Hello, Concernant les menus vous envisagez plutôt un menu par personne, ou un menu par table? Est-ce que un menu par personne par la suite une partie des invités, ne risquerait-elle pas d'oublier de le reprendre?
Hello,
Concernant les menus vous envisagez plutôt un menu par personne, ou un menu par table?
Est-ce que un menu par personne par la suite une partie des invités, ne risquerait-elle pas d'oublier de le reprendre?
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire .. ma crainte effectivement, c'est que les invités oublient leur menu ... ou alors peut-être un grand tableau sur chevalet à l'entrée de la salle ..
Coucou Frau, Ici ça sera 1 par table. Quand je vois déjà tous les cadeaux invités qui ne sont pas pris, je vais réduire ce post de dépense avec 1/table et pas 1/invité
Un menu par table, plus économique, et ça prend moins de place sur la table. Ce n'est pas très utile que chacun ait son menu... S'ils veulent voir ce qu'ils mangent, un menu sur la table est suffisant. Je rejoins certaines futures mariées, si j'avais été invitée, même à un menu par personne jamais je n'aurai pensé à partir avec. C'est pas un super souvenir le menu...
Coucou Nous un menu par personne car beaucoup de nos invités aiment avoir ce souvenir. Avec mon mari on a assisté à trop de mariage où l’on oublie ce que l’on a mangé or cela ravive de beaux souvenirs. Et on a même envoyé des menus aux gens qui n’ont malheureusement pas pu venir.
Coucou, Pour ma part je n’aurai pas pensé à reprendre le menu tu vois 😅. Alors je dirai 1 par table et peut être mettre un peu plus dans les petits cadeaux invités ☺️
Coucou, ici ça sera aussi un menu par table 🙂 pas indispensable pour nous d’en avoir un par personne et ça favorisera les discussions entre tous les invités d’une même table 😄