Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Curieuse Mai 2024 Meurthe-et-Moselle

Micro mariage

Mélanie, le 4 Janvier 2023 à 19:03 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de personnes aya't fait un mariage à 20 personnes un peu prêt (enfants inclus) pour avoir vos conseils ect.. Ce qui me stress c'est l'ambiance je veux pas juste une musique de fond je veux qu'on s'amuse comme si il y avait 100 personnes 😂. Merci à celle qui prendront le temps de me donner leur avis. Belle soirée

15 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 6 Janvier 2023 à 08:40
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii beaucoup 🙏
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne peux pas témoigner mais j'ai déjà fait des soirées à moins de 20 avec une ambiance de folie, alors ça va le faire j'en suis sure Smiley smile

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais aller voir. Ce sera de nuit. Je prend une wedding planeuse je ne gère rien mais ma seule inquiétude effectivement est sur l'ambiance
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison je pense effectivement
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est un mariage qui vous ressemble et que les invités ressente de l'amour ils vous suivront sur la piste de danse ne vous inquiétez pas
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Mélanie 🤗

Je te laisse deux autres posts sur le sujet :

Mariage petit comité jardin

Mariage petit comité (vraiment très petit 😅)

Tu peux prévoir de la musique et des animations. Je suis sûre qu'il y aura une super ambiance ! 🥳

Tu organises un mariage de jour ou de nuit ?

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Intergerenationnel c'est pas simple pour mettre tout le monde dans le même délire...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment ❤️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du moment que vous y mettez tout votre cœur et que vous faites ça avec envie ça ne peut être que réussi.
    On nous en parle encore, ça fait tellement plaisir quand les invités te disent que c’était génial et que ça nous ressemblait.
    Je vous souhaite de vivre la même chose …😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a un peu de tout les plus vieux 2 de 80 3 dune soixantaine d'année et 6 d'une moyenne de 35 ans le reste c'est les enfants
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaouuu trop bien. Bah nous ça va être un peu prêt ça sur 3 jours tout le monde dort sur place. Et j'organise aussi ça comme ci il y en avait 100. Merci de ton témoignage qui me rassure à fond
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on s’est marié en septembre 2021 et on était 29 enfants inclus (5 enfants)
    On a fait un mariage sur trois jours du vendredi au dimanche dans un domaine avec couchage pour tout le monde (de très belles chambre pas de mode camping)
    Mariage civil uniquement pas d’église ni de cérémonie laïque car cela ne nous correspondait pas. Après la mairie on a fait des photos devant la mairie et au Domaine couple et groupe.On a préparé notre mariage comme si on était 100!Pas d’animation car franchement pas du tout notre délire mais il y avait un dj c’était un ami il s’est occupé de la musique. VH en extérieur avec piñata géante en forme de coeur pour les enfants et pêche aux canards ! Lancer de bouquet à la fin du VH. On a fait le repas dans une salle du domaine tout en pierres comme on le souhaitait. Nos témoins nous avaient préparé un montage photos et des messages vidéo surprise de personnes trop loin pour être présentes (Tahiti), et message vidéo d’enfants avec qui j’ai commencé mon métier d’assistante maternelle il y a 10 ans donc très touchant ❤️.Service à table on avait le traiteur et sa serveuse qui se sont occupés du repas ainsi que de l’arrivée de la pièce montée. Entre les plats et le fromage on a fait un blind test. Il y a eu des discours d’invités, des témoins et de mon mari durant le repas. Vers 00h arrivé du gâteau.Puis on a fait l’ouverture de bal un slow avec mon homme. Et on a dansé jusqu’à 5h du mat! L’ambiance était bien là pas besoin de plus. Il y avait aussi un coin avec accessoires et Polaroïd tout le monde a joué le jeu et un coin urne et livre d’or.C’était trois jours au top à refaire je ne changerai rien
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut que tes animations fassent participer tout le monde après c'est pas toujours simple en fonction des âges. Uel est ton écart d'âges?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ta réponse. Effectivement tes animations sont super je n'y avait pas pensé du tout merci. Je vais voir avec ma wedding planeuse concernant la musique ce qu'elle a l'habitude de faire.
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2023 Aisne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bienvenue dans le club des micro mariage lol ! Ici on sera 21 au maximum si les quelques célibataires viennent accompagnés, je comprends du coup ton « appréhension » sur l’ambiance. Ici, on prévoit des jeux géant (comme le morpion, le mikado et d’autres..) je réfléchis également à d’autres activités cette fois ci à faire en binôme ou autre comme une chasse au trésor ou un escape game, ou encore une chasse aux photos, niveau musique c’est nous qui faisons, pas de dj vu le nombre alors je vais essayer de mélanger tous les genres pour que ça plaise à toutes les générations. Après cela dépend de tes invités aussi, et de vous, ce qui vous plaît et le tout suivra je pense ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer