J'ai de la décoration dépareillée alors j'ai fais 3 essais différents pour me rendre compte des différentes couleurs ☺️

☀️ J'ai pris des grands chiffons mal repassés pour faire une nappe, bien entendu le jour J j'aurais de jolies nappes blanches bien repassées 😂
☀️ La grande bouteille c'est de la récup de ma belle maman.
☀️ Les bouchons LEDs viennent d'action
☀️ Les petits photophores et les soliflores viennent d'amosphera. C'est des lots de 3 avec 3 couleurs différentes assorties. J'aime beaucoup le fait d'avoir quelque chose d'assortie mais dépareillé 😁 Je mettrais des jolies bouquets de lavande fait maison dans les soliflores ☺️Les petits photophores sont géniaux, on peut les retourner pour mettre une chandelle à la place de la bougie chauffe plat ☺️

☀️ La guirlande d'eucalyptus et les numéros de table viennent de vinted.
☀️ Le chemin de table c'est de la toile de jute plastifiée qui vient de chez mondial tissus.
☀️ Pour le cadre, je compte mettre mes menus dedans, en attendant j'ai mis un carton réponse de nos faire-parts car toutes ma papeterie sera assortie. Et j'ai pas encore mes menus définitifs 😁
☀️ Il me manque un joli plateau pour surélever mes décoration de table, je cherche toujours. J'en ai vu des pas mal à Action 🤔
J'ai volontairement choisi de faire des tables pas trop chargées en décoration pour limiter les frais et pour pas que ça soit too much visuellement. Faut quand-même laisser la place de mettre les assiettes, les verres, les bouteilles d'eau, de vin etc. Et surtout que les invités puissent se voir ☺️
Sur ma table d'accueil et ma table de livre d'or j'ai prévu des jolies lanternes

La grande c'est de la récupération par ma belle maman, j'ai rajouté des fausses fleurs dedans pour faire joli, je les ais acheté sur vinted.La lampe noire vient d'action et la lanterne dorée d'atmosphera ☺️
Et vous vous en êtes où dans la décoration de table ? ☺️