Hell...o ! Petit craft du soir : mes numéros de tables.Ce n'est pas parfait, mais ça ira 😅 je vais devoir me faire violence car sinon ça n'avancera pas (bah oui si je recommence tout à trois reprises...)
Hell...o !
Petit craft du soir : mes numéros de tables.Ce n'est pas parfait, mais ça ira 😅 je vais devoir me faire violence car sinon ça n'avancera pas (bah oui si je recommence tout à trois reprises...)
Voir message cité
Merci !☺️ Oui, je fais des listes pour tout, depuis le début. Dans le tote bag j'ai mis des petits jouets d'adresse et de réflexion, un ballon, il y a aura les stocks. Les sacs sont en tissu, et peuvent être coloriés. Je leur mettrai à disposition des feutres.
A oui effectivement !!! beau travail, tu as bien bossé
Moi je suis encore dans la recherche d'idée ou plutôt la concrétisation, mais je pense que j'ai presque tout. Nous allons commencer les achats pour la déco courant février je pense et après il faudra vraiment s'y mettre car le temps va vite passer
J'avais également pensé à la boite pour les enfants avec des bâtons phosphorescents et des bonbons et un petit jouet qu'ils auront à leur place, vu que les adultes auront les bougies
Voir message cité
Impeccable ! J'ai un peu avancé aujourd'hui : j'ai fini de noter les noms sur les cadeaux invités/marques place, rangés par table. J'ai emballé et étiqueté les cadeaux des témoins.Rempli et étiqueté les tote bags des enfants (reste plus qu'à acheter et y placer les bâtons phosphorescents), j'ai préparé la boîte avec les petites activités pour les ados.
Voir message cité
Ce sont deux très jolies couleur, qui s'accordent très bien. J'habillais ma fille dans ces couleurs très régulièrement quand elle était bébé.
Tu peux regarder sur Pinterest 😉Niveau style : plutôt chic, champêtre, baroque ?