Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Nouvelle Mariée Octobre 2028 Essonne

Menu mariage

Lili, le 11 Février 2025 à 09:19

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour, pour notre mariage programmé en 2028 nous souhaitons un service a table Pour cela je souhaites proposer 2 choix d'entrée et de plat a mes invités. J'aimerais donc intégrér au faire part le menu et leurs glisser une petite carte en cochant leur préférences culinaire (entrée 1 plat 2, entrée...
Bonjour, pour notre mariage programmé en 2028 nous souhaitons un service a table
Pour cela je souhaites proposer 2 choix d'entrée et de plat a mes invités.
J'aimerais donc intégrér au faire part le menu et leurs glisser une petite carte en cochant leur préférences culinaire (entrée 1 plat 2, entrée 2 plat 2) afin d'organiser au mieu les qtes avec le traiteur
Cela vous choquerais de recevoir un faire part avec menu + une carte a remplir et a transmettre ? Merci d'avance Lili

35 Réponses

• Lili
    Nouvelle Mariée Octobre 2028 Essonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,
    Merci pour ta réponse.
    Par exemple pour l'entrée je souhaiterais un velouté de champignon avec des chips de bacon bon bah le velouté au champignon ne plaît pas a tous donc une seconde entrée aussi simple que la première En plat côté poisson j'envisage des saint Jacques et en viande aucune idée mais je souhaites deux choix pareil pour ceux qui vont préférer la viande au poisson et inversement.
    Pourle repérage j'avais penser a faire pour le service exemple table 5 3 poissons 2 viandes comme ça le serveur sais quoi apporter a cette table là
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je crois que tu es le premier mariage de 2028 que je vois, au moins tu t'y prends tôt ahah.

Moi ça ne me choque pas. C'est sympa même de laisser le choix aux invités. En revanche j'ai un peu peur que tu ai peu de réponses... à moins que tu fasses via un site internet ? Et après comment faire pour que les serveurs sachent qui a pris quoi ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non cela ne me choquerait pas du tout. Au contraire ça a de bons côtés de laisser le choix aux invités.

Après a voir avec les traiteurs si cela leur convient. Certains préfèrent rester sur une seule entrée ou un seul plat par commodité (temps de cuisson différents, trop compliqué à gérer). Si c’est ok pour le traiteur il faut qu’au moment du service les serveurs sachent de suite qui a choisit quoi. Donc il te faudra mettre quelque chose à chaque place pour que le serveur repère directement qui a pris quoi.
    Mais pour en revenir à ta question cela ne me choquerai pas du tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration