Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Même pas étonné 😅

Mélanie, le 29 Mai 2021 à 11:56

Publié dans Organisation du mariage 33

A 48 jours de notre mariage, ma témoin ne sait pas si elle sera présente... Ça fait 1 mois qu'elle ne m'adresse plus la parole ou alors prend juste la peine de me répondre poliment. Aujourd'hui j'ai donc décidé de lui demander son problème... bah aparement c'est mon mari et moi-même 🤣 Je suis déçu...
A 48 jours de notre mariage, ma témoin ne sait pas si elle sera présente...

Ça fait 1 mois qu'elle ne m'adresse plus la parole ou alors prend juste la peine de me répondre poliment. Aujourd'hui j'ai donc décidé de lui demander son problème... bah aparement c'est mon mari et moi-même 🤣
Je suis déçu mais alors bizarrement je men fous royalement de sa présence ou non au mariage... les hormones peut-être 🤔En tout cas, à partir de maintenant sa sera ma famille et rien d'autre ! Les amis sa me réussi pas autant ne pas s'encombrer.Du coup heureusement que javais 2 témoins... sinon j'aurais été un peu dans la galère 😒Désolée j'avais besoin de m'exprimer, fallait que sa sorte. Ca va mieux lol Sur ceux plein de bonheurs à tout le monde et que vos jour j soit mémorable 😍🥰

33 Réponses

  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je comprend pas les gens, pourquoi accepter d'être témoin pour au final ne plus t'adresser la parole... Pourquoi attendre le dernier moment pour dire la vérité alors que depuis le début (je suppose) c'est clair dans leur tête... Tu as bien raison de ne t'entourer que de vrai personne qui sont là pour toi... Rien ne doit gâcher ton jour😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration