Hell...o ! Petit craft du soir : mes numéros de tables.Ce n'est pas parfait, mais ça ira 😅 je vais devoir me faire violence car sinon ça n'avancera pas (bah oui si je recommence tout à trois reprises...)
Hell...o !
Petit craft du soir : mes numéros de tables.Ce n'est pas parfait, mais ça ira 😅 je vais devoir me faire violence car sinon ça n'avancera pas (bah oui si je recommence tout à trois reprises...)
Voir message cité
Merci Véronique ! C'est tout simple à faire mais je trouve que ça ajoute une touche de chic. Et c'est raccord avec notre goût pour le victorien.
Voir message cité
Le pied sera lesté, ça devrait déjà arranger le bousin ! Je vais surtout lui coller sa tronche à la néoprène, va moins faire le malin !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui ! Faut trouver un contre poids !
J'ai commencé à attacher les fleurs sur les arches, ce soir... évidemment (et comme je m'y attendais) ça déséquilibre l'anneau, qui bascule vers l'arrière.Je passe en mode MacGyver ! 💪
Voir message cité
MDR merci ! Bah..le fond avec les rayures n'est pas centré. Ce n'est pas flagrant sur cet exemple, mais moi je le sais (surtout sur les autres) 😅
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Wahou purée c’est super stylé !! C’est quoi qui va pas là encore ??? Claire-Sophie la perfectionniste !!
Ayant encore pas mal de choses à faire (et mon EVJF ne devrait plus tarder), je vais laisser ainsi. De toute façon, ils seront mis en vente après la réception.