Hello, Concernant les menus vous envisagez plutôt un menu par personne, ou un menu par table? Est-ce que un menu par personne par la suite une partie des invités, ne risquerait-elle pas d'oublier de le reprendre?
Hello,
Concernant les menus vous envisagez plutôt un menu par personne, ou un menu par table?
Est-ce que un menu par personne par la suite une partie des invités, ne risquerait-elle pas d'oublier de le reprendre?
Voir message cité
C'est se que nous allons faire à l'entrée de la salle sur ardoise mis un peu comme un restaurant. Une amie avait écrit sur une porte vintage thème champêtre bohème c'était sympa aussi.
Voir message cité
Bonsoir, Je suis du genre à repartir avec le menu, le porte nom…. Et je garde tout ça dans une boîte à chaussures… comme les faire parts de naissance, de mariage et de décès…. Et oui, cela crée des souvenirs. Le cousin de mon chéri s’est marié il y a deux ans… il n’y avait qu’un menu par table… il est venu me dire de le garder avant qu’il ne soit taché… j’ai beaucoup apprécié cette délicate attention.., Mais je peux comprendre tous les avis.
Bonjour, Nous avons prévu un menu par personne. Pour l’instant, ce ne sont que des essais, ils sont en cours de réalisation …. Les hommes auront le costume et les femmes auront la robe (sur papier blanc)…. Je pense que nos invités ne les oublieront pas…😉😉😉😉 ils sont faits maison…Bonne soirée
Coucou pour ma part je pense partir sur un menu par table
Super Mariée
Mai 2022
Haute-Savoie
Pau ·
Signaler
Masquer contenu
Bjr j'opte pour un menu par table, pour raisons écologiques (10 menus au lieu de 80), économiques et comme souvenir du mariage, je ne pense pas que grand monde les conserve.
Voir message cité
Mais...tu pensais les récupérer, les réutiliser...? C'est quand même d'office un truc à utiliser une fois...
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai acheté un miroir à maison du monde et j’écris au feutre blanc dessus. Ensuite le miroir servira à la deco de la maison. Je n’ai plus les dimensions s en compte mais c’est environ 80x50 quelque chose dans ce goût la