Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mes essais coiffure/maquillage 🤗

Gazou, le 4 Novembre 2022 à 18:32 Publié dans Beauté 0 59
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
J'avais rendez-vous ce matin chez ma coiffeuse/maquilleuse pour mon essai à 9h30 et je suis sortie à midi de chez elle !! Je suis conquise par le maquillage et la coiffure ; pour le coup j avais déjà un bijou de cheveux offert par mon magasin de mariée ; Elle m'a donc rajouté mes boucles d oreilles de chaque côté et ça a fait le job ! Juste une petite interrogation concernant mes cils ; j'ai le choix entre des faux cils ou des extensions de cils ... A voir ce que je choisis le jour J ...
Aussi, un peu dégoûtée car mon chignon n'a pas tenu malgré la quantité de pinces, il n n'arretait pas de tomber et les pinces également ... et ça vers 13h 14h ... J'espère que le jour J il tiendra mieux ... Aller, je vous laisse avec les photos !Dites moi ce que vous en pensez ?!La suite avec mon essai de robe 😍Mes essais coiffure/maquillage 🤗 1
Mes essais coiffure/maquillage 🤗 2
Mes essais coiffure/maquillage 🤗 3
Mes essais coiffure/maquillage 🤗 4
Mes essais coiffure/maquillage 🤗 5
Mes essais coiffure/maquillage 🤗 6
Mes essais coiffure/maquillage 🤗 7


59 Réponses

Activité récente par Gazou, le 27 Novembre 2022 à 19:25
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Stéphanie !!! Smiley love

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2024 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie , magnifique le maquillage , et la coiffure top

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, premier contact avec la coiffeuse je l'adore !
    Je fais assez confiance à mon instinct, j'aime bien me fier à ce que dégagent les gens, je me trompe très rarement.
    Elle dégage une douceur et une passion pour son métier ! On a bien discuté, elle m'a montré des réalisations sur d'autres Mariages, on a regardé ma robe. Pas d'essai juste une petite rencontre ☺️Elle me fait un forfait à 120 euros avec inclus : deux essais (car elle préfère pour être sûre du choix), la coiffure le jour j, et des épingles de fleurs fraîches faîtes avec le fleuristes d'à côté (en option gratuite) ☺️Franchement je m'attendais à moins ou plus cher. On a fixé les dates des essais, avril et mai pour mariage en juin ☺️ (à des heures où c'est calme pour pouvoir prendre le temps). Pour chaque essai elle peut faire plusieurs coiffures. Elle partirai sur un chignon un peu décoiffé et tressé ☺️À voir ce que ça donne avec mes cheveux et sur moi ☺️Pour les invités elle facture entre 30 et 45 euros en fonction de la complexité de la coiffure ☺️Je comptais payer la coiffure à quelques personnes et même avec une coiffure complexe ça entre dans mon budget 😁Bref j'ai trop hâte ! Je posterai les photos !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que les extensions sont une bonne idée.


    Tes boucles d'oreilles sont magnifiques.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le bijou, je ne sais pas si je conserve cette idée de la barrette et des boucles d'oreilles en plus ou si j'en achètes un " vrai " pour le jour J ...

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Jessica !! Je voulais un maquillage discret mais qui se voit malgré tout et quelque chose d'irisé ! J'adore ce qu'elle m'a fait ! Elle m'avait posé des faux cils mais ça faisait faux et alourdissait mon regard, c'était affreux !! Je pense donc faire des extensions de cils pour le mariage, ça fera plus naturel que des faux cils. Pour le bijoux, il est tout petit et elle a rajouté mes boucles d'oreilles que je n'ai pas mise sur les 2 côtés pour allonger le bijoux de cheveux et on ne voit pas que ce sont des boucles d'oreilles !! Faut juste qu'elles ne tombent pas le jour J, tout comme la coiffure !! ...

    Mes boucles d'oreilles, je les avaient achetés il y a qq mois, j'avais fait un post la dessus et je les adore, je trouve qu'elles s'accordent bien avec ma robe !

    Mes essais coiffure/maquillage 🤗 8


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ! Elle a eu raison car avec les cheveux fins et à tendance à frisottis il valait mieux ! Ma coiffure a tenu tout le mariage jusqu’au bout de la nuit !
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci bcp Vanessa !!!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai j'en ai déjà entendu parler mais ma coiffeuse ne m'en a pas parlé avant

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A oui ! Carrément l'interdiction quoi !! Bon, c'est peut-être dû à ça alors ..

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors Laure, qu'est-ce que ça a donné ton rendez-vous ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok pour le voile en dessous du bijou, on le verra bien comme ça, ça va être joli

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est clair !! Je comprends pas pourquoi il est tombé si tôt ... En tout cas, j'espère que le jour du mariage il tiendra car ça ne va pas le faire sinon ...

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Estelle !! Mon bijoux de cheveux est petit ; Je l'avais déjà depuis un moment, je l'ai ramené chez ma coiffeuse et a rajouté de chaque côté les boucles d'oreilles que je n'utilisais pas ce qui l'allonge un peu et on ne voit pas que ce sont des boucles d'oreilles. Par contre, l'une des boucles est tombée dans l'après-midi, ce n'était pas assez tenu avec les pinces ... Pour mon voile, il sera attaché en bas du bijoux pour le voir comme sur les photos ci-dessous

    Mes essais coiffure/maquillage 🤗 9

    Mes essais coiffure/maquillage 🤗 10


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bijou de chignon est très joli, tu penses accrocher ton voile comment du coup ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup ton maquillage, féminin, discret, mais visible quand même.

    Ton chignon est très joli derrière et les petites mèches également, mais il me parait un peu lâche, c'est vrai. Si en plus, il a déjà lâché lors du rdv de l'aprem pour le ré-essayage de ta robe, c'est à revoir avec ta coiffeuse absolument, ce n'est pas possible le jour J. Je comprends ton inquiétude

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très très beau maquillage et très jolie coiffure. Le bijoux est très sympa. J'qime beaucoup tes boucles d'oreilles 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle mise en beauté, l'ensemble est parfait. Tu es très jolie.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça peut jouer ! J'ai déjà fait un chignon et ma coiffeuse m'avait dit de ne surtout pas les laver le jour-même ou la veille au soir.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Ma coiffeuse m’avait lavé les cheveux la veille séché et fait un brushing. J’avais interdiction de faire des efforts donc je n’ai pas installé la salle.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que ça peut faire du bien de couper. Bref on verra bien ce que ça donne ☺️
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ou alors mes cheveux qui étaient fraichement lavés du matin ? ... Il faut peut-être pas les laver le matin mais plutôt la veille ?

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet, tes cheveux sont très long dis donc !! Peut-être que si tu les coupes un peu, cela va peut-être les épaissir ? Hâte de voir les photos en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Oui tu as raison, je pense partir sur ça aussi ou un rehaussement j’hésite encore..
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement le donuts est fait pour tenir. Peut-être l’humidité d’aujourd’hui a joué.
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est clair !!! Elle a bien compris dans mon message mon inquiétude !!! Smiley catface

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas sûre que ça soit mes essaies définitifs, je comptais acheter des jolies pinces à chignon mais je veux son avis à elle avant ☺️
    Ça me dérange pas de payer deux essais. Et puis je réfléchis à couper une quinzaine de centimètres alors bon ça peut jouer aussi (ça m'a choqué l'autre jour sous la douche ils arrivent à mes hanches mouillés, va falloir couper un peu ✂️) 😁
    Je verrai si je fais des photos ☺️
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Ornella !! Merci beaucoup !! Smiley love Oui c'est ce que m'a dit ma coiffeuse, c'est plus brouillon car elle a mis très peu de laque mais elle m'a assurée que le jour J ça tiendrait à fond !!! Et pour les cils, je vais faire les extensions, au moins, j'aurai de beaux cils aussi pour le lendemain !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh tu nous montreras ce qu'elle t'a proposé en coiffure ?!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, elle a créé un donut avec mes extensions de cheveux ; Peut-être est-ce dû à ça ? Le donut était peut-être trop mou ... Je n'y connais rien !!

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grave !!😊
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Christelle !!! Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration