Voir message cité
Coucou, Pour porter les deux, tout dépend de la forme de tes pieds. Les louboutins sont des chaussures étroites donc elles ne sont pas confortables pour tout le monde. Et il faut avoir l’habitude des talons vraiment haut.
Coucou elles sont superbes, par contre entre les talons très hauts, le bout très fin et le fait qu’elles sont sans doute en plastique car transparentes, pense à en prévoir de rechange car tes pieds risquent de souffrir...
Coucou j'espère que tu es habituée aux talons hauts et chaussures étroites penses à prendre une paire de rechange car la journée et la soirée vont être longues
Voir message cité
Mais oui je ne comprends pas celles qui dit qu’elle ont mal aux pied !! Les premières fois forcément ont est pas super bien dedans mais il faut qu’elle se fasse
Voir message cité
Mais faut pas me dire ça a moiiiii!!!! Je suis consommatrice compulsive!! Je préfère une paire de belles chaussures plutôt que 10 paires
Voir message cité
Ah ben tu vois ca depend des personnes moi toutes mes copines me disent que c’est de la torture de les porter du coup je me demande pourquoi elles les achetent et ensuite je me suis rappeler qu’il ne fallait pas poser de question quant à la logique feminine mdr
Voir message cité
J’ai d’autres paires de louboutin et je n’ai jamais eu de problèmes. Je pense que de toute façon dans toutes paires de 10cm tu ne te sentiras jamais comme dans des baskets. J’ai été surprise du « confort » de mes chaussures. Pas pire qu’une autre paire
Les chaussures louboutins ont la reputation d’etre vraiment inconfortables... Qui en a deja porté??? Jhesite a en prendre mais a ce prix la si je n’ai paz un minimum de confort jopterai pour une jimmy choo
Voir message cité
Oui c’est sur, d’un côté j’ai envie de les garder jusqu’au bout de la nuit mais d’un autre côté ça serait dommage de pas profiter de la soirée à cause d’une paire de chaussures. Mais je les aime tellement que je vais sûrement dormir avec lol
Hello, elles sont très belles! Fait attention les louboutin tuent les pieds, essaye de les faire avant. Je souffre à chaque fois que je mets les miennes.