Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Les invités me semble etre la partie la plus compliqué tout dabord parce quil y a toujours un petit % où lon se sent obligé mais outre ce detail cest cette partie qui retarde pleins de preparatif; sans la liste exacte pas de plan de table, difficile de gerer les couchage le repas du lendemain...
Ce n'est pas désagréable mais c'est la partie la plus restrictive 🤣 on attend ce jour avec impatience et on veut du lourd pour notre mariage 😁 mais à un moment donné va falloir appuyer sur la pédale du centre 😎🤣🤣🤣
Le budget, car malheureusement je ne pourrai pas inviter autant de monde que je le voudrai pour le repas le soir. Mais cela reste un beau moment à organiser 😍
Je suis très difficile culinairement mais je veux aussi que mon futur mari se fasse plaisir ! Pas toujours facile quand on parcourt les menus des traiteurs ! Le repas est donc un vrai défi !
Les animations... à part les lancer de lanternes qu'on ne peut plus faire (changement de domaine), nous n'avons pas d'animation. On aime ça ni l'un ni l'autre, mais il faut que nous pensions à nos invités. 😅
Le dossier de mariage pour la cérémonie officielle à la mairie. Sur le papier c'est très simple, mais dans la réalité, le bon vouloir et la lenteur de l'administration ça été une autre histoire.
Les invités, car faut relancer, relancer et encore relancer pour obtenir les infos nécessaires, je comprend que c'est pas leur événement et que par conséquent, c'est pas dans leur esprit mais bon quand tu envoies plusieurs relance un bout d'un moment c'est saoulant !