Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Message invités qui ont pas donner de réponse.

Alizée, le 4 Juin 2021 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 2 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Dans une semaine, le délai des réponses sera passer et il me manque encore pas mal de réponses. Me conseillez vous d'attendre le 15 juin ( date des délais) ou bien d'envoyer un message à tout le monde en rappelant la date des réponses ?
Auriez vous une tournure de message qui passe bien ? Ça m'énerve un peu ces gens qui donnent pas de réponse 😅
Merci !

33 Réponses

Activité récente par Alexia, le 6 Juin 2021 à 08:38
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alizée j’ai eu le même problème Et quelques jours avant la date butoir j’ai envoyé un message individuel à chaque retardataire en leur demandant de nous confirmer leur présence
    • Répondre
  • Ketsya
    Mariée Addicte Octobre 2022 Paris
    Ketsya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en discutions ce matin mon fiancé, je pense qu’il faut que tu les relances avant la deadline. Et tu leurs dis que tu as besoin de savoir s’il faut leur assurer un couvert, donc il faut qu’ils confirment s’ils viennent 😄
    • Répondre
  • Ketsya
    Mariée Addicte Octobre 2022 Paris
    Ketsya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c’est génial ! tenor.gif

    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s’est dit la même chose avec mon futur mari 🤣🤣
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j'adore j'aurais trop dû faire ça plutôt que de courir après les gens
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il reste 4 couples qui ne nous ont pas répondu alors que la date est passée depuis 1 semaine. Nous allons les relancer. C'est normal d'avoir leur réponse pour gérer toute l'organisation
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh laa laaa qu'est-ce que c'est chiant, ça ! 😫
    Nous allons être obligés de relancer certaines personnes aussi: "Tic Tac Tic Tac... Plus que 10 jours pour transmettre le nombre de convives définif au traiteur... N’oubliez pas de nous dire si vous pourrez être présents ou pas ! 😉 À très bientôt, G&A"
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, j'ai envoyé des messages car j'avais besoin de m'organiser rapidement 💪
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton laconique. La plupart ont confirmé leur bon-présence un seul nous a fait courir jusqu’au bout mais rien de perdu depuis je bats froid avec lui. Cela a au moins servi de révélateur sur la
    Nature des gens je ne prends plus de gang ni de temps pour ces gens-là. Et franchement notre mariage a été top au-delà de nos espérances !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol c'est vrai que ça m'énerve assez les gens qui répondent pas 😅.
    Comment ont ils réagi ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’an dernier on a eu le même problème que toi et on a décidé de ne pas relancer avant la date butoir. Ensuite le lendemain de cette date on a envoyé un message disant que nous avions pris note de leur indisponibilité pour notre union et que nous ne les comptions plus dans nos invités. Monsieur avait aussi appelé 2ou 3 personnes directement. Je te conseillerais plutôt d’attendre le 15 juin. Surtout ne perds pas ton temps pour des gens qui n’accordent pas une attention réciproque à ton futur et à toi.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, je n ai pas relancé. Date limite 1er juin pour mariage le 3 juillet. Plusieurs personnes ont attendu le dernier jour pour répondre.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Énorme !! J'adore
    tenor.gif


    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi ça m'énerve mais genre ++ aussi... Je comprend pas.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon le sujet me fait rire car je suis en plein dedans, et je craque un peu!
    La date limite de réponse était le 31 Mai, et on a encore une vingtaine de personnes qui n’ont pas répondu.
    Mi-mai on a écrit des messages de rappel aux gens qui n’avaient pas encore répondu, ce qui nous a permis de récupérer pas mal de réponse (on est passé de plus de 40 à un peu plus de 20 sans réponses).Et le premier juin on a envoyé un mail aux derniers, en disant que passé le 14 juin sans nouvelles de leur part ils seront considérés comme absents. A un moment on doit pouvoir s’organiser quand même.
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis tombée sur ça aujourd’hui, ça m’a fait rire 🤣
    Message invités qui ont pas donner de réponse. 1


    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah ces gens qui répondent pas 😅😤 ... On est a 2 mois du mariage et je n'ai pas encore toutes les réponses, j'ai déjà relancé les gens en les contactant un par un car la date limite était passée mais ils s'en foutent royalement donc j'attends encore un peu je relance une dernière fois et si je n'ai pas de réponse ils seront considérés comme absents pour le jour J. Mais je serai toi j'attendrai la date limite légèrement passée même. 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Alizée, comme toi c'est le genre de chose qui m'agace car on a l'impression que les gens ne savent pas ce que c'est l'organisation d'un mariage. Tu peux les relancer le 8 juin en leur disant que la date butoir est le 15 juin et qu'après faute de réponse, vous n'accepterez plus de réponses. Tu vas voir qu'ils vont vite t'en donner une.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Moi j'avais fait un petit rappel et tout le monde a répondu par la suite j'ai eu 99% de réponses à la date limite. Généralement ils oublient la date limite.
    Si tu veux t'en inspirer...
    Message invités qui ont pas donner de réponse. 2


    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vraiment chiante de courrir après les gens. Moi j'ai mm eu des gens qui ont confirmé et au finale j'apprend par d'autres personnes de la famille qu'ils ne viennent plus! Sympa, la moindre des choses c'est d'envoyer un petit message.
    Du coup je vais relancer tout le monde pour bien reconfirmer. Mariage le 26 Juin 😇
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi, j’attendrai la date butoir et je les relancerai seulement après ☺️
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ferais un petit message de rappel. ien de bien méchant, certains sont têtes en l'air

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il est toujours plus facile de s’appuyer sur quelque chose d’extérieur. Donc j’aurais mis :
    « Nous devons prochainement transmettre le nombre de convives au traiteur, n’oubliez pas de nous dire si vous prendrez part aux festivités ! »
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai envoyer 1 semaine avant le délais un petit rappel : bonjour, je vous rappel que notre mariage a lieu le.... Et j'aimerais savoir si vous serez présent, et avec qui ? Merci de votre réponse et bonne journée
    😉✨
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la famille de mon FM, ils ne donnent jamais de réponse avant la date. J ai mis une réponse au 1er juin et nous sommes le 4, pas mal de personnes n ont pas répondu.😥
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous avons attendu et j'ai envoyé un mail.
    Je ferai un truc du genre . Bonjour , le mariage approche, la date limite de réponse est passée et sauf erreur de ma par je n'ai pas eu la vôtre. Merci de nous dire si vous serez parmi nous pour fêter l'événement très rapidement.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous avons vecu cette situation (nous avions eu 15 reponses sur 30), nous avons attendu que le 15 mai (date butoir de reponse sur mes faire parts) ensuite, mon homme a appeler. Et je peux dire que les reponses du genre "bah bien sur que l'on vient, quel question?" vous allez en avoir surement Smiley xd

    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'attendrais le 15 juin et j'enverrai quelque choses du genre "Je ne suis pas télépathe, j'aurai donc besoin de savoir votre réponse pour la présence à notre mariage, belle journée." 😁
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais tenter de gratter des jours jusqu'à au moins début mars au moins alors ! Merci ^^

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a mis 15 juin pour 18 Septembre.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que je ferai une relance mais pas d'autre derrière j'avoue ; et toi tu as mis réponse combien de temps max avant le mariage ? Nous pour un mariage le 4/6/2022 mon conjoint aimerait mettre fin février mais je trouve que c'est chaud surtout qu'on va les envoyer pour Noël....

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous allons faire la politique du pas de réponse ne vient pas a la seconde relance. Après fini par contre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration