Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mes menus et étiquettes !

Gazou, le 6 Décembre 2022 à 12:05

Publié dans Décoration 37

Hello les filles, Je viens de recevoir mes épreuves pour mon menu et mes étiquettes cadeaux aux invités. Ils reprennent le coloris de mon faire part ! Qu en pensez vous ?Pour moi il faut modifier le trou normand et le placer après le plat ; Aussi devons nous rajouter les accompagnements et sur les...
Hello les filles,
Je viens de recevoir mes épreuves pour mon menu et mes étiquettes cadeaux aux invités.
Ils reprennent le coloris de mon faire part ! Qu en pensez vous ?Pour moi il faut modifier le trou normand et le placer après le plat ; Aussi devons nous rajouter les accompagnements et sur les dessert rentrer dans les détails ? Merci pour vos avis cfb_1673580.jpg
cfb_1673582.jpg
cfb_1673584.jpg

37 Réponses

• L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est jolie
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup, ils sont magnifiques.

Concernant ton menu, nous faisons aussi le trou normand après l'entrée mais nous avons 11 bouchées par personnes lors du VH qui va faire office d'apéritif aussi.

Mais tu peux très bien le mettre juste après le plat.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien comme ça y a déjà les détails ne pas en rajouter d'autres. Par contre effectivement le trou se place entre plat et fromage. J'ai fais un mariage ou le trou était juste après l'entrée ça faisait bizarre.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très beau !!! Je changerai juste le yrou Normand de place.
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je trouve ça très joli et très frais,
    Effectivement pour moi aussi le trou normand doit être changé de place (après le plat) Que veux tu dire par accompagnements (car pour moi ils y sont déjà) ? A moins que tu nous demandes s’il faut les laisser ou les retirer ?
    Pour le desserts la présentation telle qu’elle est me semble tout à fait correcte Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration