Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée VIP Juin 2023 Nièvre

Mes premiers essais de table

Laure, le 3 Janvier 2023 à 15:32

Publié dans Décoration 41

Hello, aujourd'hui j'ai enfin trouvé la motivation de faire mes essais de table. J'ai de la décoration dépareillée alors j'ai fais 3 essais différents pour me rendre compte des différentes couleurs ☺️ ☀️ J'ai pris des grands chiffons mal repassés pour faire une nappe, bien entendu le jour J j'aurais...
Hello, aujourd'hui j'ai enfin trouvé la motivation de faire mes essais de table.

J'ai de la décoration dépareillée alors j'ai fais 3 essais différents pour me rendre compte des différentes couleurs ☺️
cfb_1678356.jpg

cfb_1678358.jpg
cfb_1678360.jpg
cfb_1678362.jpg

☀️ J'ai pris des grands chiffons mal repassés pour faire une nappe, bien entendu le jour J j'aurais de jolies nappes blanches bien repassées 😂

☀️ La grande bouteille c'est de la récup de ma belle maman.

☀️ Les bouchons LEDs viennent d'action

☀️ Les petits photophores et les soliflores viennent d'amosphera. C'est des lots de 3 avec 3 couleurs différentes assorties. J'aime beaucoup le fait d'avoir quelque chose d'assortie mais dépareillé 😁 Je mettrais des jolies bouquets de lavande fait maison dans les soliflores ☺️Les petits photophores sont géniaux, on peut les retourner pour mettre une chandelle à la place de la bougie chauffe plat ☺️
cfb_1678366.jpg

☀️ La guirlande d'eucalyptus et les numéros de table viennent de vinted.

☀️ Le chemin de table c'est de la toile de jute plastifiée qui vient de chez mondial tissus.

☀️ Pour le cadre, je compte mettre mes menus dedans, en attendant j'ai mis un carton réponse de nos faire-parts car toutes ma papeterie sera assortie. Et j'ai pas encore mes menus définitifs 😁

☀️ Il me manque un joli plateau pour surélever mes décoration de table, je cherche toujours. J'en ai vu des pas mal à Action 🤔

J'ai volontairement choisi de faire des tables pas trop chargées en décoration pour limiter les frais et pour pas que ça soit too much visuellement. Faut quand-même laisser la place de mettre les assiettes, les verres, les bouteilles d'eau, de vin etc. Et surtout que les invités puissent se voir ☺️
Sur ma table d'accueil et ma table de livre d'or j'ai prévu des jolies lanternes
cfb_1678382.jpg
La grande c'est de la récupération par ma belle maman, j'ai rajouté des fausses fleurs dedans pour faire joli, je les ais acheté sur vinted.La lampe noire vient d'action et la lanterne dorée d'atmosphera ☺️

Et vous vous en êtes où dans la décoration de table ? ☺️

41 Réponses

• Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu bien raison...ils sont très joli dabs cette couleur.
    J'ai trouvé les miens en seconde main.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, très joli, merci pour tous les détails !!

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tout noté dans le post, c'est Atmosphera ☺️
    Je suis vraiment devenue fan de ces couleurs aussi ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est joli et simple.
    En voyant les photos j’allais justement te demander d’où viennent les vases et bougeoirs car je refais ma déco de salon/salle à manger et je suis devenue fan du bleu céladon ou encore vert céladon que je mix avec du rose poudré et des meuble en bois
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la 3 mais elles sont toutes belle

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais vraiment craqué sur le coloris bleu vert, mais effectivement c'était joli en brun aussi ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très joli. J'ai les mêmes trois petites bouteilles mais en brun 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration