Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime

Meilleur moment de votre mariage

Aurélia, le 14 Novembre 2020 à 22:30

Publié dans Après le mariage 61

Bonjour à toutes, Je suis mariée depuis le 18 juillet 2020 et je ne peux m'empêcher chaque jour de regarder mes photos de mariage... Je voulais savoir à toutes celles qui sont déjà mariées quel avait été le moment le plus mémorable de votre journée et si celui-ci avait été immortalisé. Pour moi,...
Bonjour à toutes,

Je suis mariée depuis le 18 juillet 2020 et je ne peux m'empêcher chaque jour de regarder mes photos de mariage...
Je voulais savoir à toutes celles qui sont déjà mariées quel avait été le moment le plus mémorable de votre journée et si celui-ci avait été immortalisé. Pour moi, c'était la découverte de ma moitiée... Un moment très intense en émotion. Voici la photo de cet instant magique. Envoyez moi aussi vos photos 😉cfb_1460634.jpg

61 Réponses

• Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, je constate que tu as eu un peu de stress...l'inconvénient de se marier en ville c'est que le temps est compté...l'avantage pour nous c'est que nous étions les seuls mariés de la journée donc le 1/4 d'heures charentais est facilement excusable 😊... La mairie était également un grand moment pour nous également. Félicitations à vous en tout cas. Vous rayonnez sur la photo ☺️
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, que c'est dommage d'avoir dû reporter votre mariage...nous nous ne regrettons rien car nous étions peu nombreux et tous de la même région et nous avons eu un temps magnifique en plus... On va croiser les doigts pour que 2021 soit une année meilleure...tu l'auras ta belle journée 😉
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j'ai mis des photos du mariage dans l'album, il y en a pleins d'autres 😉...
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,

Très très jolie photo !! L'endroit est juste magnifique en plus, on ne peut avoir que de belles photos et de jolis souvenirs en perspective 😍
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Nous nous sommes mariés au même endroit 😉. Nous c’était le 5 septembre. Il y a pleins de magnifiques moments mémorables 😍Meilleur moment de votre mariage 1

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Youhou !!! Encore une photo de ta jolie robe 🤩🤩🤪
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette photo est magnifique nous devons nous découvrir aussi juste nous deux avant les cérémonie j'ai si hâte! Nous devions nous marier le 18 juillet 2020 mais malheureusement reporter au 17 juillet 2021, on espère que ça sera la bonne cette fois ci ! 😍
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Choix cornélien en effet!

Comme j'ai été stressé à plusieurs moment (on a failli ne pas pouvoir se marier, car mes témoins sont arrivées juste juste à la mairie..... et chez nous comme il enchaînent toutes les 20 min, la personne de l'état civil venait de me dire que si elles n'étaient pas là à 14h on ne pouvais pas se marier ce jour là.... et donc aussi devoir décaler l'église qui suivait Smiley ups )

On a pas pu vraiment faire une "first view" car il fallait que l'on mange avant de faire une mini séance photo et de partir pour la mairie... un peu la course ce dernier matin de jeune fille Smiley laugh

Je crois que du coup c'est pendant le discours très sympa et personnalisé de l'adjointe au maire que la pression est un peu retombée et qu'on a pu profiter de la journée!

Meilleur moment de votre mariage 2

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est quand mon papa m a vu et les larmes de mon papa restera memorable.Le regard de mon fils. Quand je suis arrivé à la mairie, mon mari et la le temps s est arrêté.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Quelle jolie discussion et quel choix cornélien ! J'ai plein de beaux moments : la découverte à la mairie, la cérémonie religieuse, les discussions avec les invités. Je crois que l'un des plus beaux moments est l'engagement dans l'église ainsi que l'entrée dans la salle du restaurant avec tous les invités pour nous accueillir. A ce moment-là la pression est retombée !

Meilleur moment de votre mariage 3

Meilleur moment de votre mariage 4

Meilleur moment de votre mariage 5

• Répondre
  • Cyana
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Cyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meilleur moment de votre mariage 6

Meilleur moment de votre mariage 7
    Pour nous ca restera notre première danse .. contre toute attente parce que je déteste danser et ce moment me faisait vraiment stresser et en fait ca a été le plus beau .. juste nous deux et nos âmes qui s’enlaçaient

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dois avouer que chaque moment était magique
    Mais quand je suis sortie de la voiture devant la mairie était magique
    Meilleur moment de votre mariage 8

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était top, surtout que pour aller au bout de l'événement, mon frère a emmené notre père. Ma sœur et moi, notre mère. Celle ci n'a réalisé qu'au bout d'un long moment que nous n'étions pas devant la mairie que pour faire des photos fun avec les amis et les petits enfants. Donc de nouveau les larmes. Et mon père de râler 🤣😂
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi ça été le trajet en voiture après la mairie, officiellement mariés et dans une bulle loin de l’agitation. Un moment privilégié avec nos enfants qui étaient avec nous.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, encore félicitations pour ton mariage et merci pour avoir partagé ce moment 😍😍😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    C’est vraiment pas facile comme question !! Comme ça je dirais la mairie... car en plus de l’émotion il y avait l’adrénaline du début de journée... je me souviens que j’avais mal aux joues tellement je souriais !! Le reste de la journée était extrêmement fort en émotions mais le « stress » était redescendu...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça a été quand on s’est rencontré avec mon homme. Quand on s’est découvert c’était chargé d’émotion. Heureusement ça a été immortalisé et sous tous les angles merci au photographe et aux invités 😍😍
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute, nous nous avions fait une cérémonie laïque et énormément d'émotions aussi. 😉
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le second moment le plus fort était à la mairie au moment où ma maman m'a accompagnée vers mon futur mari car nous pensions très fort toutes les deux à mon papa, décédé il y a 4 ans et qui aurait été fier de pouvoir marier et accompagner une de ses filles...pleins de moments très très forts durant cette inoubliable journée.
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh, c'est génial d'avoir fait ça... Les souvenirs ont du resurgir !!! Quel beau cadeau vous leurs avez fait. J'imagine leur émotion et la vôtre. Bravo
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C'est sûr que de toute façon, chacun des instants de notre mariage reste des moments inoubliables. Comme tu dis, journée parfaite, nous ne pouvions espérer mieux. 😍
    • Répondre
  • Aurélia
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, la photo a été prise avant la mairie et juste avant nos photos de couple aussi. Bon courage pour les préparatifs 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations !!!! Super belle photo et le moment si émouvant... 🙂
    Pour moi le plus beau était le moment de ma cérémonie religieuse 😊
    Meilleur moment de votre mariage 9

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo est très belle. Toutes mes félicitations 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre mariage civil cette année (le reste étant reporté à l’année prochaine) j’ai eu deux moments forts marqués par des larmes car je suis hyper sensible :
    - L’arrivée devant la mairie ou j’ai vu les 20 personnes que mon mari et moi aimons le plus (a l’exception de ma grand mère)
    - Le fameux oui devant le maire que j’ai cru ne jamais pouvoir prononcer à notre date !
    Évidemment il y en a eu d’autres mais ceux ci étaient les plus forts pour moi! J’ai hâte à l’année prochaine que comme vous, on se découvre dans nos habits 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh quelle belle photo, ça donne la chair de poule ! Magnifique moment. Je ne suis pas encore mariée mais à la même date que toi, mes parents sont repassés devant le maire pour leurs noces d'or. Il y a eu plusieurs beaux moments bien émouvants : quand on a aidé ma mère à revêtir sa robe, quand ma mère a compris qu'on montait dans la mairie, pour le renouvellement de voeux, quand nous avons fait, les 3 enfants, le discours, quand on a passé le diaporama.... Meilleur moment de votre mariage 10

Meilleur moment de votre mariage 11
    Ils n'étaient au courant de rien, je leur ai volé des papiers, pour les inscrire à la mairie 😅 rien que ce moment là était émotionnellement fort ! 🤣 On leur a fait croire à un shooting photo ce qui a permis de les avoir sur leur 31 😁🥰
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations ! Quelle belle photo 😍 mariage en septembre 2021... Impatiente de vivre cette journée... Je me pose une question, à quel moment a été prise la photo ? Ta moitié t'a découverte en robe de mariée avant la mairie ou tu as fait ça en deux parties et avant cérémonie ? Merci 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes félicitations ! ❤
    Quelle belle photo ! Et quel beau moment ! Pour ma part, mon moment préféré de notre mariage civil est mon arrivée à la mairie, lorsque le regard de mon mari et le mien se sont croisés... Les quelques secondes que nous avons eues, tous les deux, main dans la main, avant d'entrer dans la salle des mariages... Lorsque mon mari m'a serré fort la main lorsque le maire a commencé à parler... 🥰 Et tout le reste hahaaa c'était vraiment une journée parfaite 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration