Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord
Miss, le 23 Juillet 2020 à 00:08

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou les fm mon thème étant « au delà de cette belle campagne, bienvenue dans notre paradis et son bois d orchidées » et faisant un repas 100% chti ma sœur (qui ne connaît pas mon thème) m à soufflé à l’oreille d écrire le menu en chti! Qu en pensez vous?
Coucou les fm mon thème étant « au delà de cette belle campagne, bienvenue dans notre paradis et son bois d orchidées » et faisant un repas 100% chti ma sœur (qui ne connaît pas mon thème) m à soufflé à l’oreille d écrire le menu en chti! Qu en pensez vous?

43 Réponses

• Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est une super idée 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c'est vraiment top comme idée 🙂💚
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au vue du repas tu peux te permettre la traduction en ch'ti. C'est une bonne idée et puis si tu as des invités d'autres régions ça peut-être amusant. Si ça avait été un thème chic, bon .... ( je suis ch'ti 🤣) mais la vu ton theme c'est pas gênant du tout au contraire
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ! N'étant pas française, je suis venue en France pour la première fois à Lille justement. Je parlais déjà pas trop mal le français, mais sûrement pas le ch'tis... mais il fallait se débrouiller ! 😁 Si moi j'y suis arrivée, je pense que les français aussi. Et c'est tellement mignon ces couleurs locales 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Moi j'adore ! Tu peux glisser une petite traduction peut-être si vraiment les gens ne comprennent pas, mais... l'idée est belle ! Moi aussi j'ai mis plein de trucs en polonais à mon mariage justement pour que les gens ressentent ce côté de notre mariage. Mais avec la traduction quand même 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, moi je trouve que c'est une bonne idée ! Je ne suis pas du nord et je n'y comprendrais rien si j'étais invitée à ton mariage mais je trouverai ça amusant alors je trouve ça top !

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Dis donc c'est un thème super original, tubas bien avancé sur la deco? Tu vas avoir des orchidées en centre de table?
    Pour moi, le thème n'est "qu'un fil conducteur" il donne le ton de la déco surtout. Ca autorise des détournements sur d'autres choses (comme le clin d'oeil ch'ti).
    Une seule suggestion si je peux identifier les allergènes de manière lisible sur ton menu pour tout le monde ? J'ai fait la liste des intolerances/allergies pour nos invités et globalement si je veux un menu qui convienne à tous je m'oriente sur le chou fleur! Donc ce sera communiqué, il y aura peut-être de petites adaptations pour certains maisbles invités seront aussi rassurés de pouvoir goûter un plat sans crainte!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je trouve ça sympa. Ça colle pas forcément avec le thème mais avec le repas ☺
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est une tres bonne idée!
    Au pire ca fera une animation par table que de découvrir la signification des plats. Le Chti rappel la campagne donc ca va completement ac ton theme
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuuuuu .... Tous tes invités sont ch'tis ? Lol parce qu'il ne faudrait pas que certains ne comprennent rien. Et en même temps est ce que cela ne denature pas un peu ton thème à rallonge mdr ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration