Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône

Message aux invités

Manon, le 24 Novembre 2019 à 14:26 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

J'aimerais savoir si en écrivant un nouveau post dans le blog, cela enverra automatiquement un mails aux invités ?
Je m'explique : j'aimerai que tous les invités reçoivent un message car nous voudrions que les présences soient définitives avant fin décembre et je ne sais pas comment écrire un mail ou message grouper a tout mes contacts.Merci a vous.

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Novembre 2019 à 11:26
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon !

    Dans la catégorie "Partager" puis à gauche suite capture d'écran. Tu peux ajouter les adresses emails de tes invités et leur envoyer un message !

    Message aux invités 1


    Smiley kiss

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux utiliser la version plus simple en envoyant un SMS à tout le monde ?
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Manon,
    Non, le fait de publier un nouveau contenu sur votre site de mariage n'envoie pas de notification à tes invités. Il n'y a pas de système de newsletter.
    Mais tu peux peut-être tricher, sur ordinateur pas sur l'application mobile, en utilisant l'invitation par mail et tu y changes le texte.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Tu peux dire « Petit rappel, nous souhaitons compter sur votre présence pour notre mariage. Pouvez vous nous confirmer que vous serez là ? »
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration