Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin

Migniardises mais combien ?

Anaïs, le 26 Février 2020 à 11:33 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,



Voilà j'ai une petite question, nous sommes 45personnes au mariage (3 enfants de 1an a 6ans)Nous avons un weeding cake pour le mariage mais souhaitons des mini tartelettes un peu entre une tartelettes vendu en boulangerie et des migniardises.
J'aimerai 3 sortes : framboises spéculoos, exotique et citron meringue (pour l'été vive les fruits ^^)
Sauf que au vue des prix qu'on hésite sur la quantité, est ce que selon vous chacun va vouloir prendre une sorte de chaque ? On a peur que les 20 premiers prennent les 3 sortes et qu'il ne reste plus rien pour les autres car c'est sur buffet libre

10 Réponses

Activité récente par Alex, le 25 Mars 2020 à 20:57
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    En dessert nous aurons le wedding cake et 3 mignardises par personnes. C’est la formule que propose notre traiteur
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs 🙂

    J'espère que les messages des filles t'auront servi !!

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    Combien de ⭐⭐⭐

    Que feras-tu si tu vois ton amour pleurer en te voyant ?

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui effectivement, c'est le risque que les invités souhaitent tous les goûter !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici la personne qui me fait les mignardises m’a conseillé de prendre pour plus de personnes. Nous avons max60 invités ben il fera pour 80 invités minimum. Comme ils nous expliquent vaut mieux voir un peu plus que pas assez au risque d’en manquer. Ceci dit nous n’avons pas prit toute la liste qui nous proposait mais avons réduit afin de faire des économies dans un premier temps et comme dit mon futur il y aura beaucoup repas donc vaut pas non plus trop en mettre peut être que certains ne se serviront même pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’ai pris 4 mignardises par personne j’en ai pour 160€
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais absolument pas quoi faire, le prix me freine enfaite, si je multiplie par 45 × 3 lol Migniardises mais combien ? 1

    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y en effet le risque que certains par gourmandise en prennent un de chaque. Pour éviter cela, tu peux mettre une petite pancarte « saveur au choix » avec un petit descriptif des parfums. Mais au pire même si certains n’en ont pas, après le VH, le repas et le weeding cake... personne n’aura faim.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Si ça peux aider en quantités. Notre traiteur propose par personne : 2 choux et 4 mignardises ( pour environ un choix de 10 mignardises)
    Après faut juste que les invités soient polis et ne se jettent pas sur tous les desserts.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'effectivement le risque c'est que chacun veuille goûter les 3 sortes et donc prennent les 3.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je te conseille de prendre 1 ou 2 par personne, ça partira vite puis à côté tu as quand même le wedding cake

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration