Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Mère de la mariée en blanc?????

Laura, le 20 Mars 2018 à 11:47

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonjour à tout le monde, j'ai encore besoin de vos avis. Ma mère, qui ne s'investit en rien dans le mariage et qui n'était même pas présente pour les essayages de ma robe (mais ça c'est une autre histoire), me dit qu'elle veut s'habiller en robe blanche. Elle me dit que la mère de la mariée doit...

Bonjour à tout le monde, j'ai encore besoin de vos avis.

Ma mère, qui ne s'investit en rien dans le mariage et qui n'était même pas présente pour les essayages de ma robe (mais ça c'est une autre histoire), me dit qu'elle veut s'habiller en robe blanche. Elle me dit que la mère de la mariée doit être aussi belle que la mariée voire plus belle...

J'ai du mal à accepter cette remarque mais en même temps j'ai pas envie de causer des disputes, donc est-ce que ça vous choque???

Merci pour vos avis!

34 Réponses

  • L
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a la ferme intention de trouver du blanc. Je lui ai dit la même chose "avec toutes les couleurs qu'il y a tu trouveras bien quelque chose d'autre" mais non elle est catégorique et ca
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Genre y a pas assez de couleurs de vêtements pour qu'elle soit obligée de prendre du blanc ? Y a du beige, champagne, rose poudré,... Elle le fait pas exprès par hasard ? 😂 Je trouve ça déplacé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration