Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallou
Mariée Pro Mai 2016 Morbihan

Messages privés surveillés!!!!

Mallou, le 16 Juin 2016 à 09:59 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre
Alors alors, à priori nos messages privés sont surveillés... Une mariée m'avait demandé de lui vendre ma decoration de mariage (sans que je ne poste de post de vente!!! C'était juste un post de publication des photos de mon mariage!!)J'ai échangé avec cette mariée en MP de cette vente et maintenant je suis bloquée!!!! Un message d'alerte et d'avertissement serait le bienvenu avant de bloquer définitivement la possibilité de MP! Vraiment pas pratique d'écrire sur le mur des gens.... Vraiment très déçue de cette façon de faire... Et surtout que les messages PRIVES ne soient pas privés!!!!!! Déçue énormément de ce site..... Alors que j'en étais super contente!

Voilà mon coup de gueule de la journee...

10 Réponses

Activité récente par Rose, le 16 Juin 2016 à 14:34
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois ce que tu veux dire. Dans ces cas là parle avec Manon ou Sarah. peut être pourront elles y remédier.

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que le groupe Facebook existe... Mais la cest une mariée qui m'avait contacté directement sur un post de photo... Cest pour ca que ca me dérange!
    J'ai bien compris depuis longtemps que les ventes étaient interdites sur le site... Mais les MP je ne savais pas!
    Ce qui me dérange c'est que le Blocage est irréversible et que contacter les gens sur leur mur c'est vraiment pas pratique du tout!!!!!!
    dans n'importe quel autre forum, site entraide, un message d'avertissement est notifié avant le blocage....
    C'est tout! Après ben tanpis...
    • Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela fait un moment que les ventes sont bloqués sur le site de mariages.net. Cela comprend donc la totalité du site mariages.net donc par conséquent les messages privés. De nombreuses infos ont été postées à ce sujet et un groupe facebook existe pour la vente

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui enfin on est contrôlé quand même... Et ok les ventes ne sont pas autorisés en MP, ce qui serait bien de préciser.... Mais je trouve ça "extrême" de tout bloquer!!!
    • Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

après renseignements auprès des administratrices, elles ne peuvent pas avoir accès à ta messagerie, c'est fait automatiquement.

• Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello =)

pour répondre en partie à ta question (je suis ancienne MH et il y a eu deja ce genre de question).

Non Manon et Sarah ne surveillent pas un à un les messages, mais il y a un "ordinateur" derrière qui permet de surveiller les combinaisons de mots et donc ça te bloque ta messagerie car les ventes ne sont pas acceptées sur le forum que ce soit sur les postes ou en privé =)

je t'invite à ta rapprocher de Manon ou de Sarah pour plus d'xplications

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mallou,

Comme je te l'ai dit par message privé, c'est notre système qui a bloqué ta messagerie.

En aucun cas nous avons accès à tes messages privés.

Tu peux toujours utiliser les murs pour communiquer Smiley winking

• Répondre
  • Mallou
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les MH p-e pas mais les administratrices à priori si car cest ce que Manon m'a dit... Que je n'aurais pas respecte les règles dans mes MP!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très intéressée par les futures réponses ...
    • Répondre
  • R
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Es tu sûre que ce soit à cause de ça? Car je suis MH et je peux t'assurer qu'on ne voit pas vos messages privés....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration