Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Mai 2024 Orne

Mille question

Adeline, le 4 Juillet 2022 à 20:41

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour on a intention de se marier le 18 mai 2024 mais on l’a dit à personne mais moi j’aimerais tellement la dire mais mon futur mari veux attendre es ce que il a raison ? Et j’aimerai tellement prévenir mes témoins il m’a dit attendre aussi vous pensez qu’il a raison !
Bonjour on a intention de se marier le 18 mai 2024 mais on l’a dit à personne mais moi j’aimerais tellement la dire mais mon futur mari veux attendre es ce que il a raison ? Et j’aimerai tellement prévenir mes témoins il m’a dit attendre aussi vous pensez qu’il a raison !

37 Réponses

  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bah il n’a ni tort ni raison, c’est sa façon de voir les choses 😉
    Personnellement j’avais annoncé à mon cercle très proche notre mariage 2 ans à l’avance. Les autres l’ont su 1 an avant.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2024 Orne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil oui c’est un week-end de 3 jours c’est pour sa je sais pas trop quoi faire je suis perdu
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2024 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, même date pour nous !
    Nous avons déjà annoncé la date à la plupart de nos invités, certains viennent de loin et parfois dans les entreprises les congés doivent être posés très tôt, alors je préfère prendre les devants ! En plus c'est un long week-end, j'ai peur que sinon les gens prévoient autre chose ... en revanche les faire-part et invitations officielles seront envoyés fin 2023
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2024 Orne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais pour vous je doit dire quand ? Je suis super existé aussi je leur annoncer
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui je pense qu il a raison, nous on a annoncer notre mariage le jour de mes 25 ans, et tous nos amis et famille était reunit, j en garde un super souvenir et tout le monde a applaudit ! 😊 C était aussi un moment très émouvant pour nos parents !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration