Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mes essais coiffure/maquillage 🤗

Gazou, le 4 Novembre 2022 à 18:32

Publié dans Beauté 59

Hello les filles ! J'avais rendez-vous ce matin chez ma coiffeuse/maquilleuse pour mon essai à 9h30 et je suis sortie à midi de chez elle !! Je suis conquise par le maquillage et la coiffure ; pour le coup j avais déjà un bijou de cheveux offert par mon magasin de mariée ; Elle m'a donc rajouté mes...
Hello les filles !
J'avais rendez-vous ce matin chez ma coiffeuse/maquilleuse pour mon essai à 9h30 et je suis sortie à midi de chez elle !! Je suis conquise par le maquillage et la coiffure ; pour le coup j avais déjà un bijou de cheveux offert par mon magasin de mariée ; Elle m'a donc rajouté mes boucles d oreilles de chaque côté et ça a fait le job ! Juste une petite interrogation concernant mes cils ; j'ai le choix entre des faux cils ou des extensions de cils ... A voir ce que je choisis le jour J ...
Aussi, un peu dégoûtée car mon chignon n'a pas tenu malgré la quantité de pinces, il n n'arretait pas de tomber et les pinces également ... et ça vers 13h 14h ... J'espère que le jour J il tiendra mieux ... Aller, je vous laisse avec les photos !Dites moi ce que vous en pensez ?!La suite avec mon essai de robe 😍cfb_1665038.jpg
cfb_1665040.jpg
cfb_1665042.jpg
cfb_1665044.jpg
cfb_1665046.jpg
cfb_1665048.jpg
cfb_1665050.jpg


59 Réponses

  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sabrina ! Oui c'est clair, il faut qu'elle laque à fond pour que ça tienne jusqu'au bout de la nuit sinon si je suis décoiffée dès l'après-midi, ça va pas le faire !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Paupauf !!! Merci pour ces jolis compliments !!! Je pense partir sur les extensions, je l'ai déjà fait et j'avais adoré !! Ca faisait très naturel en effet !!

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends c'est déjà une belle somme ! Je pense que si tu insistes bien le jour J elle fera attention 😊
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Elodie !! Smiley smile

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ces jolis compliments !!! Smiley love

    Le problème des essais, c'est que c'est pas donné Smiley sad J'en ai déjà pour 390€ de forfait coiffure maquillage avec 1 essai alors je ne veux pas en payer un autre surtout que celui-là me plait énormément ... Pourtant j'avais des extensions de cheveux naturels ... Je pense qu'elle n'a pas mis assez de laque, c'est certainement pour ça ...

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Benil !! J'avoue que je suis un peu dubitative en effet pour ma coiffeuse mais après mon message en soirée et après lui avoir dit que mon chignon s'était défait 2h après l'essai, elle m'a rassurée en me disant que le jour J ça tiendra parfaitement et qu'elle laquera à fond ! ... Je croise les doigts !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Estelle !! Ça me fait très plaisir !!! Smiley kiss

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es très jolie tout va bien ensemble. Pour la coiffure ça doit être normal, ma coiffeuse m’a prévenu que pour les essais elle faisait plus brouillon car pas besoin que ça tienne toute la journée et elle veut laisser la surprise du jour J donc je pense que tu n’as pas à t’inquiéter pour la tenue du jour J.
    Pour les cils je partirais sur des extensions. C’est ce que je vais faire (ou un rehaussement)
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Marie pour tous ces compliments qui me vont droit aux cœur ! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tout Elodie !!! Smiley love C'est très gentil !! Smiley flower

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Laura !! oui je pense sérieusement m'orienter vers les extensions de cils. J'ai déjà fait et j'ai adoré le résultat ! J'ai envoyé un message à ma coiffeuse et elle m'a rassurée en me disant que ça tiendrai parfaitement le jour J ...

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi. 🤞
    J'ai les cheveux très long, donc ça aide pas, demain je vois la mienne j'espère qu'elle aura quelque chose de sympa à me proposer, qui tienne sans me faire mal à ma tête 😁
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiii !!! Smiley smile C'est exactement ça Laure !! J'ai les cheveux très fins et souples, une queue de rat quand je les attache !!! Smiley xd J'ai envoyé un message à ma coiffeuse et elle m'a rassurée en me disant que le jour J, elle mettra plus de laque et que ça tiendra parfaitement ...

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ton chignon tu avais un donuts dans le chignon ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh superbe Gazou ! J’adore ! C’est parfait!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli!
    Pour le chignon il faudra absolument qu'elle le fasse tenir pour le jour j sinon ça risque d'être une grosse contrainte.
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, j’adore ! Tout à fait le genre de maquillage et de coiffure que j’aimerais aussi ! Pour les cils je pense que les extensions de cils feront plus naturels que des faux-cils mais il faudrait que tu testes pour bien te rendre compte ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, j'aime beaucoup 👍
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Tu es vraiment superbe 😍
    Si tu as peur que ça ne tienne pas. Peut être refaire un essai ? Essayer de voir ce qui ne va pas. Peut être des cheveux trop fins ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es belle, le maquillage et la coiffure sont top.

    je ne veux pas plomber ton plaisir mais si ça n'a pas tenu aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi ça tiendrait mieux le jour J! Il faut absolument une solution si tu ne veux pas finir décoiffée sur les photos!

    Peut-être que tes cheveux sont trop fins pour ce type de coiffure ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    L'ensemble est superbe ! Ton chignon est très beau et le maquillage souligne très bien le tout. Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es superbe! Le maquillage est hyper lumineux. J’adore. Et la coiffure est très chic! Le bijou de cheveux va à merveille!!!
    Tu sera magnifique le jour J. 😊Hâte de lire to ne post avec l’essayage robe.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Tu es magnifique, j'adore 😍😍 que ce soit maquillage ou coiffure 😍😍😍 bravo
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Très joli et pour les cils les extensions font plus naturel que les faux cils. Par contre attention avec le chignon : s’il n’a pas tenu il ne tiendra pas non plus le jour j… Je pense que tu devrais lui signaler et voir si elle te propose une solution claire à ça.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est magnifique ☺️
    Tu dois être comme moi, cheveux fin et souples, y a rien qui tiens 😆
    En espérant que ça tienne bien le jour j ! Parles en à la coiffeuse elle pourra peut-être mettre plus de laque ☺️
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Laure !!! T'es trop mimi !!! Smiley love

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou !
    Tu es superbe !!! Le maquillage est très réussi, lumineux et discret ! 👍🏼
    Et le chignon est magnifique ! Je suis fan !! Tu feras une superbe mariée 👍🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration