Ça y est j'ai enfin pû faire un peu de craft et commencer à voir mon mariage devenir réel, matériellement parlant 🥳
Pour notre table d'honneur le thème sera "La belle et la bête" donc je voulais une rose sous globe! J'ai commandé les roses sur Aliexpress, je l'ai saupoudré de paillettes (mais je ne suis pas convaincu du rendu vernis à paillettes dorées, je vais tenter une seconde rose rouge avec de la bombe à paillettes, ce sera peut être plus diffus et léger). Pour la faire tenir j'ai tenté la colle et le fil de nylon mais sans abîmer ni casser le globe en verre, l'opération me semblait plus que périlleuse ! Mon chéri voulait percer le socle en bois mais pour moi, je pense qu'il n'est pas assez épais donc qu'il n'y aura pas assez de profondeur pour y faire tenir la tige. Pour le moment je l'ai mise dans une fille transparente, de loin je trouve que l'illusion est meilleure :

Mon second essai, avec l'autre rose du coup, ce sera de lui créer un pied façon rocher d'excalibur en colle chaude pour qu'elle tienne par magie!
Ensuite j'ai eu carte blanche pour le livre d'or ! Au début je voulais y inscrire "Livre d'or" mais j'ai finalement opté pour nos prénoms et encore un clin d'oeil à la belle et la bête ✨

Et enfin, ce qui fut le plus long, la ronde des rubans! J'ai 32 rubans de 3m chacun actuellement et j'ai compté 44 potentielles participantes (enfants et femmes mariées sinon on auraient été 4 🤣). Je verrais pour ajuster plus tard, quand on aura la liste définitive des invités.

Je suis contente d'avoir pu faire tout ça!