Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureen
Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne

Miami - bahamas

Laureen, le 21 Juillet 2016 à 15:35

Publié dans Lune de miel 61

Bonjour Les filles, Nous avons envie de faire une lune de miel dynamique mais aussi reposante. Nous avons fait déjà fait la Californie et Le nevada du coup nous attendons de faire la Floride. On rêve aussi de faire une île donc pourquoi pas faire les deux. Donc nous avons penser faire une semaine...

Bonjour Les filles,

Nous avons envie de faire une lune de miel dynamique mais aussi reposante.

Nous avons fait déjà fait la Californie et Le nevada du coup nous attendons de faire la Floride. On rêve aussi de faire une île donc pourquoi pas faire les deux.

Donc nous avons penser faire une semaine Miami, 2 jours Orlando et partir aux Bahamas. Nous avons eu un coup de coeur pour Exumas (Bahamas).

J'aimerais des avis ? des bons plans ? Des personnes ont déjà fait ce programme ?

Merci les filles

61 Réponses

  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci Isabelle,

    Tu l'as fais comme voyage de Noce ? Je vais aller voir de suite.

    Et tu as aimé ton voyage ?

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis déjà allée 2 fois à Miami et aux Bahamas. On avait fait une croisière de 4 jours aux Bahamas. Vas sur le site de norwegian Sky Cruise. Ct pas trop cher.
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Croise les doigts pour que les gens soit généreux au mariage et qui sait tu pourrais te faire une petite folie !

    Après n"hesite pas à regarder des sites de vacances tu as des supers offres pour les bahamas et caraibes dont punta cana et cuba. La martinique et la Guadeloupe reste abordable. Et dans les antilles tu peux louer pour pas chère des petites maison qui du coup reviens moins chère.

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien que la photo même avec les nuages sa donne envie !

    Chouette programme en prévisions ! Le zoo de la flèche on rêve d'y aller avec mon amoureux. On est fan de l'émission et nous sommes des amoureux des animaux. Mais c'est souvent complet donc pas facile de réserver !

    Il est bien le Disneyworld Floride ? Car on hésite à le faire sachant que nous avons été déçue pour celui de Los Angeles.

    J'espère que tu prendras pleins de photos qu'on puisse voir.

    Et tu pars quand en Floride ?

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non j'ai pas le budget pour les Bahamas mais c'est une ile paradisiaque ou je rêverai d'aller Smiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jai une photo dailleurs, cest ce qu'on voit derriere les nuages xD

    Alors on part plusieurs fois en fait lol
    On se fait un week-end de noces au zoo de la flèche ( cest bien rare qu'on reste en France mais une vue sur les grizzlis ça ne se refuse pas lol )

    Apres on s'envole pour la Floride justement! On passe trois semaines à orlando dont une partie avec des amis pour fêter Thanksgiving avec des amis donc on passe 10/15 jours avec eux et apres on reste tout les deux! On a réservé un Hotel de luxe à Disney World sur le theme de la Polynesie et de Hawaii! C'est notre troisieme sejour la bas donc on fait ce qu'on aurait jamais fait lol
    On va voir pour faire une Disney Cruise Line aux Bahamas justement, tres courte puisque 3nuits mais passage sur l'île privée de Disney et en plus decoration de Noel.. Ca tente! Smiley xd sinon on rajoutera une nuit dans un Hotel voisin du notre Smiley smile

    Et l'année prochaine on part en Alaska et à Hawai!
    Une semaine de croisière en Alaska où on fêtera nos un an de mariage, une semaine à Hawaii et 4jours à Disneyland resort Smiley smile

    Miami - bahamas - 1
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Miami beach c'est bien. Pour sortir le soir c'est plus sécurisé. On a pas encore choisi l'endroit. Je regarderai les offres alors !
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon tu es déjà passer au dessus c'est pas mal lol

    Je pense qu'on va faire sa justement

    Tu comptes partir ou toi ?

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Karen,

    La louisiane me plais aussi mais pas pour une lune de miel .

    Tu es déjà aller aux Bahamas ? sinon on a pensé aux Caraïbes aussi

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Marion !

    Miami beach le logement c'est ça ?

    Tu sais tu as de très bonne offre pour les bahamas.

    Tu souhaites aller où ?

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Addicte Septembre 2016 Loire
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des copines qui sont allée à Miami et c'était pas terrible ya pas grand chose à faire à part la plage. Par contre au état unis ya la Louisiane qui est vrmt génial à faire, mais c'est sur que c'est pas le même style que la Floride lol. Et les Bahamas wahou c'est magnifique très bon choix Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui, aux Bahamas aussi ^^ et Miami n'oublie pas les everglades, tu auras sûrement droit à ta photo avec un bébé aligator lol
    Je pense qu'on passera la règle, on l'a déjà fait il y a trois ans donc je pense pas qu'on le refera ou alor a Hawaii peut être ^^
    Les key West tu fais quand même vite le tour Meme si c'est beaucoup plus beau et reposant que Miami! Tu étais partie sur une semaine pour Miami, à ta place je ferais 3jours miami/4jours Key West!
    Euh si passer en avion juste au dessus compte oui sinon non Mdrrr
    En plus cetait une île on ne sait pas laquelle.. Mais cetait beau xD
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais ni Orlando ni les Bahamas. Par contre Miami il faut faire les Keys et les Everglades ! Sinon à Miami meme il n'y à pas grand chose à faire à part plage et faire la fête. Je te conseille d'ailleurs plutôt de prendre un logement à Miami qu'à Miami meme. Les Bahamas ca me fait rêver. Mais je crois que ce ne sera pas mon budget
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je peux nager les dauphins ? Cool, car comme toute lune de miel qui se respect c'est au programme lol. Alors pourquoi pas retrécir notre séjour sur Miami et rajouter quelques jours la-bas alors !

    Tu as fais un peu les Caraïbes ?

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest tres joli, tu peux nager avec les dauphins la bas aussi, snorkelling, ballade en catamaran
    Il y a le butterfly & nature conservatory et le Dry Tortugas National Park! Cest ce que j'entends le plus généralement! Faut dire qu'au premier tu marches au milieu des papillons et l'autre cest eau transparente et un grand fort apparement!
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu as bien résumer notre itinéraire lol

    Et les key west il y'a de jolies plages ? et de quoi visiter ?

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu vois les croisières ne me plait pas du tout ! Etre enfermé et entasser sur un bateau pas trop !

    Puis c'est souvent des petits vieux lol

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a de quoi faire en effet ! lol. Tu peux aussi regarder pour une croisiere en partance de Miami pour faire plusieurs iles dont les Bahamas^^

    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Los Angeles le top du top ! Pour l'instant le meilleure voyage de ma vie !
    Après voila on veut aussi se reposer donc si Miami on peut le faire aussi c'est cool. On veut pas rester sur une île 15 jours ! Notre premier choix c'était la polynesie Française ... Mais bcp d'avion et sa me rebute ! Après les Seychelles mais apparemment c'est très calme et pas grand choses à faire. Donc on a pensé à Miami car les plages sont sympa. Il y'a de quoi visiter ... Les everglades, certains quartier.Il y'a aussi des zoo super sympa . Puis en explorant internet on est tombé sur Exuma aux bahamas et la coup de coeur ! On a pensé aussi aux Caraïbes ...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On y était 2j à Miami Beach. On avait une chambre vu sur la mer turquoise, ca c'etait sympa. Par contre, c'est que de la plage, on a marché 1/2 journée dans le coin touristique du centre ville, mais c'etait sans + !

    On avait fait universal à Los Angeles aussi ! C'est vrai que c'etait top !! L'observatoire aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique! J'adore les petits cochons dans l'eau Ahah
    C'est vraiment très beau, comme tu dis le paradis sur terre! Les Bahamas cest quand même top!
    Oui et regarde aussi sur internet pour comparer Smiley smile
    Hum tellement d'idées lol tout depend ce que tu cherches mais je crois que tu as trouvé! Les Bahamas valent la Polynesie, quand on compte distance et prix cest un vrai bon compromis!!
    Tu as déjà fait la côte ouest américaine donc bon voila, le Mexique c'est assez commun et je trouve que les Bahamas cest plus beau, donc en fait je crois qu'à part te conseiller 3/4jours à Miami, autant au Keys, 2/3jours a orlando et une petite semaine aux Bahamas.. On ne peut pas faire mieux lol
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui va voir car rien que les images c'est la paradis sur Terre ! Puis il y'a de beaux hotels sur l'ile même des petites Villa !

    Donc à réfléchir mais je vais me renseigner auprès de notre avange de voyage !

    Sinon tu as d'autre idée de voyage ?

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh nan! de ce que j'ai vu cest pas mal du tout lol
    Du tout, je ne connaissais pas! Je vais aller jeter un coup d'œil d'ailleurs lol
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes les informations ! D'accord, j'irais regarder alors ! Parce que j'avais peur que ce soit vraiment l'usine ! Tu as des infos sur Exumas ? Parce que j'ai vu des images c'est juste à tomber par terre ! Lol
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui une journée suffit pour Universal! Ils vont bientôt ouvrir un parc aquatique dailleurs! Prenez votre Hotel chez eux dailleurs comme ca vous aurez un accès plus tôt aux parcs le matin et ca revient à peine plus cher que de prendre un billet 2jours/2parcs!
    Je n'y suis jamais allé mais il me fait baver! Et jai une amie qui travaille sur des croisières qui passent aux Bahamas donc cest pratique lol Il a un aquarium, des piscines magnifiques avec des toboggans de dingues, des dauphins ( donc tu te doutes de ce que tu peux faire Smiley tongue ) et enfin bref cet Hotel cest le rêve lol
    Les plages sont très belles, et tu manges bien lol
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pas aimé du tout Miami ? Tu as fais quoi la-bas ? Oui nous on irait à Orlando pour Universal studio. Nous avons fait Disney a Los Angeles et nous avions ete deçu par contre universal tip top !
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les informations :-) On veut juste faire deux jours à Orlando pour faire universal studio donc je pense que c'est suffisant ! Pourquoi pas les Key West, on y avait pas penser ! On est pas fan du tout des croisières ! L'hotel Altlantis est top ? Les plages sont paradisiaque ? Tu as fais quelques activités ? Nous voulons y aller pour Fevrier !
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi fait Miami... et pas fan non plus ! C'est un peu tous les (immenses) hotels alignés sur Miami Beach Smiley sad

    Ce que je reproche aussi à Honolulu (Hawaii).

    Je n'ai pas fait Orlando, mais j'ai un collegue qui y est allé 3j dont Disney et avait trouvé ca trop court Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne suis pas fan de Miami, pas grand chose à faire hormi la plage! Mais tu peux couper avec les key West!
    Deux jours à orlando cest vraiment pas assez, apres tout depend ce que tu veux faire! Mais cest vraiment trop short..
    Pour les Bahamas je suis une grande fan de l'hôtel Atlantis! Il est magnifique! il est Paradise Island! Smiley smile
    Tu as aussi l'option croisière au départ de Miami qui peut être sympa Smiley tongue
    Tu veux y aller à quelle période?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration