera peut-être l'occasion

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meilleur moment de votre mariage 5
    Coucou. Pour moi ça a été ce moment le plus beau. Mon mari ouvre la porte avec les larmes qui coulent mon fils regarde mon mari et lui dit maman est trop belle. La j’ai fondu en larmes à ce moment. Et voir tout ce monde présent pour nous a été tellement touchant.


    Courage à vous les futures mariées

    • Répondre
  • Cyana
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai ressenti la même chose 😍 on a meme pas eu besoin de parler et pendant deux minutes j’avais la sensation qu’on était seuls et ´´ailleurs’´ et pourtant je n’aurais pas parié sur ce moment au depart !
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était votre moment et il n'y a rien de plus beau !!! Ne penses pas aux protocoles sanitaires qui ont pu te gâcher ta journée... Il faut se dire que cela fera maintenant parti de notre vie au quotidien... J'espère que tu as pu profiter quand même de ta journée. Félicitations à vous deux !!!!
    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le moment le plus mémorable de notre union civile, le moment le plus émouvant pour moi, ça a été le passage du seuil. Mon jeune mari m'a porté dans ses bras pendant plusieurs minutes le temps que tout le monde nous rejoigne, nos voisins se sont penchés aux fenêtres pour nous féliciter, et nous avons franchi le seuil de notre porte. A l'intérieur nous avons eu une petite minute à nous puis nous somme revenus sur le seuil pour nous embrasser devant tout le monde.

    Avec ce confinement et ces protocoles sanitaires hyper durs qui ont saccagés notre journée, ce moment restera mon petit trésor.

    Meilleur moment de votre mariage 6

    Meilleur moment de votre mariage 7

    Meilleur moment de votre mariage 8

    Meilleur moment de votre mariage 9

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Elisabeth est adorable et aux petits soins 😊.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis contente pour vous, oui je me souviens par chez nous aussi un temps magnifique le 18 juillet au final on aurais pu se marier mais bon c'est ainsi plus qu'à patienter jusqu'au 17 juillet maintenant ! Merci pour ta réponse ça remonte le moral ❤️
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous idem aussi, pas de report et temps idéal... Connaissant personnellement la propriétaire, on ne se voyait pas se marier dans un autre lieu que celui-ci !!!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊.
    Oui l’endroit est magnifique. C’était notre coup de cœur. En plus temps magnifique et pas de report. On a eu beaucoup de chance 🍀
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique photo !!! Ta robe a la même forme que la mienne...effectivement, chaque moment a son flux d'émotion...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou, on ressent votre complicité et votre amour dans vos photos !!! Nous aussi, monsieur était très stressé par l'ouverture du bal car il déteste danser mais ce fut egalement notre moment magique, juste lui et moi et on en a oublié le regard des autres 😊...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolies photos... Je crois que chacune des étapes de la journée a eu son importance et son lot de charge émotionnelle !!! Moi aussi, je dois avouer qu' après le dernier discours dans la salle, la pression est retombée...
    • Répondre
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cette photo est très belle c’est vrai mais je n’avais même pas encore mon alliance! Nous les avons échangés plus tard dans la journée, pendant la cérémonie religieuse, pleine d’émotions aussi d’ailleurs....
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique photo 😍 !!! Et oui, le moment où l'on peut enfin montrer à tout le monde sa bague au doigt 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute de la fierté de ton père... J'aurais tellement aimé que le mien soit présent...moi aussi mes enfants étaient fiers 😍.
    • Répondre
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous sommes mariés le 20 juin juste après le confinement! Le stress était à son maximum et le plus beau moment pour moi c’était la sortie de la mairie, après toutes ces péripéties, j’étais enfin Mme I......Meilleur moment de votre mariage 10

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration