Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Septembre 2023 Corrèze

Mariage petit comité (vraiment très petit 😅)

Marine, le 13 Janvier 2021 à 20:44 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Ayant repoussé notre mariage , prévu initialement le 30 mai 2020, nous nous marions le 15 mai 2021.
Avec cette satané crise sanitaire, nous avons décidé de faire un petit mariage : nous, témoins, parents, frère et sœur.Du coup on revoit toute l'organisation ! Et j'ai besoin d'aide. Est ce qu'il y en a parmi vous qui font de même ?Quelle est votre orga? Vous le faites dans quel endroit ?Dites moi tout 😁😁😁

8 Réponses

Activité récente par Charline, le 27 Février 2021 à 16:06
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous exactement comme toi prévu en mai 2020 décalé le 22 mai 2021 en petit comité comme vous. Nous faisons la cérémonie à 11h pour faire le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur le traiteur pourra assurer le repas. On a res
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est pareil c'était un mariage surprise prévu le 9 mai 2020. Nous avons décalé au 22 mai 2021 avec parents témoins frères et sœurs. Et actuellement on cherche un gîte si le couvre feu était toujours en vigueur
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour notre mariage civil le 29 août, nous étions 8 en tout.

    Nous avons organisé le repas chez nous avec l'apéro dinatoire dans le jardin sous un tonnelle.
    Nous avions investi dans un table longue en bois avec des bancs pour l'apéro en extérieur.
    Le repas lui même a été en intérieur en raison de la fraîcheur.
    Nous avons décoré la maison (Il y a des photos sur mon profil).
    Le repas et l'apéro c'était traiteur + préparations maison, simple.
    C'etait réussi et nous étions très heureux de notre petit mariage.
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine 😊

    Je te partage un article et des discussions sur le sujet :

    Mariage intime au temps du Covid : dans quoi investir votre budget ?

    Mariage religieux et civil en petit comité ?

    Mariage en petit comité

    Mariage en petit comité

    Courage pour cette nouvelle organisation 😉

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est ce qu’on a fait pour notre mariage civil en juillet dernier. Pour l’occasion j’avais investi dans une petite robe blanche, dans un joli bouquet de fleurs et nous avions organisé un apéritif (sucré/salé car il était 16h). On envisageait un restau tous ensemble mais puisqu’on avait à peine 15j pour tout organisé et qu’à l’epoque à cause des mesures c’était 10 personnes à table maximum c’était pas possible.


    On a également pris un photographe pro (pour 2h) pour notre cérémonie et le petit aperitif. C’est hyper sympa car même si on était peu, pour nous c’était notre mariage (même si on renouvelle avec une cérémonie laïque et la fête en août prochain) donc trop important d’avoir des souvenirs !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous faisons la même chose le 20 février, nous serons 14 adultes et 3 enfants. N’étant pas sûrs que les restaurants allaient rouvrir quand nous avons pris la décision (en novembre), nous avons décidé d’organiser ça chez nous (et ça nous évite les tables de 6, on peut faire une grande tablée). On passe à la mairie à 10h30, puis quelques photos et ensuite repas.
    Je prévois de faire le repas moi-même (avec l’aide de M. Picard 😅) et on fait juste appel à un pâtissier pour le dessert.
    Et l’après-midi on sortira sans doute les jeux de société. Et on a prévu que les invités dorment chez nous et chez ma belle-mère, on a assez de place comme ça pour loger tout le monde, et suivant l’heure du couvre-feu, personne ne se stresse.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'an passé nous avions maintenu la mairie avec mon chéri, puis nous avons reçu environ 40 personnes à la maison.
    Location d'une grande tonnelle dans le jardin, j'ai fait toute la déco, la famille à préparé le repas, et c'était génial ...au delà de nos espérances et vraiment convivial 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je peux pas t aider. Mariage prevu le 5 juin et j attend la derniere minute pour voir si je change qqc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration