Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureen
Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne

Miami - bahamas

Laureen, le 21 Juillet 2016 à 15:35 Publié dans Lune de miel 1 61
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Les filles,

Nous avons envie de faire une lune de miel dynamique mais aussi reposante.

Nous avons fait déjà fait la Californie et Le nevada du coup nous attendons de faire la Floride. On rêve aussi de faire une île donc pourquoi pas faire les deux.

Donc nous avons penser faire une semaine Miami, 2 jours Orlando et partir aux Bahamas. Nous avons eu un coup de coeur pour Exumas (Bahamas).

J'aimerais des avis ? des bons plans ? Des personnes ont déjà fait ce programme ?

Merci les filles

61 Réponses

Activité récente par Seholou, le 17 Juin 2022 à 11:52
  • Elodie
    Marié Confirmé Août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un mariage juste magique et magnifique avec une ambiance au top! Notre thème était champêtre/Guinguette, il a fait super beau et très chaud (33° voir plus) donc idéal pour notre thème car on avait beaucoup de déco à l'extérieur (coin photo avec canapé en bottes de paille + pleins de petits salons avec parasols toujours en paille), je t'envoie quelques photos (certaines couple et famille réalisées par le photographe et les autres par les invités).

    Cérémonie à la mairie un peu stressée puis l'église aussi et ensuite ... journée GENIALE avec une ambiance de folie, des témoins juste merveilleux qui nous avaient préparés pleins de surprises, tous nos amis egalement!

    Couchée 5h30 complètement crevée!

    Maintenant j'ai mon VDN en tête!

    Et toi c'est pour quelle date l'été prochain? Moi j'ai vraiment commencé les préparatifs vers mars et j'étais largement dans les temps!

    Ah les essayages de la robe, ça c'est un moment top que j'ai vraiment aimé. T'as trouvé ta salle? DJ? Traiteur? ... Bref tu l'auras compris t'en es où?

    Famille

    Bouquet

    Bouquet

    Nous 2

    Nous 2

    La Robe

    La Robe

    Sortie Eglise

    Sortie Eglise

    Voiture

    Voiture

    Plan de table

    Plan de table

    Table

    Table

    Faire part

    Faire partFamille

    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Rhône
    Fisty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai fait Miami et les Iles Vierges Americaines il y a quelques années...

    Miami grosse décéption je dois dire, j'ai visité en long et en large les etats-unis (NY, Nevada, Caifornie, Lousiane et Texas) mais c'est la seule ville avec laquelle je n'ai pas accorch du tout (et la seule où je n'ai aucune envie de retourner)... le seul truc que j'avais adoré ce sont les keys, arriver a Key West en voiture et s'arreter sur le chemin il y a des coins magnifiques.

    Les lieux les plus sympas de miami sont: South Beach, Miami Beach, little Havana (meme si je pensais que la rue etait un peu plus longue) j'avais acheté des cigares cubains ! il y a des restau sympa et une vie nocturne très active.. mais pour le reste... Nada...

    sinon Miami downtown, serieusement grosse deception, un centre ville rien de particulier, certaines zones sont malfamées.

    c'est à voir, quelques jours suffisent, 1 semaine pour miami c'est trop à mon gout.

    en ce qui concerne les iles, les Bahamas c'est tres beau.... mais les iles vierges americaines (USVI) ont encore plus de succèes chez les americain c'est LE top. pour ma part j'etais sur l'ile de St John, regarde le Caneel Bay, le paradis sur terre.

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Elo,

    Alors comment s'est passé ton mariage ? Raconte moi, je pense que cela devait être parfait !!!!! Dis donc 7milles euros ils ont été généreux tes invités ;-)

    Vous allez pouvoir vous faire une honeymoon de folie !

    Super programme, j'ai hâte de voir les photos de d'avoir ton contre rendu surtout lol

    Nous c'est rdv avec le prêtre jeudi, rdv avec fleuriste en suivant et le gâteau aussi MAIS surtout dans deux semaines c'est le premier week-end d'essayage de robe de mariée j'ai hâte mais je stresse aussi

    Bis à bientôt

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou Laureen,

    Voilà mon mariage est passé! Et mon voyage de noces est réservé!!! Nous avons eu dans notre cagnotte 7000€, plus que je ne l'aurais espéré donc c'est cool.

    Au programme départ le 12/02/2017 direction le Canada (pension complète) jusqu'au 19/02, au programme : pêche blanche, 2 jours de moto neige, 1 journée de chiens de traîneau, 2 1/2 journées de balade en raquettes et 2 jours libres pour visiter Montréal et Quebec

    Puis du 20 au 28/02 go to Floride en autotour pour 2 jours à Orlando avec 1 journée au parc Universal Studio et 1 journée à Sea World puis 1 journée à Palm Beach, petit détour par les Everglades pour surfer avec les croco lol puis 1 journée à Key West et pour finir 3 nuits à Miami.

    Pour la maudique sommes de 8400€ (hors frais perso, frais de péages, parking, essence, taxes aéroport ... bref je compte tout compris un budget entre 10500€ et 11000€).

    Maintenant que c'est réservé j'ai vraiment hâte de partir!

    Bon courage pour les préparatifs du mariage.

    Bonne journée

    Elo

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh le grand jour arrive vite !!!!! Moi c'est l'année prochaine et 200 personnes au Vh et 150 personnes au repas.

    Mon beau frère et ma belle soeur 180 personnes ils ont eu 9 milles euros !

    Alors bon j'espère que nous aurons une belle somme aussi

    Oui faut pas non plus se ruiner pour la lune de miel, si après il faut manger des pâtes pour un an c'est pas cool lol Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pas de soucis!

    Mon mariage est le 13/08 (J-17 j'ai trop hâte). 240 invités au VH, dont 129 qui restent pour la journée et 210 qui reviennent le soir, j'espère arriver à 5000€ sinon c'est fichu car pas envie de plomber toutes mes économies non plus dans 1 voyage de 2 semaines (surtout vu le prix du mariage!!!! lol)

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je te dis à bientôt et porte toi bien

    Bis

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui, la fameuse générosité des invités on compte tous dessus lol

    Tu me tiendras au courant ? si cela te dérange pas ?

    bis

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on es vraiment au ange Et oui avec grand plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement on partirais du 4 au 18 février. Pas encore de réservation ferme juste des devis pour le moment et dès qu'on a le montant de notre cagnotte je signe direct ... Ou pas lol tout dépendra de la générosité de nos invités
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    CHOUETTE programme, nous aussi le Canada nous tente bien mais pour plus tard!

    Vous partez en Février 2017 ?

    Tu as déjà réservé ?

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui puis vous avez une nouvelle priorité aussi, une superbe priorité !

    J'espère avoir de tes nouvelles bientôt alors !

    Que ce soit pour le voyage, comme pour le petit bout de chou Smiley smile

    Bis

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super alors !

    Hâte d'avoir de tes nouvelles

    Bis

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Août 2016 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa le programme! Nous on a prévu de partir en février aussi pour se faire 1 semaine au Canada (motoneige, chien de traineau, pêche en lac glacé ...) et 1 semaine en Floride avec 2J à Orlando pour faire Universal Studio, Sea World, 1J à Palm Beach, 2J à Miami et 1J dans les Everglades (si on a le temps j'aimerais faire un tour à Key West). Trop hâte de partir et de découvrir de nouveaux horizons!!!

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci Smiley laugh Oui pas le choix docteur été pas d'accord lolMais avec plaisir Smiley smile je te dirai tout sa Et oui vois avez le temps et c bien de prévoir à l'avance ! Hereusement on avait pas réserver encore
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah avec plaisir! J'adore parler voyages lol
    Oh oui, j'ai hate de voir les votre aussi Smiley laugh
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tout cas merci pour toutes tes infos, on se tiens au courant de l'avancer du programme :-)

    N'hésite pas à m'envoyer des photos de tes voyages pour me faire rêver !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A orlando oui en tout cas lol hormis pendant le Harry Potter week-end en janvier pour Universal et parfois à la st Valentin ou ca peut attirer un peu plus de monde!
    Ah bah oui quand même! Ce serait un peu ballot de rater ça Lol et prend le Hogwarts express dans les deux sens, ce n'est pas la même chose Smiley winking
    Olala comme je te comprend! On est en train de finaliser le voyage de novembre et surtout on a réservé notre Hotel a Hawaii pour l'année prochaine!!! Smiley laugh
    Alors je te comprend, jai hate pour le mariage mais encore plus pour ce qui suit mdr
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oh toutes mes félicitations c'est super !!!!

    Doncje comprends le changement de planning.

    Ecoute nous on se marie que Septembre l'année prochaine donc on commence à prévoir mais nous avons encore du temps.

    Si tu veux bien tu me tiendras au courant de ton planning Smiley winking comme sa si tu as des bon plans je suis préneuse

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui a la base on devait partir a bora bora Pour le moment on a pas encore vu tout sa pask je Vien dapremdre que je suis enceinte Smiley laugh et docteur ma dit bora bora c trop loin pour le bb c pas bon Alors des que la première écho et passer on va faire le programme et je te dirait tout .Et vous du coup ?
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vrai ? cool tu vas avoir pleins de choses à me dire alors.

    Quel est votre programme ?

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Janvier/ Février c'est calme ? car on m'a dit totalement le contraire. Bon sa me rassure.

    Oh oui fan d'harry potter je compte bien le faire donc je prendrais les deux parcs.

    Sacrilège que dis-je ^^, ok pas de soucis. Je suis ton conseille et nous irons faire Magic Kindom.

    Bon, avec tous ces petits conseils je sens que nous allons passer une superbe lune de miel. Me tarde tellement notre mariage mais alors la lune de miel j'en parle pas ^^

    • Répondre
  • Melflo
    Super Mariée Août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super bonne idée c se qu'on va faire en novembre pour notre l'une de miel aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est calme en plus à cette période là bas!
    Par contre pour Universal le billet pour les deux parcs est un peu obligatoire dans les Land Harry Potter ( il y s une partie dans chaque parc et si tu veux prendre le Hogwarts express qui fait la liaison et qui est une super attraction tu n'auras pas le choix )

    Olala que dis tu la lol Disney World n'a rien à voir, c'est totalement incomparable avec notre parc lol evidement tous les Magic Kingdom ( hormis celui de Shanghaï ) ont été conçu de la meme facon avec main street etc mais ils ne se ressemblent en rien lol
    Disney World cest démesuré! Les spectacles sont superbes, New Fantasyland en jete vraiment en plus entre la partie Ariel ou la belle et la bete!
    C'est incomparable lol

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou t'es photos donnent tellement envie toi aussi lol

    Je pense vraiment qu'on va partir sur ce programme, car on va pas s'ennuyer et c'est pas le but.

    J'ai pas envie de faire 15jours rien que de plage et de bronzage j'ai envie de faire les deux et donc sa correspond à mes attentes.

    Donc parfait, merci pour toutes tes infos

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie en Septembre 2017 donc on avait pensé à Janvier et Février.

    Je pense qu'on va faire un jour / un parc pour les deux parcs (universal et Disney).

    Tu me dis de faire Magic Kindom donc je pense on va partir là dessus mais c'est vraiment changeant par rapport à celui de Paris ? car celui de paris je le connais par coeur.

    Ma mère y bossait quand j'étais jeune donc j'y allais tous les mercredi et même plus grande j'y vais une fois par an minimum ( mon père habite à 30minutes).

    Donc on aimerait faire quelques choses de changeant ...

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Septembre 2016. Dans 49 longs jours lol.
    Oui c'est une énorme centre commercial le dolphin mall. C'est génial. Le rêve quoi!!!!
    Des bons plans à te donner je sais pas trop mais je peux te dire ce que j'ai aimé. Alors déjà on a loué une voiture pour descendre dans les Keys (jUsqua key west ). Magnifique. Ensuite on a fait une balade en flyboat dans les everglades. Ca aussi c'est génial. On se croirait dans les experts Miami lol. Les quartiers que j'ai adoré à Miami cest bayside (port) Àvec son quartier Cubain. Ensuite coral gâbles et coconut grove. C l'un à côté de l'autre. Animé et typique. Et bien sûr South beach Àvec océan drive. Là encore c'est comme à la télé. Àvec la plage et les petites cabanes colorées, les restaurants et bars avec pleins de lumières de partout. Les voitures de luxe....Je te met quelques photos pour te donner envie. Et la photo du bateau de croisière pour les Bahamas. Lol

    Miami - bahamas - 1

    Miami - bahamas - 2

    Miami - bahamas - 3

    Miami - bahamas - 4

    Miami - bahamas - 5

    Miami - bahamas - 6

    Miami - bahamas - 7

    Miami - bahamas - 8

    Miami - bahamas - 9
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu y vas à quelle période? On n'a jamais eu besoin d'un pass VIP jusque là! 15mn pour le Hogwarts express en septembre dernier cest pour te dire le peu d'affluence à certaines saisons... En une journée tu peux faire les deux parcs sans pass généralement! La en novembre on reste sur deux jours parce que si pres de thanksgiving cest plus rempli deja
    Pour Disney World en une journée c'est impossible, le changement entre les parcs est long cest une perte de temps d'argent! Faites le Magic Kingdom parce que c'est la base, Animal Kingdom est pas mal et est totalement différent de ce que l'on connaît, studios trop de travaux pour le moment attendre l'ouverture de star Wars Land, Epcot si vous passez les pavillons 'vous pouvez le cumuler à animal Kingdom sur la même journée! Il y a des fastpass mais pas de pass VIP à un prix raisonnable mdr
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes photos me font voyager ! C'est cool parce que sur Toulouse aujourd'hui le temps est pas terrible donc au bureau c'est pas la joie !

    Je suis allée à Los Angeles en Aout 2014 et bizarrement nous avons pas accroché avec celui là. Alors que mon chéri et moi nous aimons Disney Paris. En faite on adore les parcs d'attraction en générale et sensation forte. Nous allons à Port aventura en Septembre.

    Mes grands parents et leurs fils (mon père) sont partis aux Etats-unis pendant 12ans et ils ont fait le tour des états-unis donc j'ai grandis avec toutes ces photos et j'ai toujours voulus le faire et notamment Disney World qu'ils m'ont super bien vendu lol. Mais comme nous avions été déçu de celui de LA j'hésitais mais honnetement maintenant j'ai troooooop envie .

    Après on veut absolument faire Universal studio car celui de LA nous à tellement plus !

    Donc pourquoi pas rajouter deux jours de plus pour faire Disney.

    On voulait prendre des places VIP pour faire universal studio pour gagner du temps et tout faire en une journée.

    Mais j'ai peur que Disney une journée on soit déçu non ? ou il faut prendre une formule VIP aussi ?

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh Septembre 2016 ou 2017 ?

    Dolphin mall c'est l'énorme centre commerciale ? lol je pense y aller aussi ! J'ai fais un village à Los Angeles où c'est que des marques mais à des prix dérisoire par rapport à chez nous donc je compte bien faire la même à Miami lol

    Et tu as des bons plans et des supers trucs pour miami à me communiquer ?

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on se marie en septembre. Mais on est allé en 2012 et on a tellement aimé Ca qu'on a refait en 2014. Moi jai tt adoré. Au début croisière je me disais ça craint et en fait non puisqu'on navigue la nuit et la journée on visitait ou alors plage. Sinon Miami cest super. C'est comme ds les films. Si tu y vas, vas faire un tour au dolfin mall lol.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a profité du mariage pour y aller, ça fait des années qu'on veut reserver mais en connaissant nos planning sur à peine trois semaines c'est un peu compliqué bizarrement! Du coup la on a réservé en novembre pour septembre et cetait deja presque complet cest dingue!

    Disneyland resort est totalement different, cest le premier et je ne sais pas quand tu y as été mais il a eu une mauvaise période à un moment. Moi je l'adore c'est mon préféré mais jai peut être un regard different dessus aussi, je ne suis pas forcément objective lol
    Disney World cest beaucoup plus grand, le resort en comptant les hôtels est plus grand que Paris! Y a 4 parcs dont deux aquatiques, cest immense!
    C'est totalement différents de Disneyland Resort! On y va pour la troisième fois, c'est pour ça qu'on se lâche sur l'hôtel mdr
    Disney World cest là où ils font tout! Il va y avoir un Land Avatar dans le parc Animal Kingdom l'année prochaine et Star Wars Land est en construction dans leur Hollywood Studios!
    tu peux meme faire un petit safari à Animak Kingdom lol
    A Epcot cest " le monde du futur " et il y a aussi les pavillons du monde, il faut deux jours pour tout faire tellement cest grand!
    En fait Disney World cest la démesure! C'est juste dingue, les hôtels sont tout aussi impressionnants!
    Je te met quelques photos pour que tu puisses voir par toi même Smiley smile ( au niveau des hôtels, la piscine avec la petite sirène c'est le art Of animation, notre préféré, celui avec mickey fantasia c'est le all star Movies et la ou on me voit de dos devant belle cest le pop Century lol )
    Pour Disney World on compte généralement un minimum de 1jour/1parc, surtout pour une première visite! Pour minimiser tu peux faire Hollywood studios et animal Kingdom le même jour et faire aussi les deux parcs aquatiques la même journée ( Typhoon Lagoon qu'on voit sur une des photos est le plus cool! )

    On part en novembre prochain et vous?

    Miami - bahamas - 1

    Miami - bahamas - 2

    Miami - bahamas - 3

    Miami - bahamas - 4

    Miami - bahamas - 5

    Miami - bahamas - 6

    Miami - bahamas - 7

    Miami - bahamas - 8

    Miami - bahamas - 9
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration