Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Message invités qui ont pas donner de réponse.

Alizée, le 4 Juin 2021 à 11:18

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour Dans une semaine, le délai des réponses sera passer et il me manque encore pas mal de réponses. Me conseillez vous d'attendre le 15 juin ( date des délais) ou bien d'envoyer un message à tout le monde en rappelant la date des réponses ? Auriez vous une tournure de message qui passe bien ? Ça...
Bonjour

Dans une semaine, le délai des réponses sera passer et il me manque encore pas mal de réponses. Me conseillez vous d'attendre le 15 juin ( date des délais) ou bien d'envoyer un message à tout le monde en rappelant la date des réponses ?
Auriez vous une tournure de message qui passe bien ? Ça m'énerve un peu ces gens qui donnent pas de réponse 😅
Merci !

33 Réponses

• Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors mon conjoint m'a dit si on n'a pas les réponses à temps tant pis on considère qu'ils ne viennent pas sauf que comme toi je ne suis pas très d'accord d'agir de la sorte donc je réfléchis à une tournure du genre "coucou, tu as bien reçu notre faire part ? Nous n'avons pas reçu une réponse à ce jour quant à ta présence peut-être s'agit-il d'un oubli ? Si jamais tu as des questions n'hésites pas !"

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration