Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Même pas étonné 😅

Mélanie, le 29 Mai 2021 à 11:56 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
A 48 jours de notre mariage, ma témoin ne sait pas si elle sera présente...

Ça fait 1 mois qu'elle ne m'adresse plus la parole ou alors prend juste la peine de me répondre poliment. Aujourd'hui j'ai donc décidé de lui demander son problème... bah aparement c'est mon mari et moi-même 🤣
Je suis déçu mais alors bizarrement je men fous royalement de sa présence ou non au mariage... les hormones peut-être 🤔En tout cas, à partir de maintenant sa sera ma famille et rien d'autre ! Les amis sa me réussi pas autant ne pas s'encombrer.Du coup heureusement que javais 2 témoins... sinon j'aurais été un peu dans la galère 😒Désolée j'avais besoin de m'exprimer, fallait que sa sorte. Ca va mieux lol Sur ceux plein de bonheurs à tout le monde et que vos jour j soit mémorable 😍🥰

33 Réponses

Activité récente par Sonia, le 30 Mai 2021 à 12:38
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et je compte bien en profiter. La vie m’offre l’opportunité de faire un 2eme mariage, où je choisis... et où on ne m’impose rien... alors j’en profite. Et heureusement, les préparatifs avec Monsieur se passent super bien car on est d’accord sur tous les points...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait raison. Apres tout c'est notre jour Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai la même situation au niveau famille... j’ai 45 ans, et j’ai passé l’âge de ce genre de personne... moi, ma mère et mon beau-père ne sont pas invités, j’ai 4 sœurs.... j’en ai une qui se mêle de tout et qui fait des histoires, donc pas invitée, une qui m’a dit que je ne savais pas recevoir et qui fait des histoires, donc pas invitée, une qui est malade et avec qui j’ai peu de contact, donc pas invitée, et sa jumelle qui elle est invitée.... mais elle fait la tête parce que sa jumelle n’est pas invitée, et parce que je ne loge ni véhicule personne le jour du mariage (elle n’a pas le permis), et qu’elle n’est pas témoin.. pas grave, je vais pas courir après...


    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement sa, donc maintenant celui qui vient c'est bien sinon tempis Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux être que d’accord avec tous les messages... il faut parfois savoir se protéger des personnes nuisibles...
    la vie est trop courte pour s’embêter avec des nuisances.... profitez bien malgré tout
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi accepter d'être témoin dans ce cas? Bref il faut pas forcer avec ce genre de personne...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest clairement sa. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à toi de savoir le prendre comme ça avev du recul. Le principal est que vous oasseiez une belle journée toi et ton futur marié, avec vos proches. Un beau mariage à toi aussi!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai juste marre de me faire avoir en amitié. Et bizarrement c'est toujours de ma faute, c'est jamais moi qui me remet en questions, c'est toujours les autres qui ont des amitié à sens unique (en gros je fais rien pour eux...) .... enfin bref j'ai dis si je suis aussi nulle que sa ou absente bah au revoir. Smiley smile
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une parfaite reaction .si ca lui va pas c est pas grave y en a d autres.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée mais elle a craqué 😮
    Bah écoute si en plus ça te fait rien, c’est qu’au final, elle n’avait peut-être plus trop sa place dans ta vie.
    🙂
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien le principal c’est que ça te fasse ni chaud ni froid 😉 ne t’encombre pas avec ce genre de personnes et profitez à fond 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en doutes pas une seconde 🤣 bien mieux même
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Incroyable comment les gens peuvent être écœurant de faire ça et en plus sans raison valable. Effectivement, tu as bien fait d'en prendre d'autres.
    Pour moi, c'est pareil, ma première témoin nous appelé tout les 4 matins quand elle était dans la mouise, bizarrement ce n'ai plus le cas et si je ne la relance pas, elle ne donne pas de nouvelles.
    J'ai demandé les copies pour le dossier en mairie, ca fait 15 jours, ca n'a toujours pas été fait et on dépose le dossier à la mairie dans 10 jours. Si d'ici là, pas de nouvelles, tant pis, elle ne sera plus témoin. Bon courage 💪 ils seront magnifiques nos mariages même sans eux 😝
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui.. bah cest pas définitif mdr elle sait pas quoi faire. Mais bon cest sur que si elle vient elle aura l'accueil quelle mérite lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou incroyable !c'est tellement un honneur d'être témoin 🤔 Bref tant mieux que tu t'en débarrasse à temps !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Mélanie, c'est bien de ne pas s'encombrer de gens inintéressant. Dis toi que tu vas faire des économies et heureusement que ça c'est fait maintenant car tu va pouvoir être plus tranquille jusqu'au jour J. Encore une jalouse de plus.

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et félicitations pour BB alors !!😁
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrrr!!! Vous m avez bien fait rire!!!! 🤣 ha! Si cest vous me problème ben...... cest que cetait pas une amie alors! Ou alors elle est trop jalouse!??? Vraiment bizarre cette fille...... pourquoi a t elle accepter d etre votre témoin on se le demande????😅 les gens sont vraiment fou !!! Hahaha!!!
    Entourée vous des gens qui sont heureux pour vous !!! Je vous souhaite le plus beau des mariages !!!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage à vous et profitez bien
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui ça c’est sûr !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait lol
    Facon pas le choix vais pas la forcer 🤣
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala! Ben écoute tu fais bien de le prendre comme ça ! T’as plus important à penser et à gérer que quelqu’un qui fait la tronche! 😅
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui puis avec le report suite au covid tous a été chambouler. Donc c'est un beau cadeau et mon 1er et très heureux 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la plus belle des surprises, nous aussi la petite dernière n'était pas prévue ! Tant qu'on n'a pas d'enfant on se dit qu'on peut vivre sans eux mais une fois qu'ils sont là on ne peut plus vivre sans😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui cetait pas prévu toute de suite on attendais le mariage mais bébé en a décider autrement 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh félicitation alors c'est génial 😍
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je suis tout à fait d'accord Smiley smile je pense aussi que c'est pour sa que sa m'est egale
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clairement ça Smiley smile
    Puis avec bébé en route pas besoin de stress supplémentaire 🥰
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai envie de dire qu’à la limite c’est aussi bien plutôt qu’elle vienne pour faire acte de présence…
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est une rancœur qui date en fait, comme me dit souvent mon conjoint il faut laisser les gens qui te tirent vers le bas et ne s'entourer que de ceux qui t'apporte vraiment quelque chose de positif... Si elle tient vraiment à toi elle reviendra et peut-être que les choses iront mieux. Mais comme tu dit concentre toi sur ta famille c'est le principal 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, bah on va dire (d'après elle) au début elle faisais des efforts mais la elle arrive a un stade où elle en a marre d'en faire seule... sauf que jai fais bcp plus de choses pour elle et son 1er fils (son 2ème à 8 mois je ne l'ai vu que très peu) que elle pour moi et mon fils. Mais bon c'est tout elle a décider comme une grande.
    Elle peut me faire des reproches autant qu'elle veux, je ne vais sûrement pas me mettre à son niveau et j'ai décider de faire comme si y'avais que moi en tord sa lui fais plaisir lol.
    Oui maintenant cest ma famille et ceux a qui sa plaît pas et bin tchao.Merci pour ton commentaires 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration