Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudia
Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle

Mes messaventures chez Pronuptia

Claudia, le 8 Octobre 2017 à 00:23

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Jai un gros soucis avec Pronuptia. Le samedi ou j'ai essayé des robes chez eux, j'ai eu un coup de coeur sur une robe du coup jai fais une avance de 200€. Après avis de mon entourage, je me suis retrouvé dans le doute et j'ai décidé d'annuler la...
Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Jai un gros soucis avec Pronuptia. Le samedi ou j'ai essayé des robes chez eux, j'ai eu un coup de coeur sur une robe du coup jai fais une avance de 200€. Après avis de mon entourage, je me suis retrouvé dans le doute et j'ai décidé d'annuler la commande et de refaire d'autres essayages pour en être sur. Du coup le lundi matin je suis reparti chez eux pour me retracter rapidemment et demander le remboursement car je ne souhaitais plus prendre la robe mais continuer les essayages. Au regard de la vendeuse la commande ne pouvais plus en aucun cas etre annulé mais qu'il fallait contacter le service client car elle ne pouvait plus rien à son niveau. Chose que jai de suite fais. Mais selon eux, la commande n'est ni annulable et l'argent ni remboursable. Je suis contraint de payer LA TOTALITÉ de la robe soit 955€!! Je suis choquée, déprimée. Je vais me retrouver avec 2 robes du coup. Je sais pas comment régler ce problème mais il est impossible pour moi de payer quoique se soit. Vous me conseillez quoi? Connaissez vous des moyens pour obtenir au moins l'annulation? MERCI DAVANCE 😔😔😓😓

37 Réponses

  • Claudia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ils me disent que je suis contraint de payer..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu n'es pas obligé de payer la totalité de ta robe. Cependant j'ai bien peur que tu es perfu les 200€ d'acompte.
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'accompte de 200 euros est perdu. Mais le reste tu n'as pas à payer si tu te rétractes !
    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la je peux pas t'aider,mais jespère sincèrement que tu vas pouvoir régler ton soucis.je sais que la ou j'ai choisi ma robe ils mon averti que si je commandais,je ne pourrai revenir en arrière.
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n’es pas obligé de payer la totalité de la robe si tu ne la veux plus mais la somme avancé est perdu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration